Pour que les rapports de vos agents soient concis et faciles à comprendre, LiveAgent logiciel d’assistance cloud propose les options d’affichage suivantes.
LiveAgent offre un rapport d’agent sur le temps de travail, les réponses aux Tickets, Chats, Appels, Ventes, Récompenses, entre autres (voir toutes les options ci-dessous) sur une période donnée. Les données individuelles peuvent être triées par période, Département, canal, et Agent. Les rapports agent peuvent être exportés au format CSV.

Options d’affichage des rapports des agents (colonnes) :
- Tag
- Answer
- New answer avg. time
- Open answer avg. time
- Calls
- Missed calls
- Call minutes
- Chat messages
- Chats
- Missed chats
- Chat pickup avg. time
- Chat avg. time
- Not ranked
- Not ranked %
- Rewards
- Rewards %
- Rebukes
- Rebukes %
- Incoming messages
- Incoming calls
- Finished calls
- Incoming chats
- Finished chats
Le rapport Agent peut présenter vos données sous forme de graphiques de ce type :




Utilisation de l’API pour les rapports Agent
Utilisez l’API REST de LiveAgent pour appeler les valeurs des rapports Agent.
Identify the most popular communication channels
Generate channel reports to see how many tickets came from which channel. Try it today. No credit card required.
Des réponses par mail personnalisées
Le texte décrit les différents logiciels proposés par LiveAgent pour la téléphonie, la gestion clientèle, la gestion de réclamations et d'emails. La société propose également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une entreprise primée qui travaille avec des partenaires VoIP et propose des programmes d'affiliation. Les lecteurs peuvent recevoir les dernières nouvelles sur les mises à jour et les remises de LiveAgent en s'abonnant à leur newsletter. Le texte se termine par une mention de l'utilisation de cookies par le site web.
Le texte traite de divers sujets concernant le service clientèle, tels que des conseils pour gérer les appels de manière professionnelle et efficace, des informations sur les systèmes de ticketing, et des modèles d'incidents pour faciliter le traitement des problèmes. Il présente également LiveAgent comme un logiciel de service client avec des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives, ainsi que des conseils sur les modèles de mails post-achat. Le texte met en avant l'importance des tickets pour améliorer l'expérience client et les revenus de l'entreprise, et fournit des informations sur la société LiveAgent et ses offres, ainsi qu'un formulaire d'inscription à leur newsletter.
Le texte décrit le logiciel de service client LiveAgent qui offre des fonctionnalités telles que des systèmes de téléphonie VoIP et des systèmes de gestion de réclamations. Il propose également des programmes d'affiliation et de partenariat. Le logiciel améliore la productivité et permet une assistance où que se trouvent les clients. Les moyens de contacter le service client sont détaillés, ainsi que les partenaires incluant Pair, Devpost, MyPortfolio et Truste. LiveAgent est abordable pour les entreprises en ligne et offre un support technique et un portail de support.