Logiciel d'assistance pour l'industrie du Fitness
LiveAgent est un logiciel de service d'assistance basé sur le cloud qui peut aider les entreprises de soins de santé à mieux comprendre les clients qui les contactent, offrant ainsi un meilleur soutien à la clientèle et, à terme, une augmentation des ventes. Il est convivial et peut faire gagner du temps et de l'argent. Les entreprises devraient choisir LiveAgent car il est doté d'une interface conviviale et d'un personnel serviable. Le logiciel de help desk pour les soins de santé peut améliorer l'efficacité et la productivité du personnel et assurer le plus haut niveau de satisfaction des clients.
Logiciel d'assistance pour SaaS
Le texte présente le support et les services offerts par LiveAgent, une entreprise spécialisée dans les logiciels de service client et de gestion des réclamations. Il propose également des outils de communication comme des téléphones VoIP et des logiciels de portail client. LiveAgent offre à ses clients des démonstrations ainsi que des mises à jour et des remises par le biais de sa newsletter. Le texte présente également des informations sur la société, notamment sur ses partenaires, son programme d'affiliation et son blog.
Réduire & récupérer les paniers abandonnés
Offrir une assistance en direct par chat pour offrir une expérience positive et convaincre les clients de faire des achats sur votre site. Surveiller les pages de sortie pour déterminer le moment où les clients abandonnent leur panier et offrir des réponses rapides aux questions des clients sur plusieurs canaux pour réduire le taux d'abandon de panier.
Logiciel d'assistance pour l'industrie du Commerce de détail
Créez un compte gratuitement pour bénéficier d'un essai gratuit de 7 ou 30 jours de Transmission de données à travers la machine avec aucune carte de crédit requise. Utilisez votre adresse e-mail professionnelle pour obtenir un essai gratuit de 30 jours. Proposez une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et réalisez plus de ventes en réduisant les abandons de panier avec des invitations de chat proactives en quelques secondes.
Passer de Customerly à LiveAgent ?
LiveAgent est une option de support client populaire pour de nombreuses personnes, remplaçant souvent des alternatives telles que Zendesk. Les utilisateurs apprécient notamment les fonctions riches, le rapport qualité-prix et la prise en charge mobile avancée, ainsi que l'équipe de support dévouée. LiveAgent propose également une gamme de fonctionnalités telles que les formulaires de contact, les chats en direct, les bases de données et les intégrations avec les réseaux sociaux. Les utilisateurs déclarent que le système est facile à configurer et à utiliser, peuent joindre des fichiers et organiser le flux d'e-mails plus facilement que dans Zendesk, et sont satisfaits des niveaux d'automatisation et de stabilité de la plateforme en général.
Besoin d'améliorer vos temps de réponse ?
Répondre rapidement aux demandes des clients renforce leur fidélité et leur confiance, ce qui se traduit par plus d'achats répétés et une plus grande satisfaction. L'augmentation des temps de réponse peut également augmenter les revenus ainsi que les ventes et causer une meilleure fidélisation de la clientèle. Finalement, en optimisant la gestion des tickets, votre entreprise peut économiser 15 heures.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
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