Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité e-commerce.

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Boostez votre promotion

Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

24%

Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

37%

Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

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Logiciel d'assistance pour le secteur du e-commerce

Soyez plus proche de vos clients potentiels avec LiveAgent – le logiciel d’assistance pour les PME le plus évalué et le n°1 en 2019.
Améliorez vos temps de réponse jusqu’à 26 % en rationalisant tous les messages des clients provenant des e-mails et des réseaux sociaux dans une seule boîte de réception.
Guidez vos clients tout au long du processus de paiement et répondez à toutes leurs questions en temps réel grâce à notre widget de chat en direct.
Améliorez la fidélité de vos clients en rendant chaque expérience d’assistance mémorable et personnalisée grâce à notre CRM intégré.
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Améliorer le bien-être et la satisfaction

Implémenter LiveAgent pour le commerce électronique sur votre site web est une question de quelques secondes. L’impact sur votre boutique e-commerce sera durable. La mise en place de LiveAgent dans votre boutique en ligne peut augmenter la satisfaction de vos clients de plus de 60 %.
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Guidez vos clients

Aider vos clients au bon moment peut avoir un impact important sur votre entreprise. Chaque fois qu’ils ont une question, votre chat en direct ou votre centre d’appel sont exactement là pour répondre à leurs besoins. Dynamisez votre service clientèle avec LiveAgent pour le commerce électronique.

Constituer une base de clients fidèles

La fidélité des clients doit être l’une des mesures clés de votre entreprise. S’ils préfèrent vos produits et services, ils resteront fidèles aussi longtemps qu’ils sont satisfaits. Plus vous aurez de clients fidèles, plus vous obtiendrez de bons résultats à la fin de chaque mois.
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Man doing groceries with shopping list

Réduisez l'abandon du panier d'achat

Surveillez vos clients, préparez-vous à l’avance et intervenez avant qu’ils ne partent grâce à des invitations proactives au chat. Avec le chat en direct, vous pouvez fournir une assistance client 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, même lorsque vous n’êtes pas en ligne avec les formulaires de contact.

Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

Plus de 21 000 sociétés ne peuvent pas avoir tort

Découvrez nos réussites ainsi que quelques témoignages, et apprenez comment LiveAgent peut dynamiser votre service client et faire le bonheur de vos partenaires commerciaux.

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Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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LiveAgent vous aide à améliorer votre activité SaaS et à réduire le taux de résiliation de votre clientèle. LiveAgent regroupe tous les canaux en une seule solution à un prix avantageux.

Logiciel d'assistance pour SaaS

Le texte parle de LiveAgent, un logiciel de service client qui offre des démos, des tarifs et des fonctionnalités. L'entreprise a remporté des récompenses et des certificats, et un compte LiveAgent est en cours de création pour le client.

Luttez contre l'abandon des paniers et récupérez les acheteurs grâce aux fonctionnalités avancées de chat en direct et d'automatisation de LiveAgent. Avec LiveAgent, c'est facile.

Réduire & récupérer les paniers abandonnés

Commencez votre essai gratuit avec LiveAgent, un logiciel de service client populaire offrant des fonctionnalités telles que la gestion des réclamations, les emails et les téléphones VoIP. Recevez les dernières nouvelles et remises en vous abonnant à notre newsletter.

LiveAgent répond aux besoins de l'industrie des loisirs en offrant des fonctionnalités de chat en direct pour une aide en ligne rapide.

Logiciel d'assistance pour le secteur des loisirs

LiveAgent est un logiciel de service d'assistance en ligne pour les entreprises de soins de santé, offrant une interface conviviale et un personnel serviable pour une meilleure compréhension des clients. Il propose également des fonctionnalités supplémentaires telles qu'une intégration à Facebook, Twitter et Instagram, des appels vidéo, une automatisation et des règles, ainsi qu'une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les plans commencent à partir de 15 $/agent/mois. LiveAgent est une alternative abordable et performante à Customerly, TeamSupport, Jira et Helprace.

LiveAgent combine un excellent service de chat en direct, de ticketing et d'automatisation afin de vous fournir un support exceptionnel. Augmentez vos ventes grâce à LiveAgent dès maintenant.

Vous êtes dans une impasse ? Augmentez vos ventes grâce à LiveAgent !

LiveAgent est un outil d'automatisation de support pour améliorer l'image des marques. Il offre plus de 180 fonctionnalités pour gérer les demandes et propose un essai gratuit de 7 ou 30 jours. Les utilisateurs sont satisfaits et considèrent LiveAgent comme le meilleur choix en ligne.

LiveAgent combine un chat en direct, ainsi qu'un service de tickets et d'automatisation exceptionnels. Améliorez votre marketing grâce au logiciel d'assistance de LiveAgent.

Besoin d'améliorer votre réputation marketing ?

Répondez aux messages des clients en toute simplicité grâce à notre intégration multilingue LiveAgent disponible en 43 langues, avec des widgets adaptés. Utilisez les applications mobiles pour gérer vos tickets et chats lors de vos déplacements.

Comme le secteur bancaire s'oriente vers le monde numérique, il est nécessaire de répondre aux besoins des clients dans ce domaine également. LiveAgent peut vous y aider.

Logiciel d'assistance pour le secteur bancaire

Le texte explique les avantages des logiciels d'assistance pour les petites entreprises, les agences, les administrations et divers secteurs tels que la mode et le bancaire. Il présente également des options de communication avec les services clientèle de WoltLab et Moodle, ainsi que des stratégies de personnalisation des mails pour augmenter la notoriété et l'optimisation des moteurs de recherche. Le logiciel LiveAgent est recommandé pour les entrepreneurs individuels et les agences. Des programmes de formation et un classement des agents sont également proposés pour améliorer les performances et la productivité.

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