Essai Gratuit

Champs de ticket

Les champs relatifs aux tickets sont des champs personnalisés qui sont généralement utilisés pour recueillir plus d’informations sur vos Tickets. LiveAgent vous permet de créer un nombre illimité de champs de Tickets personnalisés.

Exemple

Lorsqu’un client vous contacte pour un problème concernant sa commande. En enregistrant l’ID de la commande dans un champ personnalisé du ticket, vous pouvez gagner du temps en ayant cette information disponible directement dans la fenêtre d’informations du ticket.

Lorsque vous répondez ou modifiez un ticket, vous pouvez y ajouter des informations supplémentaires en ajoutant de nouveaux champs Ticket avec votre propre texte.

Champs de ticketAjout de champs dans les tickets

Champs de ticketAjout de champs dans les paramètres des tickets

Champs de ticketChamp du ticket – ID de commande ajouté au ticket

Base de connaissances

Pour en savoir plus

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.
×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo