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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

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Logiciel d'assistance pour le secteur du e-commerce

Soyez plus proche de vos clients potentiels avec LiveAgent – le logiciel d’assistance pour les PME le plus évalué et le n°1 en 2019.

Améliorez vos temps de réponse jusqu’à 26 % en rationalisant tous les messages des clients provenant des e-mails et des réseaux sociaux dans une seule boîte de réception.

Guidez vos clients tout au long du processus de paiement et répondez à toutes leurs questions en temps réel grâce à notre widget de chat en direct.

Améliorez la fidélité de vos clients en rendant chaque expérience d’assistance mémorable et personnalisée grâce à notre CRM intégré.

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Améliorer le bien-être et la satisfaction

Implémenter LiveAgent pour le commerce électronique sur votre site web est une question de quelques secondes. L’impact sur votre boutique e-commerce sera durable. La mise en place de LiveAgent dans votre boutique en ligne peut augmenter la satisfaction de vos clients de plus de 60 %.

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Guidez vos clients

Aider vos clients au bon moment peut avoir un impact important sur votre entreprise. Chaque fois qu’ils ont une question, votre chat en direct ou votre centre d’appel sont exactement là pour répondre à leurs besoins. Dynamisez votre service clientèle avec LiveAgent pour le commerce électronique.

Constituer une base de clients fidèles

La fidélité des clients doit être l’une des mesures clés de votre entreprise. S’ils préfèrent vos produits et services, ils resteront fidèles aussi longtemps qu’ils sont satisfaits. Plus vous aurez de clients fidèles, plus vous obtiendrez de bons résultats à la fin de chaque mois.

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Réduisez l'abandon du panier d'achat

Surveillez vos clients, préparez-vous à l’avance et intervenez avant qu’ils ne partent grâce à des invitations proactives au chat. Avec le chat en direct, vous pouvez fournir une assistance client 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, même lorsque vous n’êtes pas en ligne avec les formulaires de contact.

Economisez plus avec LiveAgent

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FAQ

Pourquoi votre e-commerce devrait-il investir dans un logiciel de help desk ?

Investir dans un logiciel de help desk peut aider les propriétaires d'e-commerce à réduire leurs coûts et à augmenter leur productivité. Les logiciels d'assistance sont faciles à utiliser et vous pouvez les intégrer entièrement à d'autres plateformes pour un flux de travail efficace.

Quels sont les avantages de LiveAgent ?

LiveAgent est un logiciel de help desk puissant et facile à utiliser. Il présente de nombreux avantages pour le commerce électronique, tels que l'augmentation des revenus, la satisfaction des clients, l'amélioration du flux de travail et la réduction du taux de désabonnement.

Pourquoi votre entreprise devrait-elle choisir LiveAgent comme logiciel de help desk ?

Pour réussir dans le commerce en ligne, vous devez fournir une assistance de haute qualité à vos clients. LiveAgent est un logiciel d'assistance riche en fonctionnalités, facile à utiliser, abordable et compatible avec presque tous les sites Web.

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