Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité bancaire ou d’assurance.

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Boostez votre promotion

Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

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Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

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Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

Logiciel d'assistance pour le secteur bancaire

Investissez dans vos clients avec le logiciel d’assistance de première classe. Restez proche de vos clients et aidez les plus rapidement avec LiveAgent.
  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Best help desk software
Déléguez les tâches banales et répétitives à votre logiciel d’assistance pour que vos agents puissent se concentrer sur le développement des relations avec les clients.
Améliorez l’efficacité de votre assistance tout en réduisant vos frais généraux grâce à notre logiciel de service clientèle.
Protégez les données de vos clients grâce à des mesures de sécurité de pointe, notamment le cryptage HTTPS, l’atténuation des DDoS, etc.
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Capitalisez sur la présence dans le monde en ligne

La technologie et la transformation numérique ont changé la façon dont les clients entrent en contact avec les banques et les compagnies d’assurance. La plupart des besoins peuvent être satisfaits en ligne, soit par le biais de votre ordinateur, soit par des applications mobiles. Utilisez votre site web et donnez à votre entreprise la puissance nécessaire au service clients avec LiveAgent dédié au secteur bancaire.
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Gardez vos clients à l'abri

Tout comme vos clients veulent garder leur argent en sécurité et en tirer profit, vous souhaitez atteindre le même objectif avec le service à la clientèle. LiveAgent dédié au secteur bancaire vous propose de nombreuses options pour atteindre vos objectifs avec un risque minimal.

Economisez du temps

Économisez non seulement votre temps, mais aussi celui de vos clients grâce à notre puissant outil de chat en direct. La fonction d’affichage de la saisie en temps réel vous aide beaucoup et vous donne un aperçu de ce que vos clients sont en train d’écrire. Vous pouvez ainsi préparer les réponses et les fournir juste à temps.
Real-time typing feature in Customer service software - LiveAgent

Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

Plus de 21 000 sociétés ne peuvent pas avoir tort

Jetez un oeil à nos réussites et témoignages et découvrez l’impact positif de l’intégration d’un logiciel de centre d’assistance dans l’industrie bancaire.

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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FAQ

Pourquoi un établissement bancaire et d'assurance devrait-il se doter d'un logiciel de service à la clientèle ?

Les institutions financières ont besoin d'un logiciel de service à la clientèle pour conserver les enregistrements des demandes de service et servir les clients efficacement.

Pourquoi choisir LiveAgent ?

Le logiciel de help desk de LiveAgent permet d'accroître la satisfaction de la clientèle en offrant à vos clients un moyen plus rapide et plus efficace d'obtenir des réponses à leurs questions. LiveAgent est facile à utiliser, abordable et doté de plus de 180 fonctionnalités pour améliorer vos tâches quotidiennes.

Quels sont les avantages de LiveAgent ?

LiveAgent aide les entreprises à gérer le support client sur une seule plateforme et propose des solutions innovantes qui réduisent le temps passé au téléphone, augmentent la convivialité et améliorent l'expérience client.

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