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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

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Logiciel d'assistance pour les ressources humaines

Soyez plus proche de vos candidats grâce à LiveAgent. Triez vos communications par priorité et ne perdez aucune information sur les candidats. Gérez vos contacts et simplifiez votre flux de travail.

Surveillez le comportement des visiteurs de votre site Web, identifiez les pistes pertinentes et convertissez-les en candidats potentiels en quelques secondes.

Restez en contact avec vos candidats sur plusieurs canaux, notamment l’e-mail, le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux.

Transférez chaque candidat vers le service ou l’agent approprié, quel que soit le canal qu’il utilise pour vous contacter.

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Gardez le contact avec vos candidats

Quel est le point commun entre tous les candidats ? Ils aiment poser des questions. Des questions différentes, à chaque fois. Le chat en temps réel ou même le centre d’appels vous permet de répondre immédiatement à leurs questions. Soyez axé sur le client et créez une base loyale avec LiveAgent pour les responsables RH.

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Trouver plus de prospects

Aidez vos prospects & et conseillez-les même après vos heures de travail. Mettez en œuvre LiveAgent sur votre site web et donnez à vos clients la possibilité de se connecter avec vous en temps réel grâce au chat en direct. Créez des connexions et collectez plus de prospects à chaque heure de la journée.

Orientez vos futurs collaborateurs

Grâce aux capacités de LiveAgent pour les responsables RH, vos futurs clients (ou même vos collègues) peuvent s’adresser au bon interlocuteur en fonction de leurs besoins. Ont-ils une question précise sur le JD, les responsabilités ou le salaire ? Mettez-les en contact avec le responsable RH.

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FAQ

Pourquoi une entreprise de RH devrait-elle se doter d'un logiciel de help desk ?

Le logiciel de help desk permet à votre entreprise de répondre instantanément aux préoccupations des clients, de développer de nouvelles relations avec eux et de rationaliser l'ensemble du processus d'assistance.

Pourquoi votre entreprise de RH devrait-elle choisir LiveAgent comme logiciel de help desk ?

Si votre entreprise de RH souhaite gérer ses clients à l'aide d'un logiciel d'assistance ou d'un système de ticketing, LiveAgent peut être un bon choix. LiveAgent est un logiciel d'assistance basé sur le cloud computing, spécialement conçu pour gérer efficacement les demandes d'assistance des clients.

Comment votre société de RH peut-elle bénéficier de LiveAgent ?

Choisir LiveAgent comme logiciel d'assistance peut vous faire économiser de l'argent, car il s'agit d'une solution rentable et fiable pour fournir une assistance à la clientèle.

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