Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité logicielle.

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Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

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Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

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Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

A la recherche d'un meilleur logiciel d'assistance ?

LiveAgent est le logiciel d’assistance pour PME le plus plébiscité et classé N°1 en 2019. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.
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3 raisons pour lesquelles les éditeurs de logiciels choisissent LiveAgent

Offrez à vos utilisateurs des options de libre-service en créant des bases de connaissances complètes contenant des articles, des guides, des forums et des FAQ.
Guidez vos clients potentiels dans l’entonnoir de vente en répondant à leurs questions en temps réel.
Profitez de nos boîtes à commentaires et à suggestions pour savoir exactement ce que vos clients veulent et attendent de vous.
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Concentrez-vous sur les besoins

Chaque client a des besoins différents et vous devez vous concentrer sur chacun d’entre eux. Grâce aux capacités des logiciels d’assistance multicanaux, vous pouvez rester en contact avec eux à différents niveaux : réseaux sociaux, appels, e-mails ou chat en temps réel. Peu importe d’où viennent vos clients, vous serez toujours là pour eux.

Créez une base de connaissances

La base de connaissances et le portail d’assistance sont les premiers outils que la plupart de vos clients utiliseront pour trouver des réponses. Les puissantes fonctions de LiveAgent vous permettent de créer des FAQ, d’écrire des articles en libre-service ou de créer plusieurs catégories en fonction de votre activité.
create the knowledge base - illustration
complete the sales funnel - illustration

Finalisez l'entonnoir de ventes

Certains de vos futurs clients peuvent entrer en contact avec vous par le biais du chat en direct, où vous pouvez leur donner des réponses immédiatement et rapidement. Ensuite, ils peuvent vous joindre par e-mail et enfin, vous appeler. Vous disposez de toutes les informations disponibles dans la boîte de réception universelle, ce qui vous permet de suivre leurs besoins et leurs demandes. Super, qu’en pensez-vous ?

Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

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Découvrez nos réussites et témoignages et constatez par vous-même l’impact positif de l’intégration d’un logiciel d’assistance dans l’industrie du développement de logiciel.

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Articles liés àLogiciel & Internet
Obtenez plus d'informations sur vos clients grâce à l'intégration de Nicereply à LiveAgent. Les meilleures fonctionnalités de Nicereply en un seul logiciel de service d'assistance.

Nicereply

L'article souligne l'importance d'un logiciel de centre d'appels pour fidéliser les clients et augmenter les profits. Il recommande l'utilisation d'une base de connaissances pour fournir des informations utiles aux clients. Le texte mentionne également les différentes intégrations et fournisseurs de services pouvant être ajoutés à un tableau de bord avec LiveAgent. Il met en évidence les avantages de l'automatisation dans le support client tout en soulignant la nécessité de maintenir une interaction humaine. En outre, le texte discute des fonctionnalités offertes par LiveAgent, telles que la gestion des tickets et le support client automatisé. Il conclut en mentionnant le processus en cours de création du panneau de contrôle de l'utilisateur LiveAgent.

LiveAgent est en mesure de répondre aux exigences de plusieurs secteurs d'activité. Découvrez comment LiveAgent peut répondre à vos besoins et améliorer votre support client.

Une solution de service d'assistance pour différents secteurs d'activité

Créez un compte gratuit avec LiveAgent pour recevoir des mises à jour sur les produits et améliorer votre assistance aux clients avec un logiciel omnicanal.

LiveAgent provides a large number of integrations in the form of plugins. Check out all the available integration solutions right now.

Intégrations

Maximisez la valeur de votre logiciel d'assistance avec les intégrations, plugins et applications de LiveAgent pour augmenter la satisfaction client.

De nombreuses entreprises ont essayé, testé et évalué LiveAgent en 2021. Découvrez les récompenses que LiveAgent a reçues au premier trimestre.

LiveAgent a reçu de prestigieuses récompenses au premier trimestre 2021

LiveAgent propose un logiciel de service client polyvalent et abordable, avec des fonctionnalités telles que le ticketing, le chat en direct, le centre d'appels et le portail client. Il permet une communication simplifiée avec les clients, améliore l'efficacité et la productivité, et favorise la satisfaction et la fidélisation des clients. Le logiciel offre également des fonctionnalités de chat en direct rapides et faciles à intégrer sur les sites web, ainsi qu'un centre d'appels basé sur le cloud. De plus, LiveAgent propose un portail client avec des bases de connaissances pour répondre aux questions des clients.

Nous travaillons toujours à l'amélioration de nos produits. Consultez les nouvelles mises à jour, les fonctionnalités et les corrections apportées par la mise à jour 5.23 de LiveAgent.

Quelles sont les nouveautés de LiveAgent 5.23 ?

LiveAgent offre des logiciels de support client, y compris la téléphonie, la gestion des réclamations et des e-mails. Ils proposent également des services de migration de données et des intégrations avec des plateformes telles que Facebook et Instagram. Des mises à jour récentes incluent une intégration avec PipeDrive et des améliorations des rapports sur les statistiques des agents.

Passez à un excellent logiciel de chat en direct avec un système de ticketing multicanal. Améliorez votre service d'assistance par e-mail, réseaux sociaux, et bien plus encore.

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