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Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité RH.

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Boostez votre promotion

Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

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Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

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Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

Logiciel d'assistance pour les ressources humaines

Soyez plus proche de vos candidats grâce à LiveAgent. Triez vos communications par priorité et ne perdez aucune information sur les candidats. Gérez vos contacts et simplifiez votre flux de travail.
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Surveillez le comportement des visiteurs de votre site Web, identifiez les pistes pertinentes et convertissez-les en candidats potentiels en quelques secondes.
Restez en contact avec vos candidats sur plusieurs canaux, notamment l’e-mail, le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux.
Transférez chaque candidat vers le service ou l’agent approprié, quel que soit le canal qu’il utilise pour vous contacter.
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Gardez le contact avec vos candidats

Quel est le point commun entre tous les candidats ? Ils aiment poser des questions. Des questions différentes, à chaque fois. Le chat en temps réel ou même le centre d’appels vous permet de répondre immédiatement à leurs questions. Soyez axé sur le client et créez une base loyale avec LiveAgent pour les responsables RH.
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Trouver plus de prospects

Aidez vos prospects & et conseillez-les même après vos heures de travail. Mettez en œuvre LiveAgent sur votre site web et donnez à vos clients la possibilité de se connecter avec vous en temps réel grâce au chat en direct. Créez des connexions et collectez plus de prospects à chaque heure de la journée.

Orientez vos futurs collaborateurs

Grâce aux capacités de LiveAgent pour les responsables RH, vos futurs clients (ou même vos collègues) peuvent s’adresser au bon interlocuteur en fonction de leurs besoins. Ont-ils une question précise sur le JD, les responsabilités ou le salaire ? Mettez-les en contact avec le responsable RH.
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Des prix transparents et abordables

Obtenez notre solution d’assistance professionnelle à un prix mensuel fixe, sans frais cachés ni engagements à long terme. Inscrivez-vous à un essai gratuit de 14 jours pour avoir un accès complet à toutes les fonctionnalités disponibles. Qu’attendez-vous pour agir ? Commencez à augmenter la vitesse de réponse dès aujourd’hui !
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  • Historique de tickets illimité
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Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

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FAQ

Pourquoi une entreprise de RH devrait-elle se doter d'un logiciel de help desk ?

Le logiciel de help desk permet à votre entreprise de répondre instantanément aux préoccupations des clients, de développer de nouvelles relations avec eux et de rationaliser l'ensemble du processus d'assistance.

Pourquoi votre entreprise de RH devrait-elle choisir LiveAgent comme logiciel de help desk ?

Si votre entreprise de RH souhaite gérer ses clients à l'aide d'un logiciel d'assistance ou d'un système de ticketing, LiveAgent peut être un bon choix. LiveAgent est un logiciel d'assistance basé sur le cloud computing, spécialement conçu pour gérer efficacement les demandes d'assistance des clients.

Comment votre société de RH peut-elle bénéficier de LiveAgent ?

Choisir LiveAgent comme logiciel d'assistance peut vous faire économiser de l'argent, car il s'agit d'une solution rentable et fiable pour fournir une assistance à la clientèle.

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Plusieurs établissements de soins et de santé font confiance à LiveAgent en tant que solution de référence lorsqu'il s'agit de fournir une assistance à la clientèle. Essayez-le et vous verrez pourquoi.

Logiciel d'assistance pour l'industrie du Fitness

LiveAgent est un logiciel de service d'assistance basé sur le cloud qui peut aider les entreprises de soins de santé à mieux comprendre les clients qui les contactent, offrant ainsi un meilleur soutien à la clientèle et, à terme, une augmentation des ventes. Il est convivial et peut faire gagner du temps et de l'argent. Les entreprises devraient choisir LiveAgent car il est doté d'une interface conviviale et d'un personnel serviable. Le logiciel de help desk pour les soins de santé peut améliorer l'efficacité et la productivité du personnel et assurer le plus haut niveau de satisfaction des clients.

LiveAgent vous aide à améliorer votre activité SaaS et à réduire le taux de résiliation de votre clientèle. LiveAgent regroupe tous les canaux en une seule solution à un prix avantageux.

Logiciel d'assistance pour SaaS

Le texte présente le support et les services offerts par LiveAgent, une entreprise spécialisée dans les logiciels de service client et de gestion des réclamations. Il propose également des outils de communication comme des téléphones VoIP et des logiciels de portail client. LiveAgent offre à ses clients des démonstrations ainsi que des mises à jour et des remises par le biais de sa newsletter. Le texte présente également des informations sur la société, notamment sur ses partenaires, son programme d'affiliation et son blog.

Luttez contre l'abandon des paniers et récupérez les acheteurs grâce aux fonctionnalités avancées de chat en direct et d'automatisation de LiveAgent. Avec LiveAgent, c'est facile.

Réduire & récupérer les paniers abandonnés

Offrir une assistance en direct par chat pour offrir une expérience positive et convaincre les clients de faire des achats sur votre site. Surveiller les pages de sortie pour déterminer le moment où les clients abandonnent leur panier et offrir des réponses rapides aux questions des clients sur plusieurs canaux pour réduire le taux d'abandon de panier.

LiveAgent aide l'industrie du commerce en fournissant le meilleur service client possible. LiveAgent - une solution omnicanal dédiée à la satisfaction des clients.

Logiciel d'assistance pour l'industrie du Commerce de détail

Créez un compte gratuitement pour bénéficier d'un essai gratuit de 7 ou 30 jours de Transmission de données à travers la machine avec aucune carte de crédit requise. Utilisez votre adresse e-mail professionnelle pour obtenir un essai gratuit de 30 jours. Proposez une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et réalisez plus de ventes en réduisant les abandons de panier avec des invitations de chat proactives en quelques secondes.

Vous souhaitez migrer vos données de Customerly vers une autre solution ? Jetez un coup d'œil à LiveAgent et découvrez les avantages. Commencez votre essai gratuit dès aujourd'hui.

Passer de Customerly à LiveAgent ?

LiveAgent est une option de support client populaire pour de nombreuses personnes, remplaçant souvent des alternatives telles que Zendesk. Les utilisateurs apprécient notamment les fonctions riches, le rapport qualité-prix et la prise en charge mobile avancée, ainsi que l'équipe de support dévouée. LiveAgent propose également une gamme de fonctionnalités telles que les formulaires de contact, les chats en direct, les bases de données et les intégrations avec les réseaux sociaux. Les utilisateurs déclarent que le système est facile à configurer et à utiliser, peuent joindre des fichiers et organiser le flux d'e-mails plus facilement que dans Zendesk, et sont satisfaits des niveaux d'automatisation et de stabilité de la plateforme en général.

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Répondre rapidement aux demandes des clients renforce leur fidélité et leur confiance, ce qui se traduit par plus d'achats répétés et une plus grande satisfaction. L'augmentation des temps de réponse peut également augmenter les revenus ainsi que les ventes et causer une meilleure fidélisation de la clientèle. Finalement, en optimisant la gestion des tickets, votre entreprise peut économiser 15 heures.

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