Les tags sont des mots ou des phrases que vous pouvez utiliser pour ajouter une connotation supplémentaire aux Tickets. Les tags vous offrent une flexibilité illimitée pour gérer et personnaliser votre flux de travail.
Exemple
Vous souhaitez peut-être identifier toutes les demandes qui sont en fait, des demandes commerciales avec une étiquette telle que “ventes” ou “pré-ventes”.
Voici quelques options pour l’utilisation des tags :
- Ajouter des tags aux tickets, manuellement ou automatiquement, et utilisez ces tags pour créer des flux de travail personnalisés.
- Parcourir les tickets par étiquette.
- Utiliser des tags dans vos règles métier (Règles, Règles SLA, Règles de temps) pour créer des flux de travail personnalisés.
- Créer des vues et des rapports par tags.
Note:
Vous pouvez ajouter plusieurs tags à un ticket.
Liste des modifications possibles :
Lorsque vous créez une tag, vous pouvez la modifier comme vous le souhaitez.
- Nom
- Couleur du texte
- Couleur de fond

Ajout de tags aux tickets
Vous souhaitez peut-être identifier toutes les demandes qui sont en fait, des demandes commerciales avec une étiquette telle que “ventes” ou “pré-ventes”.
Filtrage des tickets par tag
Vous souhaitez peut-être filtrer tous les tickets qui sont réellement urgents et les demandes de pré-vente avec un tag tel que “urgent” ou “pré-ventes”.
Rapport de tags
LiveAgent permet de générer un rapport sur les tags ajoutées à tous les tickets d’une plage horaire spécifique. Les entrées individuelles peuvent être triées par plage de temps, services, canal et Agent. Les rapports de tags peuvent être exportés au format CSV.
Le rapport de tags peut afficher vos données dans ce type de graphiques :
Options d’affichage des rapports de tags (colonnes) :
- Tag
- Réponse
- Nouvelle réponse délai moyen
- Délai moyen de réponse ouverte
- Appels
- Appels manqués
- Minutes d’appel
- Messages chat
- Chats
- Chats manqués
- Délai moyen de la prise de conversation
- Durée moyenne de la conversation
- Non classé
- Non classé %
- Récompenses
- Récompenses %
- Réclamations
- Réclamations %
- Messages entrants
- Appels entrants
- Appels terminés
- Chats entrants
- Chats terminés
- Notes
- Tickets créés
- Tickets résolus
Utiliser les rapports de tags avec l’API
Utilisez l’API REST LiveAgent pour appeler les valeurs des rapports de tags.
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Base de connaissances
Le texte propose des conseils pour améliorer la qualité des centres d'appels, tels que l'examen des scripts, une stratégie de recrutement efficace, une formation solide, une gestion adéquate du personnel et une mesure de la satisfaction client. Il met également en avant l'importance d'un logiciel de centre d'appels pour fidéliser les clients et augmenter les bénéfices, ainsi que ses caractéristiques avancées, telles que l'intégration CRM, la sécurité intégrée et le support multilingue. Investir dans un logiciel de centre d'appels permet de fidéliser les clients et d'augmenter les bénéfices à long terme.
Une solution adaptée à chaque entreprise
Les entreprises B2C peuvent augmenter leurs ventes en ciblant les clients existants via des modèles de mails de réapprovisionnement et des recommandations personnalisées. Les bases de connaissances et les centres d'appels peuvent aider à améliorer le service client. Les logiciels gratuits de gestion de clients peuvent être une option viable pour automatiser le marketing et la gestion de clients. Une fois inscrit chez LiveAgent, un message sera envoyé avec les identifiants pour accéder au compte.
Le texte présente une liste de modèles de service client pour différents besoins tels que les informations de base, le ticketing, les ventes, le marketing, etc. Il y a également des modèles d'e-mails professionnels pour les campagnes emailing, des modèles de courriers de refus, des modèles de mail d'enquête, de réponse aux commentaires des clients, ainsi que des modèles pour gérer les clients mécontents. Des modèles de chat en direct et de formulaire de demande de centre d'assistance sont également inclus. Enfin, il y a des modèles d'e-mails de vente pour les occasions spéciales telles que Black Friday.
Logiciel de gestion des réclamations
Le texte présente des systèmes de gestion des réclamations tels que Avochato, Happyfox, Freshdesk et Front. Ils offrent chacun des fonctionnalités différentes pour aider les entreprises à suivre, répondre et résoudre les problèmes des clients. Les tarifs varient selon chaque système, mais généralement, ils offrent des fonctionnalités telles que la personnalisation de formulaire de tickets, l'analyse fournie pour les messages, la possibilité de hiérarchiser les réclamations et la synchronisation facile avec des logiciels tiers. Cependant, chacun de ces systèmes a également ses limites et ses contraintes, telles que le besoin de formation pour le personnel ou la limitation des créneaux.