Rapport agents

Pour que les rapports de vos agents soient concis et faciles à comprendre, LiveAgent logiciel d’assistance cloud propose les options d’affichage suivantes.

LiveAgent offre un rapport d’agent sur le temps de travail, les réponses aux Tickets, Chats, Appels, Ventes, Récompenses, entre autres (voir toutes les options ci-dessous) sur une période donnée. Les données individuelles peuvent être triées par période, Département, canal, et Agent. Les rapports agent peuvent être exportés au format CSV.

Rapport-agent-LiveAgent
Rapport d’agent

Options d’affichage des rapports des agents (colonnes) :

  • Balise
  • Réponse
  • Durée moyenne de la nouvelle réponse
  • Durée moyenne de réponse ouverte
  • Appels
  • Appels manqués
  • Compte-rendu appel
  • Message chat
  • Chats
  • Chats manqués
  • Délai moyen de prise en charge du chat
  • Durée moyenne du chat
  • Non classé
  • % Non classé
  • Récompenses
  • % Récompenses
  • Plaintes
  • % Plaintes
  • Messages entrants
  • Appels entrants
  • Appels terminés
  • Chats entrants
  • Chats terminés

Le rapport Agent peut présenter vos données sous forme de graphiques de ce type :

Utilisation de l’API pour les rapports Agent

Utilisez l’API REST de LiveAgent pour appeler les valeurs des rapports Agent.

Identify the most popular communication channels

Generate channel reports to see how many tickets came from which channel. Try it today. No credit card required.

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