Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité logicielle.

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Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

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Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

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Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

A la recherche d'un meilleur logiciel d'assistance ?

LiveAgent est le logiciel d’assistance pour PME le plus plébiscité et classé N°1 en 2019. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.
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3 raisons pour lesquelles les éditeurs de logiciels choisissent LiveAgent

Offrez à vos utilisateurs des options de libre-service en créant des bases de connaissances complètes contenant des articles, des guides, des forums et des FAQ.
Guidez vos clients potentiels dans l’entonnoir de vente en répondant à leurs questions en temps réel.
Profitez de nos boîtes à commentaires et à suggestions pour savoir exactement ce que vos clients veulent et attendent de vous.
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Se concentrer sur les besoins des clients
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Concentrez-vous sur les besoins

Chaque client a des besoins différents et vous devez vous concentrer sur chacun d’entre eux. Grâce aux capacités des logiciels d’assistance multicanaux, vous pouvez rester en contact avec eux à différents niveaux : réseaux sociaux, appels, e-mails ou chat en temps réel. Peu importe d’où viennent vos clients, vous serez toujours là pour eux.

Créez une base de connaissances

La base de connaissances et le portail d’assistance sont les premiers outils que la plupart de vos clients utiliseront pour trouver des réponses. Les puissantes fonctions de LiveAgent vous permettent de créer des FAQ, d’écrire des articles en libre-service ou de créer plusieurs catégories en fonction de votre activité.
create the knowledge base - illustration
complete the sales funnel - illustration

Finalisez l'entonnoir de ventes

Certains de vos futurs clients peuvent entrer en contact avec vous par le biais du chat en direct, où vous pouvez leur donner des réponses immédiatement et rapidement. Ensuite, ils peuvent vous joindre par e-mail et enfin, vous appeler. Vous disposez de toutes les informations disponibles dans la boîte de réception universelle, ce qui vous permet de suivre leurs besoins et leurs demandes. Super, qu’en pensez-vous ?

Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

Plus de 21.000 sociétés ne peuvent pas avoir tort

Découvrez nos réussites et témoignages et constatez par vous-même l’impact positif de l’intégration d’un logiciel d’assistance dans l’industrie du développement de logiciel.

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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FAQ

Pourquoi les sociétés de développement de logiciels devraient-elles investir dans un logiciel d'assistance ?

Le logiciel de help desk est un système qui vous permet de gérer efficacement toutes les demandes de votre service clientèle. Par exemple, vous pouvez séparer votre équipe d'assistance de votre équipe de développement et les affecter aux tâches appropriées.

Comment les entreprises de développement de logiciels peuvent-elles bénéficier de LiveAgent ?

LiveAgent est un logiciel qui fournit un service d'assistance complet avec chat en direct, e-mail, téléphone et intégration des réseaux sociaux.

Quelles sont les fonctionnalités de LiveAgent qui vous aident à automatiser les tâches répétitives quotidiennes ?

LiveAgent dispose de plus de 180 fonctionnalités pour assister vos agents. Certaines d'entre elles vous aident à automatiser les tâches quotidiennes de votre équipe pour des flux de travail efficaces, comme le SVI, la distribution automatique de tickets, le rappel automatique, etc.

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