L'article souligne l'importance d'un logiciel de centre d'appels pour fidéliser les clients et augmenter les profits. Il recommande l'utilisation d'une base de connaissances pour fournir des informations utiles aux clients. Le texte mentionne également les différentes intégrations et fournisseurs de services pouvant être ajoutés à un tableau de bord avec LiveAgent. Il met en évidence les avantages de l'automatisation dans le support client tout en soulignant la nécessité de maintenir une interaction humaine. En outre, le texte discute des fonctionnalités offertes par LiveAgent, telles que la gestion des tickets et le support client automatisé. Il conclut en mentionnant le processus en cours de création du panneau de contrôle de l'utilisateur LiveAgent.
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LiveAgent a reçu de prestigieuses récompenses au premier trimestre 2021
LiveAgent propose un logiciel de service client polyvalent et abordable, avec des fonctionnalités telles que le ticketing, le chat en direct, le centre d'appels et le portail client. Il permet une communication simplifiée avec les clients, améliore l'efficacité et la productivité, et favorise la satisfaction et la fidélisation des clients. Le logiciel offre également des fonctionnalités de chat en direct rapides et faciles à intégrer sur les sites web, ainsi qu'un centre d'appels basé sur le cloud. De plus, LiveAgent propose un portail client avec des bases de connaissances pour répondre aux questions des clients.
Quelles sont les nouveautés de LiveAgent 5.23 ?
LiveAgent offre des logiciels de support client, y compris la téléphonie, la gestion des réclamations et des e-mails. Ils proposent également des services de migration de données et des intégrations avec des plateformes telles que Facebook et Instagram. Des mises à jour récentes incluent une intégration avec PipeDrive et des améliorations des rapports sur les statistiques des agents.
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