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LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus noté et classé #1 pour SMS en 2019. Restez proche de vos clients et aidez les plus rapidement avec LiveAgent.

concentrer sur les besoins

Concentrez vous sur les besoins

Différents clients ont différents besoins et vous devriez vous concentrez sur tous. Grâce à la capacité du logiciel de centre d’assistance multicanal vous pouvez rester en contact avec sur différents plans -que ce soit sur les réseaux sociaux, par appels, mail ou chat en direct. Peu importe d’où vos client vous contactent, vous serrez toujours là pour eux.

Créez une base de connaissances

Une base de connaissances et un portail de support sont les premiers lieux où vos clients vont chercher leurs réponses. La capacité robuste de LiveAgent vous donne assez de pouvoir pour construire une FAQ, écrire des articles sur l’aide libre service et faire plusieurs catégories basées sur votre entreprise.

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complétez l'entonnoir des ventes

Completer l'entonnoir des ventes

Certains de vos futurs clients peuvent rentrer en contact avec vous à travers le chat en direct, où vous pouvez donner des répondes immédiates et rapides. Ensuite, ils peuvent vous contacter par des mails habituels et enfin, vous appeler. Vous avez toutes les informations disponibles dans votre boîte de réception universelle, donc vous pouvez suivre leurs besoins et leurs demandes. Chouette, qu’en pensez vous?

Plus de 21.000 sociétés ne peuvent pas avoir tort.

Jetez un oeil à nos réussites et aux témoignages et découvrez l’impact positif de l’intégration d’un logiciel de centre d’assistance dans l’industrie automobile.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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