Les applications mobiles, ou plus brièvement une application, sont des logiciels informatiques ou des applications logicielles conçus pour les appareils mobiles. LiveAgent a créé des applications mobiles pour pouvoir rester en contact avec vos clients même si vous êtes en déplacement ou si vous n’êtes tout simplement pas disponible sur l’ordinateur. Il vous suffit de télécharger et de définir vos préférences et de commencer à répondre immédiatement aux demandes de vos clients. Comme LiveAgent veut couvrir tous ses clients, nous avons créé une application LiveAgent dans les systèmes d’exploitation Android et iOS.
Combien coûte l’application LiveAgent ?
LiveAgent propose plusieurs types d’abonnements. Chaque entreprise a des préférences différentes.
LiveAgent propose 3 abonnements :
- Le forfait ticket pour 15$ par agent et par mois
- Le forfait Ticket+Chat pour 29$ par agent et par mois
- Le forfait All-Inclusive pour 39$ par agent et par mois
Chaque abonnement offre différentes fonctionnalités. Certaines font l’objet de frais supplémentaires. Toutefois, les applications d’assistance mobile pour Android et iOS sont incluses dans chaque abonnement sans frais supplémentaires. LiveAgent propose un essai gratuit de 14 jours pour chaque abonnement. Si vous n’êtes toujours pas sûr, vous pouvez essayer le compte gratuit. Toutefois, n’oubliez pas qu’il a ses limites.
Si vous souhaitez connaître la liste des fonctionnalités de chaque abonnement, lisez la rubrique Tarifs.
Essayez LiveAgent GRATUITEMENT
Traitez toutes les demandes client à partir d'une seule interface. Commencez à améliorer votre service client avec un essai gratuit de 14 jours dès maintenant !
Présentation des application mobile
Android
Android est un système d’exploitation mobile qui est un logiciel open-source conçu pour les appareils mobiles. Choisissez un abonnement et configurez votre LiveAgent. Ensuite, il suffit de télécharger et de résoudre les tickets en dehors du bureau. Soyez toujours disponible pour vos clients et aidez vos collèges si nécessaire. Même en déplacement !
Si vous souhaitez en savoir plus, lisez notre article LiveAgent – Android.
iOS
iOS est un système d’exploitation mobile qui a été créé exclusivement pour les produits Apple. L’application LiveAgent est également disponible dans ce système. La même chose s’applique à iOS, enregistrez-vous et configurez d’abord votre compte. Après cela, il suffit de télécharger et de résoudre simplement les tickets en dehors du bureau. Imaginez que vous ayez une surcharge de clients et que vous soyez hors du bureau, donc incapable d’aider. Avec cette application, vous pouvez simplement vous connecter, choisir le service et commencer à répondre aux chats.
Si vous voulez en savoir plus, lisez notre article LiveAgent – iOS.
Des réponses par mail personnalisées
Le texte décrit les différents logiciels proposés par LiveAgent pour la téléphonie, la gestion clientèle, la gestion de réclamations et d'emails. La société propose également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une entreprise primée qui travaille avec des partenaires VoIP et propose des programmes d'affiliation. Les lecteurs peuvent recevoir les dernières nouvelles sur les mises à jour et les remises de LiveAgent en s'abonnant à leur newsletter. Le texte se termine par une mention de l'utilisation de cookies par le site web.
The text discusses the importance of soft skills in customer service and highlights the top 25 email support systems for 2021. It also emphasizes the continued growth of call centers despite the rise of digital channels and the use of AI. The article provides information on softphones and the devices they can be used on, as well as tips for improving customer service and call center performance.
This piece of text discusses the benefits of integrating Vonage with LiveAgent, which offers advantages such as improved customer experience and communication costs. It also highlights the lack of additional costs for using Vonage with LiveAgent. The article further provides information on Vonage's services for voice, messaging, and data communications, as well as its customer service options. Additionally, it discusses the benefits of investing in call center software, such as LiveAgent, to increase customer loyalty and profits.