Qu’est-ce qu’un support In-app ?
Pour que votre entreprise ait du succès, il est crucial que vos clients restent satisfaits. Grâce à un support in-app, vous pourrez aider vos clients plus facilement. Ils n’auront désormais plus besoin de quitter une appli pour signaler un problème.
Cette fonctionnalité peut être particulièrement utile pour vos clients qui utilisent une application mobile, car elle leur évitera de devoir quitter l’application pour rechercher un moyen de contacter le service client de votre entreprise.
Un support in-app est fourni grâce à un bouton d’aide placé à l’intérieur de l’appli, et qui guide les clients vers des articles d’aide. Pour une aide approfondie, un agent de support est contacté, et un ticket est créé.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que le support in-app ?
Le support in-app permet aux clients d'interagir avec l'équipe de support client (ou les bots) au sein même de l'application. Le plus souvent, cela est possible grâce à une interface de communication similaire à la manière de communiquer sur d'autres canaux tels que Messenger ou WhatsApp. Elle est donc intuitive pour l'utilisateur. Cela permet aux utilisateurs d'être engagés au bon moment.
Comment s'occuper du support in-app ?
Pour bénéficier d'une assistance dans l'application, le client doit pouvoir entrer facilement dans l'application elle-même, puis joindre l'équipe d'assistance. L'application doit être intuitive et visuellement attrayante. Du côté du service client, le client doit recevoir une réponse immédiate qui l'aidera à résoudre son problème. Vous devez, si possible, ne pas transférer l'utilisateur vers d'autres messageries, mais l'aider directement dans l'application.
Pourquoi l'assistance in-app est-elle importante ?
Chaque jour, le temps que les utilisateurs passent sur des appareils mobiles augmente, et le temps qu'ils passent à accéder à Internet via des ordinateurs de bureau, diminue. De plus en plus de clients commandent des produits ou réservent des services via mobiles, c'est pourquoi il est important que les applications permettent également un service client efficace. Il ne faut pas envoyer le client vers l'option e-mail ou téléphone.
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