Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité e-commerce.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo

Boostez votre promotion

Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

24%

Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

37%

Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

Logiciel d'assistance pour le secteur du e-commerce

Soyez plus proche de vos clients potentiels avec LiveAgent – le logiciel d’assistance pour les PME le plus évalué et le n°1 en 2019.
Améliorez vos temps de réponse jusqu’à 26 % en rationalisant tous les messages des clients provenant des e-mails et des réseaux sociaux dans une seule boîte de réception.
Guidez vos clients tout au long du processus de paiement et répondez à toutes leurs questions en temps réel grâce à notre widget de chat en direct.
Améliorez la fidélité de vos clients en rendant chaque expérience d’assistance mémorable et personnalisée grâce à notre CRM intégré.
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo
Nascar logo
USC logo

Améliorer le bien-être et la satisfaction

Implémenter LiveAgent pour le commerce électronique sur votre site web est une question de quelques secondes. L’impact sur votre boutique e-commerce sera durable. La mise en place de LiveAgent dans votre boutique en ligne peut augmenter la satisfaction de vos clients de plus de 60 %.
happy customers-illustration
ecommerce services-illustraion

Guidez vos clients

Aider vos clients au bon moment peut avoir un impact important sur votre entreprise. Chaque fois qu’ils ont une question, votre chat en direct ou votre centre d’appel sont exactement là pour répondre à leurs besoins. Dynamisez votre service clientèle avec LiveAgent pour le commerce électronique.

Constituer une base de clients fidèles

La fidélité des clients doit être l’une des mesures clés de votre entreprise. S’ils préfèrent vos produits et services, ils resteront fidèles aussi longtemps qu’ils sont satisfaits. Plus vous aurez de clients fidèles, plus vous obtiendrez de bons résultats à la fin de chaque mois.
ecommerce choice-illustration
Man doing groceries with shopping list

Réduisez l'abandon du panier d'achat

Surveillez vos clients, préparez-vous à l’avance et intervenez avant qu’ils ne partent grâce à des invitations proactives au chat. Avec le chat en direct, vous pouvez fournir une assistance client 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, même lorsque vous n’êtes pas en ligne avec les formulaires de contact.

Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

Plus de 21 000 sociétés ne peuvent pas avoir tort

Découvrez nos réussites ainsi que quelques témoignages, et apprenez comment LiveAgent peut dynamiser votre service client et faire le bonheur de vos partenaires commerciaux.

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

Essayez-le maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise

FAQ

Pourquoi votre e-commerce devrait-il investir dans un logiciel de help desk ?

Investir dans un logiciel de help desk peut aider les propriétaires d'e-commerce à réduire leurs coûts et à augmenter leur productivité. Les logiciels d'assistance sont faciles à utiliser et vous pouvez les intégrer entièrement à d'autres plateformes pour un flux de travail efficace.

Quels sont les avantages de LiveAgent ?

LiveAgent est un logiciel de help desk puissant et facile à utiliser. Il présente de nombreux avantages pour le commerce électronique, tels que l'augmentation des revenus, la satisfaction des clients, l'amélioration du flux de travail et la réduction du taux de désabonnement.

Pourquoi votre entreprise devrait-elle choisir LiveAgent comme logiciel de help desk ?

Pour réussir dans le commerce en ligne, vous devez fournir une assistance de haute qualité à vos clients. LiveAgent est un logiciel d'assistance riche en fonctionnalités, facile à utiliser, abordable et compatible avec presque tous les sites Web.

Related Articles to Services E-commerce

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo