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Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité SaaS.

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Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

24%

Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

37%

Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

Logiciel d'assistance pour SaaS

Faites confiance à LiveAgent, améliorez votre activité SaaS et réduisez votre taux de résiliation clients.
  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
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Maintenez le taux de désabonnement à un niveau historiquement bas en respectant tous les accords de niveau de service et les attentes des clients.
Assurez-vous que vos clients sont satisfaits de votre service en analysant régulièrement les évaluations des performances des agents.
Veillez à ce qu’aucun message client ne reste sans réponse en rationalisant tous les messages clients sur plusieurs canaux dans une seule boîte de réception.
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Diminuez le taux de résiliation

Une aide rapide et en rapport direct peut faire une grande différence quand il s’agit de garder ses clients et de réduire son taux de résiliation. Le temps est un facteur très important dans ce cas. Le chat en direct peut vous aider à résoudre les problèmes de vos clients immédiatement et de les garder à l’abri. Plus besoin de réfléchir à des stratégies pour réduire les coûts – la solution est venue jusqu’à vous.
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Améliorez la satisfaction client

Le succès de votre entreprise dépend de la satisfaction de vos clients. Donnez-leur la possibilité de chercher des réponses sur le portail client, de les contacter par courrier et de conclure les ventes sur appel – tout en un seul endroit ! Bonus : vous pouvez mesurer le degré de satisfaction de vos clients grâce à un système de récompenses/réprimandes. 🙂

Restez organisé

Plus aucune boîte de réception séparées, plusieurs solution pour le chat en direct ou d’autres prestataires pour le centre d’appel. LiveAgent regroupe tous les canaux en un seul pack (réseaux sociaux inclus) pour un prix très abordable. Investissez moins de temps à gérer les tâches jours après jours grâce à l’automatisation et concentrez vous sur ce qui vous apporte le plus – vos clients, votre enterprise et votre croissance.
stay organized - illustration

Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

Plus de 21 000 sociétés ne peuvent pas avoir tort

Consultez nos exemples de réussite et nos témoignages et découvrez comment LiveAgent peut renforcer votre service clientèle et améliorer la satisfaction de vos clients.

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Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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FAQ

Pourquoi une société SaaS devrait-elle disposer d'un logiciel de service d'assistance ?

Le logiciel d'assistance permet à votre entreprise de gérer et de suivre les demandes, les problèmes et les plaintes des clients. De plus, il vous permet de partager vos connaissances avec le reste de l'entreprise afin d'améliorer la communication.

Pourquoi votre entreprise SaaS devrait-elle choisir LiveAgent comme logiciel de help desk ?

LiveAgent est l'une des solutions logicielles de help desk les plus conviviales du marché. Il s'agit d'une solution basée sur le cloud, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier des serveurs ou des sauvegardes.

Comment votre entreprise SaaS peut-elle bénéficier de LiveAgent ?

Le logiciel de chat en temps réel de LiveAgent peut vous aider à fournir une assistance clientèle de premier ordre, ce qui vous permettra de fidéliser vos clients.

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