Les champs relatifs aux tickets sont des champs personnalisés qui sont généralement utilisés pour recueillir plus d’informations sur vos Tickets. LiveAgent vous permet de créer un nombre illimité de champs de Tickets personnalisés.
Exemple
Lorsqu’un client vous contacte pour un problème concernant sa commande. En enregistrant l’ID de la commande dans un champ personnalisé du ticket, vous pouvez gagner du temps en ayant cette information disponible directement dans la fenêtre d’informations du ticket.
Lorsque vous répondez ou modifiez un ticket, vous pouvez y ajouter des informations supplémentaires en ajoutant de nouveaux champs Ticket avec votre propre texte.
Ajout de champs dans les tickets
Ajout de champs dans les paramètres des tickets
Champ du ticket – ID de commande ajouté au ticket
Soyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.