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Logiciel d'assistance pour le secteur des loisirs

Alliez plaisir et productivité en un seul produit avec LiveAgent. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement grâce à LiveAgent.
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Adaptez votre widget de chat en direct et votre portail de support client à l’esthétique de votre marque grâce à notre éditeur WYSIWYG facile à utiliser.

Surveillez les performances de vos agents, tirez des enseignements des données réelles et appliquez des changements pour atteindre vos indicateurs clés de performance.

Attirez de nouveaux clients et augmentez la valeur du cycle de vie des clients en offrant des expériences inoubliables qui créent un bouche à oreille positif.

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Être récompensé pour une assistance client exceptionnelle

Nous voulions être récompensés pour avoir fait de grandes choses depuis notre enfance. Vous et vos agents pouvez revivre ce sentiment pour avoir fourni un service client de qualité. Recueillez les commentaires les plus positifs et vous obtiendrez même un badge spécial – le tout avec LiveAgent pour l’industrie du divertissement.

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Personnalisez votre propre parcours

Personnalisez l’apparence de votre fenêtre de chat, de votre bouton et d’autres éléments. Tout dépend de votre imagination et de vos préférences. LiveAgent pour l’industrie des loisirs vous donne la liberté de choisir votre propre direction et de vous embarquer dans un voyage unique, où chaque aspect est différent.

Un pari sûr pour votre entreprise

Plus besoin de risquer votre argent et la bonne réputation de votre entreprise avec LiveAgent pour l’industrie des loisirs. Avec un taux de satisfaction de 96 % basé sur plus de 15 000 avis indépendants dans tous les secteurs, c’est un pari sûr pour vous et votre entreprise.

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Plus de 21 000 sociétés ne peuvent pas avoir tort

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Articles liés àLoisirs
Comment contacter le service clientèle de Google par courrier électronique, assistance par chat en direct, numéro de téléphone, assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.

Contacts du centre d’assistance Google

Logiciel de service clients, systèmes de téléphonie VoIP, logiciels de self-service, gestion d’emails. Contacts commerciaux, planifiez une démo, réseaux sociaux, abonnez-vous à notre newsletter. Qualité Unit, LLC. Tous droits réservés. Termes & Conditions Politique de Sécurité Politique de Confidentialité RGPD. Construction de votre LiveAgent. Essayez tous les canaux de communication en attendant que votre LiveAgent soit prêt. Choisissez un nom pour le sous-domaine de votre compte LiveAgent. Aucun string n'est joint. La confiance des meilleurs 4.8/5 5/5. Service clientèle de Google : support email, chat en direct, centre d'appels, base de connaissances. Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux. SLA & Accords. Contacts légaux. Autres liens. Localisation. FAQ.

Prenez soin de votre facturation, de vos factures, de vos autorisations de paiement et bien plus encore grâce aux outils

Gestion de la facturation

LiveAgent offre une assistance client exceptionnelle 24/7 avec plus de 175 fonctions et 40 intégrations, 43 traductions et widgets linguistiques. Les entreprises peuvent migrer de Chaport vers LiveAgent et choisir parmi des formules payantes adaptées à leur taille.

Get better overview about your support service. Track time spent by each agent supporting customers automatically by LiveAgent’s function - Time tracking.

Time tracking

Time tracking in LiveAgent allows for automatic tracking of time spent by agents on customer support tickets. It also provides the option to force agents to manually input time and add notes. The tracking stops if the agent switches to another ticket or browser tab, ensuring accurate time tracking.

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Le texte présente l'entreprise LiveAgent, ses services de support client, ses partenaires et son programme d'affiliation. Il offre également des connaissances via un blog, un glossaire et des webinaires. Le texte invite à contacter l'entreprise par téléphone, planifier une démo ou s'inscrire à une newsletter. Le processus d'installation du produit est également abordé. Enfin, le texte informe les utilisateurs que le site utilise des cookies.

Le balisage liquide permet de placer des annonces sur un site web. Ce langage de référencement permet de personnaliser la sélection des données.

Balisage liquide

Le balisage liquide permet l'activation et la personnalisation des données sur un site web. LiveAgent est un logiciel d'assistance efficace pour améliorer le service client, offrant des essais gratuits et des fonctionnalités telles que la gestion des tickets et le chat en direct.

Le service clients en direct est géré par une entreprise qui souhaite donner aux utilisateurs de ses produits ou aux visiteurs du web un conseil et un soutien adéquats.

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Le service client en direct offre une aide en temps réel aux clients via des canaux tels que le chat en direct, la vidéo ou les appels. LiveAgent est un logiciel d'assistance populaire pour les PME en 2020, qui peut bénéficier à diverses industries.

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