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Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité RH.

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Boostez votre promotion

Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

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Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

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Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

Logiciel d'assistance pour les ressources humaines

Soyez plus proche de vos candidats grâce à LiveAgent. Triez vos communications par priorité et ne perdez aucune information sur les candidats. Gérez vos contacts et simplifiez votre flux de travail.
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Surveillez le comportement des visiteurs de votre site Web, identifiez les pistes pertinentes et convertissez-les en candidats potentiels en quelques secondes.
Restez en contact avec vos candidats sur plusieurs canaux, notamment l’e-mail, le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux.
Transférez chaque candidat vers le service ou l’agent approprié, quel que soit le canal qu’il utilise pour vous contacter.
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Gardez le contact avec vos candidats

Quel est le point commun entre tous les candidats ? Ils aiment poser des questions. Des questions différentes, à chaque fois. Le chat en temps réel ou même le centre d’appels vous permet de répondre immédiatement à leurs questions. Soyez axé sur le client et créez une base loyale avec LiveAgent pour les responsables RH.
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Trouver plus de prospects

Aidez vos prospects & et conseillez-les même après vos heures de travail. Mettez en œuvre LiveAgent sur votre site web et donnez à vos clients la possibilité de se connecter avec vous en temps réel grâce au chat en direct. Créez des connexions et collectez plus de prospects à chaque heure de la journée.

Orientez vos futurs collaborateurs

Grâce aux capacités de LiveAgent pour les responsables RH, vos futurs clients (ou même vos collègues) peuvent s’adresser au bon interlocuteur en fonction de leurs besoins. Ont-ils une question précise sur le JD, les responsabilités ou le salaire ? Mettez-les en contact avec le responsable RH.
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Des prix transparents et abordables

Obtenez notre solution d’assistance professionnelle à un prix mensuel fixe, sans frais cachés ni engagements à long terme. Inscrivez-vous à un essai gratuit de 14 jours pour avoir un accès complet à toutes les fonctionnalités disponibles. Qu’attendez-vous pour agir ? Commencez à augmenter la vitesse de réponse dès aujourd’hui !
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La meilleure solution pour les petites agences et les entrepreneurs

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Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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FAQ

Pourquoi une entreprise de RH devrait-elle se doter d'un logiciel de help desk ?

Le logiciel de help desk permet à votre entreprise de répondre instantanément aux préoccupations des clients, de développer de nouvelles relations avec eux et de rationaliser l'ensemble du processus d'assistance.

Pourquoi votre entreprise de RH devrait-elle choisir LiveAgent comme logiciel de help desk ?

Si votre entreprise de RH souhaite gérer ses clients à l'aide d'un logiciel d'assistance ou d'un système de ticketing, LiveAgent peut être un bon choix. LiveAgent est un logiciel d'assistance basé sur le cloud computing, spécialement conçu pour gérer efficacement les demandes d'assistance des clients.

Comment votre société de RH peut-elle bénéficier de LiveAgent ?

Choisir LiveAgent comme logiciel d'assistance peut vous faire économiser de l'argent, car il s'agit d'une solution rentable et fiable pour fournir une assistance à la clientèle.

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