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Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

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Diminuez le volume de tickets

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Logiciel d'assistance pour le secteur des loisirs

Alliez plaisir et productivité en un seul produit avec LiveAgent. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement grâce à LiveAgent.
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Adaptez votre widget de chat en direct et votre portail de support client à l’esthétique de votre marque grâce à notre éditeur WYSIWYG facile à utiliser.

Surveillez les performances de vos agents, tirez des enseignements des données réelles et appliquez des changements pour atteindre vos indicateurs clés de performance.

Attirez de nouveaux clients et augmentez la valeur du cycle de vie des clients en offrant des expériences inoubliables qui créent un bouche à oreille positif.

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Être récompensé pour une assistance client exceptionnelle

Nous voulions être récompensés pour avoir fait de grandes choses depuis notre enfance. Vous et vos agents pouvez revivre ce sentiment pour avoir fourni un service client de qualité. Recueillez les commentaires les plus positifs et vous obtiendrez même un badge spécial – le tout avec LiveAgent pour l’industrie du divertissement.

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Personnalisez votre propre parcours

Personnalisez l’apparence de votre fenêtre de chat, de votre bouton et d’autres éléments. Tout dépend de votre imagination et de vos préférences. LiveAgent pour l’industrie des loisirs vous donne la liberté de choisir votre propre direction et de vous embarquer dans un voyage unique, où chaque aspect est différent.

Un pari sûr pour votre entreprise

Plus besoin de risquer votre argent et la bonne réputation de votre entreprise avec LiveAgent pour l’industrie des loisirs. Avec un taux de satisfaction de 96 % basé sur plus de 15 000 avis indépendants dans tous les secteurs, c’est un pari sûr pour vous et votre entreprise.

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Economisez plus avec LiveAgent

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You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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LiveAgent vous aide à améliorer votre activité SaaS et à réduire le taux de résiliation de votre clientèle. LiveAgent regroupe tous les canaux en une seule solution à un prix avantageux.

Logiciel d'assistance pour SaaS

Le texte parle de LiveAgent, un logiciel de service client qui offre des démos, des tarifs et des fonctionnalités. L'entreprise a remporté des récompenses et des certificats, et un compte LiveAgent est en cours de création pour le client.

Améliorez votre service client grâce à des fonctionnalités de service d'assistance qui vous aideront à personnaliser vos communications et fournir des réponses rapides à vos clients.

Besoin d'améliorer votre service client ?

Notre CRM intégré vous permet d'accéder rapidement aux informations clients. LiveAgent offre un chat en direct rapide pour un support en temps réel. Améliorez votre site avec notre chat en direct puissant et accessible.

LiveAgent a trouvé son utilisation dans de nombreux segments de l'industrie. La comptabilité et le juridique en font partie. Essayez LiveAgent dès aujourd'hui et découvrez ses avantages.

Logiciel d'assistance pour le secteur comptable et juridique

Le texte fait la promotion de LiveAgent en tant qu'alternative à d'autres logiciels d'assistance client tels que Olark, TeamSupport, Gist et Lucep. Il est proposé un essai gratuit de 7 ou 30 jours sans carte de crédit nécessaire, et LiveAgent est vanté pour ses fonctionnalités telles que le ticketing, le libre-service et la base de connaissances. Il est également souligné que LiveAgent convient aux solopreneurs et aux PME, offrant un retour sur investissement et un avantage concurrentiel. Des entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et O2 utilisent déjà LiveAgent.

Luttez contre l'abandon des paniers et récupérez les acheteurs grâce aux fonctionnalités avancées de chat en direct et d'automatisation de LiveAgent. Avec LiveAgent, c'est facile.

Réduire & récupérer les paniers abandonnés

Commencez votre essai gratuit avec LiveAgent, un logiciel de service client populaire offrant des fonctionnalités telles que la gestion des réclamations, les emails et les téléphones VoIP. Recevez les dernières nouvelles et remises en vous abonnant à notre newsletter.

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L'implémentation d'un chat en direct entraîne une meilleure fidélité, une augmentation des ventes et des revenus pour les entreprises, grâce à des réponses rapides et à la confiance renforcée des clients.

Plusieurs établissements de soins et de santé font confiance à LiveAgent en tant que solution de référence lorsqu'il s'agit de fournir une assistance à la clientèle. Essayez-le et vous verrez pourquoi.

Logiciel d'assistance pour l'industrie du Fitness

LiveAgent est un logiciel de service clientèle pour les entreprises de divertissement, qui combine plusieurs canaux en une seule plateforme pour rationaliser les activités. Il propose des fonctionnalités supplémentaires telles que l'intégration aux réseaux sociaux, les appels vidéo, une automatisation et une assistance 24/7. Il offre également des plans abordables et est utilisé par des entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et O2. Le programme d'affiliation permet aux membres de gagner des commissions sur les ventes autorisées, avec des frais de remboursement, de rejets de débits et de faux chèques déduits du paiement.

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