Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité SaaS.

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Boostez votre promotion

Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

24%

Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

37%

Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

Logiciel d'assistance pour SaaS

Faites confiance à LiveAgent, améliorez votre activité SaaS et réduisez votre taux de résiliation clients.
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Maintenez le taux de désabonnement à un niveau historiquement bas en respectant tous les accords de niveau de service et les attentes des clients.

Assurez-vous que vos clients sont satisfaits de votre service en analysant régulièrement les évaluations des performances des agents.

Veillez à ce qu’aucun message client ne reste sans réponse en rationalisant tous les messages clients sur plusieurs canaux dans une seule boîte de réception.

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Diminuez le taux de résiliation

Une aide rapide et en rapport direct peut faire une grande différence quand il s’agit de garder ses clients et de réduire son taux de résiliation. Le temps est un facteur très important dans ce cas. Le chat en direct peut vous aider à résoudre les problèmes de vos clients immédiatement et de les garder à l’abri. Plus besoin de réfléchir à des stratégies pour réduire les coûts – la solution est venue jusqu’à vous.

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Improve customer happiness illustration

Améliorez la satisfaction client

Le succès de votre entreprise dépend de la satisfaction de vos clients. Donnez-leur la possibilité de chercher des réponses sur le portail client, de les contacter par courrier et de conclure les ventes sur appel – tout en un seul endroit ! Bonus : vous pouvez mesurer le degré de satisfaction de vos clients grâce à un système de récompenses/réprimandes. 🙂

Restez organisé

Plus aucune boîte de réception séparées, plusieurs solution pour le chat en direct ou d’autres prestataires pour le centre d’appel. LiveAgent regroupe tous les canaux en un seul pack (réseaux sociaux inclus) pour un prix très abordable. Investissez moins de temps à gérer les tâches jours après jours grâce à l’automatisation et concentrez vous sur ce qui vous apporte le plus – vos clients, votre enterprise et votre croissance.

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Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

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LiveAgent travaille actuellement sur un plugin de migration zopim. LiveAgent est le logiciel de centre d'assistance le plus noté et classé n°1 pour les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des enterprises comme Huawei, BMWn Yamaha, O2 et l'université d'oxford.

De Zopim à LiveAgent ?

Augmentez vos économies en utilisant LiveAgent, un service client avec 175 fonctions, 40 intégrations et 43 traductions différentes.

LiveAgent is a help desk solution that connects multiple channels in one interface. Find out more about LiveAgent and its business/industry benefits.

Programmer une démo

The article emphasizes the importance of a call center software in customer retention and increasing profits. It suggests the use of a knowledge base to provide valuable information to customers. The text also mentions the various integrations and service providers that can be added to a dashboard with LiveAgent, such as PayPal, WooCommerce, Asana, HubSpot, and Facebook Lead Ads. It highlights the benefits of automation in customer support while emphasizing the need to maintain human interaction. Additionally, the text discusses the features offered by LiveAgent, such as ticket management and automated customer support. It concludes by mentioning the ongoing process of creating the user's LiveAgent control panel.

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Caractéristiques

Découvrez les caractéristiques de LiveAgent, un logiciel d'assistance à multiples canaux. Il propose des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, le chat en direct et les intégrations sociales.

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Rejoignez des entreprises de premier plan comme Huawei et Yamaha pour fournir un support exceptionnel.

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Le logiciel de chat en direct gratuit de LiveAgent vous permet de dialoguer avec les visiteurs du site web et de les convertir efficacement en clients. Utilisez le widget de chat le plus rapide.

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Permettez à vos clients de trouver plus facilement les réponses qu'ils cherchent grâce au self-service. Le logiciel de FAQ de LiveAgent vous permet de créer des portails client époustouflants.

Utiliser un logiciel de FAQ pour optimiser l'expérience self-service de vos clients

Les FAQ sont un complément efficace aux fonctionnalités de libre-service, réduisant les questions répétitives et augmentant la satisfaction des clients.

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