Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité bancaire ou d’assurance.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
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Boostez votre promotion

Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

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Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

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Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

Logiciel d'assistance pour le secteur bancaire

Investissez dans vos clients avec le logiciel d’assistance de première classe. Restez proche de vos clients et aidez les plus rapidement avec LiveAgent.
  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Best help desk software
Déléguez les tâches banales et répétitives à votre logiciel d’assistance pour que vos agents puissent se concentrer sur le développement des relations avec les clients.
Améliorez l’efficacité de votre assistance tout en réduisant vos frais généraux grâce à notre logiciel de service clientèle.
Protégez les données de vos clients grâce à des mesures de sécurité de pointe, notamment le cryptage HTTPS, l’atténuation des DDoS, etc.
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Capitalisez sur la présence dans le monde en ligne

La technologie et la transformation numérique ont changé la façon dont les clients entrent en contact avec les banques et les compagnies d’assurance. La plupart des besoins peuvent être satisfaits en ligne, soit par le biais de votre ordinateur, soit par des applications mobiles. Utilisez votre site web et donnez à votre entreprise la puissance nécessaire au service clients avec LiveAgent dédié au secteur bancaire.
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Gardez vos clients à l'abri

Tout comme vos clients veulent garder leur argent en sécurité et en tirer profit, vous souhaitez atteindre le même objectif avec le service à la clientèle. LiveAgent dédié au secteur bancaire vous propose de nombreuses options pour atteindre vos objectifs avec un risque minimal.

Economisez du temps

Économisez non seulement votre temps, mais aussi celui de vos clients grâce à notre puissant outil de chat en direct. La fonction d’affichage de la saisie en temps réel vous aide beaucoup et vous donne un aperçu de ce que vos clients sont en train d’écrire. Vous pouvez ainsi préparer les réponses et les fournir juste à temps.
Real-time typing feature in Customer service software - LiveAgent

Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

Plus de 21 000 sociétés ne peuvent pas avoir tort

Jetez un oeil à nos réussites et témoignages et découvrez l’impact positif de l’intégration d’un logiciel de centre d’assistance dans l’industrie bancaire.

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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FAQ

Pourquoi un établissement bancaire et d'assurance devrait-il se doter d'un logiciel de service à la clientèle ?

Les institutions financières ont besoin d'un logiciel de service à la clientèle pour conserver les enregistrements des demandes de service et servir les clients efficacement.

Pourquoi choisir LiveAgent ?

Le logiciel de help desk de LiveAgent permet d'accroître la satisfaction de la clientèle en offrant à vos clients un moyen plus rapide et plus efficace d'obtenir des réponses à leurs questions. LiveAgent est facile à utiliser, abordable et doté de plus de 180 fonctionnalités pour améliorer vos tâches quotidiennes.

Quels sont les avantages de LiveAgent ?

LiveAgent aide les entreprises à gérer le support client sur une seule plateforme et propose des solutions innovantes qui réduisent le temps passé au téléphone, augmentent la convivialité et améliorent l'expérience client.

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De fil en aiguille ! LiveAgent vous aide à trier vos communications par priorités. Découvrez pourquoi l'industrie de la mode s'appuie sur un service d'assistance.

Logiciel d'assistance pour l'industrie de la mode

LiveAgent propose un logiciel de service client avec des fonctions comme la téléphonie VoIP, les self-services, la gestion d'e-mails, etc. La société offre également un portail de support, de migration de données, ainsi que des formations et des modèles via leur académie. Les clients peuvent bénéficier d'un essai gratuit et accéder à une démo et à un support en ligne. Un classement des agents et un programme d'affiliation sont également disponibles pour les partenaires de l'entreprise.

Identifiez les tendances négatives dans votre service client et agissez en conséquences avec la fonctionnalité de LiveAgent - Classement des agents. Laissez vos clients noté vos agents.

Classement des agents

Le texte présente des informations sur les services à la clientèle de WoltLab et Moodle, ainsi que sur l'utilisation de logiciels d'assistance pour les secteurs bancaire et de la mode. Plusieurs options sont proposées pour atteindre les objectifs avec un risque minimal et économiser du temps, comme un puissant outil de chat en direct, un portail client et un calculateur de prix pour aider à trouver la solution idéale en comparant plus de 70 solutions populaires. Des avantages tels que la réduction des temps de réponse et des coûts sont également mentionnés.

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté, et a été élu N° 1 chez les petites entreprises en 2019. Les grandes entreprises obtiennent souvent un ROI rapidement grâce aux fonctions d'affichage de la saisie en temps réel de LiveAgent.

Logiciels d'assistance pour les grandes entreprises

Un logiciel d'assistance aux entreprises rassemble les communications des clients et automatisent les tâches pour faciliter le travail des agents. Les avantages d'un tel service incluent l'augmentation des revenus, la satisfaction et la fidélisation des clients, l'efficacité du flux de travail, la réduction des coûts et des temps de réponse plus rapides. Des ressources telles que des logiciels d'assistance pour les petites entreprises, des agences, des administrations, des solutions comptables et juridiques, des alternatives à TeamSupport, des options pour l'éducation et les ONG et des logiciels de base de connaissances gratuits sont disponibles pour les auto entrepreneurs et les entreprises.

Découvrez comment se porte votre service d'assistance à la clientèle et comment vos clients interagissent avec lui. Découvrez les tendances actuelles.

Aperçu du classement des agents

Le texte propose différents modèles de mails pour capitaliser sur les mentions positives de sa marque provenant de sources externes réputées. Il explique l'importance de personnaliser les mails en fonction des circonstances et d'obtenir des backlinks pour augmenter la notoriété et l'optimisation des moteurs de recherche. Il est également possible de contacter les services clientèle de WoltLab et Moodle par email, chat en direct, numéro de téléphone, support sur les médias sociaux et assistance en libre-service. Enfin, une check-list de formation des agents du service clientèle est proposée pour améliorer les performances et la productivité.

Développez votre entreprise grâce au meilleur service d’assistance. Développez-la avec LiveAgent, le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Logiciel d'assistance pour les entrepreneurs individuels

Les clients contactent les marques par plusieurs plateformes et recherchent une réponse rapide. Les solopreneurs devraient utiliser un logiciel de service clientèle pour gérer tous les problèmes des clients à partir d'un seul endroit et fournir une excellente assistance. Les avantages de LiveAgent pour les solopreneurs sont l'augmentation des revenus, la fidélisation des clients, la satisfaction des clients, le retour sur investissement et l'avantage concurrentiel.

Captez l'attention de vos clients en réduisant considérablement leurs tâches opérationnelles grâce à LiveAgent, le logiciel d'assistance pour les PME le plus évalué et classé N° 1 en 2019.

Logiciel d'assistance pour les agences

LiveAgent est une solution logicielle de service à la clientèle utilisée par les agences de marketing, de ressources humaines et de développement web pour répondre rapidement aux demandes de propositions. Le chat en direct peut assurer le succès de votre entreprise en offrant des réponses immédiates.

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