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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

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Logiciel d'Assistance pour l'Industrie de l'Hébergement Web

Renforcez votre présence dans le monde digital avec LiveAgent et offrez un service client de haute qualité.

Réduisez le nombre de tickets d’assistance entrants en proposant un portail d’auto-assistance complet, accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.

Protégez les données de vos clients grâce à des mesures de sécurité de pointe, notamment le cryptage HTTPS, l’atténuation des DDoS, etc.

Attirez de nouveaux clients et augmentez la valeur du cycle de vie des clients en offrant des expériences inoubliables qui créent un bouche à oreille positif.

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Soyez toujours en ligne & disponible

L’hébergement de sites web et la maintenance des serveurs exigent beaucoup d’attention et de concentration, tout comme vos clients. Un seul bug, de courte durée, peut causer de nombreux problèmes pour l’infrastructure et votre succès. Informez immédiatement vos clients via un chat en temps réel et proposez-leur la solution la mieux adaptée à leurs besoins.

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Réduisez la charge du support

Questions, demandes, problèmes, enquêtes… Vos clients ont toutes sortes de préoccupations qui doivent être résolues. Créez votre propre portail client lié à une base de connaissances et à une FAQ et donnez à vos clients la possibilité de chercher eux-mêmes les réponses. Vos agents d’assistance peuvent désormais se concentrer sur différents sujets et fournir une aide plus personnalisée.

Combinez plusieurs canaux

Dépassez les frontières des multiples canaux que vos clients utilisent pour entrer en contact avec vous. Commencez à résoudre leurs problèmes sur le chat en direct pendant les heures ouvrées, continuez le soir avec un ticket et terminez la demande le lendemain par un appel. Tout est au même endroit – pratique et ordonné. Regardez votre chiffre d’affaires augmenter.

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Plus de 21 000 sociétés ne peuvent pas avoir tort

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Vous êtes entre de bonnes mains !

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FAQ

Qu'est-ce qu'un logiciel d'assistance pour une société d'hébergement Web ?

Le logiciel d'assistance pour les sociétés d'hébergement Web est essentiellement un logiciel destiné à assurer un service clientèle efficace. Le logiciel propose différents plans tarifaires pour répondre aux différents besoins des clients. Par exemple, si vous avez une énorme base de clients, comme une société d'hébergement Web, vous pouvez avoir besoin d'un logiciel d'assistance complet, afin de pouvoir offrir la meilleure expérience possible à vos clients.

Pourquoi une société d'hébergement Web devrait-elle disposer d'un logiciel d'assistance ?

Le service à la clientèle peut briser ou faire prospérer votre entreprise. Il est donc crucial de disposer d'une assistance efficace sur chaque plateforme. LiveAgent est une solution omnicanale pour votre support client. Elle vous permet donc de traiter toutes les demandes des clients à partir d'un seul tableau de bord, sans avoir à embaucher du personnel supplémentaire.

Comment votre société d'hébergement Web peut-elle bénéficier de LiveAgent ?

Les avantages comprennent l'amélioration des revenus, de l'expérience client et de la satisfaction client. De plus, cela permet de gagner du temps, de l'argent et de réduire le taux de désabonnement.

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