L’ajout du widget de recherche à votre site web permet à vos visiteurs de rechercher dans vos articles, forums, et tableaux de suggestions directement à partir de votre site web. En tapant dans le widget de recherche, il affiche des suggestions d’articles en temps réel.
Une fois que les résultats de la recherche apparaissent, les visiteurs peuvent cliquer dessus et le contenu approprié sera affiché dans le portail Client. Vous pouvez disposer de plusieurs widgets de recherche qui n’effectuent des recherches que dans certaines catégories du portail client.
Conception du widget de recherche
Vous pouvez définir :
- Texte du titre
- Texte de référence de la boîte de recherche
- Couleur des bordures
- Couleur du contenu
Vous n’avez pas trouvé le bon style pour votre widget de recherche ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez en créer un personnalisé en écrivant votre propre code HTML.
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Ressources de la base de connaissances
Answer Delivery Status Indicator
The answer delivery status indicator in LiveAgent tickets provides information on the status of email replies, including if they were sent, scheduled, delayed, or not delivered. Administrators and owners can access detailed email response information for a specific time period. If an answer is not delivered, a delivery report can be viewed to determine the issue.
LiveAgent est un logiciel de gestion de service client populaire avec des fonctionnalités telles que la gestion des réclamations, des emails et des portails clients, ainsi que des systèmes de téléphonie VoIP. Le logiciel propose également des fonctionnalités de self-service et de centre d'appels entrants. De plus, il y a des contacts commerciaux disponibles pour une démo et une newsletter pour les mises à jour et les remises.
LiveAgent est une entreprise qui propose des stratégies pour améliorer l'engagement des clients. Ils ont des essais gratuits disponibles et offrent des fonctionnalités telles que la migration de données, un portail de support, un blog et une académie. LiveAgent propose également un système de gestion de réclamations, un logiciel de service client, un logiciel de centre d'appels, un système de téléphonie VoIP et un logiciel de portail client. Ils offrent des contacts pour les ventes et une démo est disponible sur leur site web.