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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

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Logiciel d'assistance pour le secteur des loisirs

Alliez plaisir et productivité en un seul produit avec LiveAgent. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement grâce à LiveAgent.

Adaptez votre widget de chat en direct et votre portail de support client à l’esthétique de votre marque grâce à notre éditeur WYSIWYG facile à utiliser.

Surveillez les performances de vos agents, tirez des enseignements des données réelles et appliquez des changements pour atteindre vos indicateurs clés de performance.

Attirez de nouveaux clients et augmentez la valeur du cycle de vie des clients en offrant des expériences inoubliables qui créent un bouche à oreille positif.

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Nous voulions être récompensés pour avoir fait de grandes choses depuis notre enfance. Vous et vos agents pouvez revivre ce sentiment pour avoir fourni un service client de qualité. Recueillez les commentaires les plus positifs et vous obtiendrez même un badge spécial – le tout avec LiveAgent pour l’industrie du divertissement.

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Personnalisez votre propre parcours

Personnalisez l’apparence de votre fenêtre de chat, de votre bouton et d’autres éléments. Tout dépend de votre imagination et de vos préférences. LiveAgent pour l’industrie des loisirs vous donne la liberté de choisir votre propre direction et de vous embarquer dans un voyage unique, où chaque aspect est différent.

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FAQ

Pourquoi une entreprise de divertissement devrait-elle disposer d'un logiciel de service clientèle ?

Votre entreprise peut utiliser un logiciel de service clientèle pour gérer un grand nombre d'interactions avec les clients. Il permet de rationaliser les activités du service clientèle et d'accroître l'engagement des clients.

Pourquoi une entreprise de divertissement devrait-elle opter pour LiveAgent ?

LiveAgent est une excellente solution de help desk pour les entreprises de toute taille. Elle combine plusieurs canaux en une seule plateforme. Par exemple, elle réunit en une seule plateforme les demandes par e-mail, le chat en direct, les réseaux sociaux, la base de connaissances et les forums. Ainsi, elle crée un flux de travail efficace et efficient pour les agents.

Quels sont les avantages de LiveAgent pour les entreprises de divertissement ?

LiveAgent propose plusieurs avantages pour une entreprise de divertissement, tels que la fidélisation et la satisfaction des clients, l'amélioration des revenus et la réduction des coûts.

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