Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité logicielle.

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Boostez votre promotion

Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

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Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

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Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

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A la recherche d'un meilleur logiciel d'assistance ?

LiveAgent est le logiciel d’assistance pour PME le plus plébiscité et classé N°1 en 2019. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.
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3 raisons pour lesquelles les éditeurs de logiciels choisissent LiveAgent

Offrez à vos utilisateurs des options de libre-service en créant des bases de connaissances complètes contenant des articles, des guides, des forums et des FAQ.
Guidez vos clients potentiels dans l’entonnoir de vente en répondant à leurs questions en temps réel.
Profitez de nos boîtes à commentaires et à suggestions pour savoir exactement ce que vos clients veulent et attendent de vous.
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Concentrez-vous sur les besoins

Chaque client a des besoins différents et vous devez vous concentrer sur chacun d’entre eux. Grâce aux capacités des logiciels d’assistance multicanaux, vous pouvez rester en contact avec eux à différents niveaux : réseaux sociaux, appels, e-mails ou chat en temps réel. Peu importe d’où viennent vos clients, vous serez toujours là pour eux.

Créez une base de connaissances

La base de connaissances et le portail d’assistance sont les premiers outils que la plupart de vos clients utiliseront pour trouver des réponses. Les puissantes fonctions de LiveAgent vous permettent de créer des FAQ, d’écrire des articles en libre-service ou de créer plusieurs catégories en fonction de votre activité.
create the knowledge base - illustration
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Finalisez l'entonnoir de ventes

Certains de vos futurs clients peuvent entrer en contact avec vous par le biais du chat en direct, où vous pouvez leur donner des réponses immédiatement et rapidement. Ensuite, ils peuvent vous joindre par e-mail et enfin, vous appeler. Vous disposez de toutes les informations disponibles dans la boîte de réception universelle, ce qui vous permet de suivre leurs besoins et leurs demandes. Super, qu’en pensez-vous ?

Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

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LiveAgent offre une plateforme de service client omnicanal, y compris un système de tickets avancé, un chat en direct rapide et des intégrations avec de nombreux outils. Avec des fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, des webinars et des vidéos, LiveAgent est un outil essentiel pour les équipes de service client.

LiveAgent est en mesure de répondre aux exigences de plusieurs secteurs d'activité. Découvrez comment LiveAgent peut répondre à vos besoins et améliorer votre support client.

Une solution de service d'assistance pour différents secteurs d'activité

Découvrez LiveAgent, un logiciel d'assistance omnicanal adaptable à tous les secteurs d'activité. Offre d'essai gratuit de 7 ou 30 jours, aucune carte de crédit requise. Choisissez un nom de sous-domaine pour votre compte. LiveAgent propose des fonctionnalités pour différents secteurs, avec des cas d'usage et des témoignages clients. Offre également un système d'assistance flexible et des fonctionnalités avancées pour l'industrie du Fitness. Planifiez une démo pour en savoir plus sur les tarifs et les fonctions. LiveAgent offre également une application iOS pour un service client en déplacement.

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