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Boostez votre promotion

Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

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Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

37%

Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

Logiciel d'Assistance pour l'Industrie de l'Hébergement Web

Renforcez votre présence dans le monde digital avec LiveAgent et offrez un service client de haute qualité.
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Réduisez le nombre de tickets d’assistance entrants en proposant un portail d’auto-assistance complet, accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.

Protégez les données de vos clients grâce à des mesures de sécurité de pointe, notamment le cryptage HTTPS, l’atténuation des DDoS, etc.

Attirez de nouveaux clients et augmentez la valeur du cycle de vie des clients en offrant des expériences inoubliables qui créent un bouche à oreille positif.

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Soyez toujours en ligne & disponible

L’hébergement de sites web et la maintenance des serveurs exigent beaucoup d’attention et de concentration, tout comme vos clients. Un seul bug, de courte durée, peut causer de nombreux problèmes pour l’infrastructure et votre succès. Informez immédiatement vos clients via un chat en temps réel et proposez-leur la solution la mieux adaptée à leurs besoins.

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Réduisez la charge du support

Questions, demandes, problèmes, enquêtes… Vos clients ont toutes sortes de préoccupations qui doivent être résolues. Créez votre propre portail client lié à une base de connaissances et à une FAQ et donnez à vos clients la possibilité de chercher eux-mêmes les réponses. Vos agents d’assistance peuvent désormais se concentrer sur différents sujets et fournir une aide plus personnalisée.

Combinez plusieurs canaux

Dépassez les frontières des multiples canaux que vos clients utilisent pour entrer en contact avec vous. Commencez à résoudre leurs problèmes sur le chat en direct pendant les heures ouvrées, continuez le soir avec un ticket et terminez la demande le lendemain par un appel. Tout est au même endroit – pratique et ordonné. Regardez votre chiffre d’affaires augmenter.

combine multiple channels - illustration

Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

Plus de 21 000 sociétés ne peuvent pas avoir tort

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FAQ

Qu'est-ce qu'un logiciel d'assistance pour une société d'hébergement Web ?

Le logiciel d'assistance pour les sociétés d'hébergement Web est essentiellement un logiciel destiné à assurer un service clientèle efficace. Le logiciel propose différents plans tarifaires pour répondre aux différents besoins des clients. Par exemple, si vous avez une énorme base de clients, comme une société d'hébergement Web, vous pouvez avoir besoin d'un logiciel d'assistance complet, afin de pouvoir offrir la meilleure expérience possible à vos clients.

Pourquoi une société d'hébergement Web devrait-elle disposer d'un logiciel d'assistance ?

Le service à la clientèle peut briser ou faire prospérer votre entreprise. Il est donc crucial de disposer d'une assistance efficace sur chaque plateforme. LiveAgent est une solution omnicanale pour votre support client. Elle vous permet donc de traiter toutes les demandes des clients à partir d'un seul tableau de bord, sans avoir à embaucher du personnel supplémentaire.

Comment votre société d'hébergement Web peut-elle bénéficier de LiveAgent ?

Les avantages comprennent l'amélioration des revenus, de l'expérience client et de la satisfaction client. De plus, cela permet de gagner du temps, de l'argent et de réduire le taux de désabonnement.

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Plusieurs établissements de soins et de santé font confiance à LiveAgent en tant que solution de référence lorsqu'il s'agit de fournir une assistance à la clientèle. Essayez-le et vous verrez pourquoi.

Logiciel d'assistance pour l'industrie du Fitness

LiveAgent est un logiciel de service d'assistance basé sur le cloud qui peut aider les entreprises de soins de santé à mieux comprendre les clients qui les contactent, offrant ainsi un meilleur soutien à la clientèle et, à terme, une augmentation des ventes. Il est convivial et peut faire gagner du temps et de l'argent. Les entreprises devraient choisir LiveAgent car il est doté d'une interface conviviale et d'un personnel serviable. Le logiciel de help desk pour les soins de santé peut améliorer l'efficacité et la productivité du personnel et assurer le plus haut niveau de satisfaction des clients.

Vous cherchez à quitter Channels pour un logiciel différent ? Pensez à LiveAgent pour votre prochain logiciel service d'assistance. Transférez vos données dès maintenant.

Vous quittez Channels pour LiveAgent ?

LiveAgent propose une large gamme de fonctionnalités telles que la gestion des tickets, le chat en direct, la création d'un portail client libre-service, des intégrations avec les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram, ainsi que des flux de travail automatisés et des règles API. LiveAgent propose également l'historique illimité, des enregistrements illimités d'appels et une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. En revanche, Channels ne propose pas de fonctionnalités telles que l'historique illimité, les appels vidéo ou la gestion des tickets.

LiveAgent vous aide à améliorer votre activité SaaS et à réduire le taux de résiliation de votre clientèle. LiveAgent regroupe tous les canaux en une seule solution à un prix avantageux.

Logiciel d'assistance pour SaaS

Le texte présente le support et les services offerts par LiveAgent, une entreprise spécialisée dans les logiciels de service client et de gestion des réclamations. Il propose également des outils de communication comme des téléphones VoIP et des logiciels de portail client. LiveAgent offre à ses clients des démonstrations ainsi que des mises à jour et des remises par le biais de sa newsletter. Le texte présente également des informations sur la société, notamment sur ses partenaires, son programme d'affiliation et son blog.

Luttez contre l'abandon des paniers et récupérez les acheteurs grâce aux fonctionnalités avancées de chat en direct et d'automatisation de LiveAgent. Avec LiveAgent, c'est facile.

Réduire & récupérer les paniers abandonnés

Offrir une assistance en direct par chat pour offrir une expérience positive et convaincre les clients de faire des achats sur votre site. Surveiller les pages de sortie pour déterminer le moment où les clients abandonnent leur panier et offrir des réponses rapides aux questions des clients sur plusieurs canaux pour réduire le taux d'abandon de panier.

LiveAgent aide l'industrie du commerce en fournissant le meilleur service client possible. LiveAgent - une solution omnicanal dédiée à la satisfaction des clients.

Logiciel d'assistance pour l'industrie du Commerce de détail

Créez un compte gratuitement pour bénéficier d'un essai gratuit de 7 ou 30 jours de Transmission de données à travers la machine avec aucune carte de crédit requise. Utilisez votre adresse e-mail professionnelle pour obtenir un essai gratuit de 30 jours. Proposez une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et réalisez plus de ventes en réduisant les abandons de panier avec des invitations de chat proactives en quelques secondes.

Vous souhaitez migrer vos données de Customerly vers une autre solution ? Jetez un coup d'œil à LiveAgent et découvrez les avantages. Commencez votre essai gratuit dès aujourd'hui.

Passer de Customerly à LiveAgent ?

LiveAgent est une option de support client populaire pour de nombreuses personnes, remplaçant souvent des alternatives telles que Zendesk. Les utilisateurs apprécient notamment les fonctions riches, le rapport qualité-prix et la prise en charge mobile avancée, ainsi que l'équipe de support dévouée. LiveAgent propose également une gamme de fonctionnalités telles que les formulaires de contact, les chats en direct, les bases de données et les intégrations avec les réseaux sociaux. Les utilisateurs déclarent que le système est facile à configurer et à utiliser, peuent joindre des fichiers et organiser le flux d'e-mails plus facilement que dans Zendesk, et sont satisfaits des niveaux d'automatisation et de stabilité de la plateforme en général.

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