Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

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Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

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Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

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Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

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A la recherche d'un meilleur logiciel d'assistance ?

LiveAgent est le logiciel d’assistance pour PME le plus plébiscité et classé N°1 en 2019. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.
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3 raisons pour lesquelles les éditeurs de logiciels choisissent LiveAgent

Offrez à vos utilisateurs des options de libre-service en créant des bases de connaissances complètes contenant des articles, des guides, des forums et des FAQ.
Guidez vos clients potentiels dans l’entonnoir de vente en répondant à leurs questions en temps réel.
Profitez de nos boîtes à commentaires et à suggestions pour savoir exactement ce que vos clients veulent et attendent de vous.
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focus on needs - illustration

Concentrez-vous sur les besoins

Chaque client a des besoins différents et vous devez vous concentrer sur chacun d’entre eux. Grâce aux capacités des logiciels d’assistance multicanaux, vous pouvez rester en contact avec eux à différents niveaux : réseaux sociaux, appels, e-mails ou chat en temps réel. Peu importe d’où viennent vos clients, vous serez toujours là pour eux.

Créez une base de connaissances

La base de connaissances et le portail d’assistance sont les premiers outils que la plupart de vos clients utiliseront pour trouver des réponses. Les puissantes fonctions de LiveAgent vous permettent de créer des FAQ, d’écrire des articles en libre-service ou de créer plusieurs catégories en fonction de votre activité.
create the knowledge base - illustration
complete the sales funnel - illustration

Finalisez l'entonnoir de ventes

Certains de vos futurs clients peuvent entrer en contact avec vous par le biais du chat en direct, où vous pouvez leur donner des réponses immédiatement et rapidement. Ensuite, ils peuvent vous joindre par e-mail et enfin, vous appeler. Vous disposez de toutes les informations disponibles dans la boîte de réception universelle, ce qui vous permet de suivre leurs besoins et leurs demandes. Super, qu’en pensez-vous ?

Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

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Un bon service client passe d'abord par un meilleur logiciel de service d'assistance. Découvrez les avantages de LiveAgent et commencez à l'utiliser en 5 minutes.

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LiveAgent est un logiciel de help desk qui s'adapte aux besoins de différents modèles d'entreprise. Découvrez comment LiveAgent s'adapte à votre niche. L'agence Edu et les ONG font confiance à LiveAgent.

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Le support technique en ligne est une assistance fournie aux clients en ligne (via le web). Elle peut être fournie par différents canaux : chat, e-mail, etc.

Support technique en ligne

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