Essai Gratuit

Rapport agents

LiveAgent offre un rapport d’agent sur le temps de travail, les réponses aux Tickets, Chats, Appels, Ventes, Récompenses, entre autres (voir toutes les options ci-dessous) sur une période donnée. Les données individuelles peuvent être triées par période, Département, canal, et Agent. Les rapports agent peuvent être exportés au format CSV.

Options d’affichage des rapports des agents (colonnes) :

  • Balise
  • Réponse
  • Durée moyenne de la nouvelle réponse
  • Durée moyenne de réponse ouverte
  • Appels
  • Appels manqués
  • Compte-rendu appel
  • Message chat
  • Chats
  • Chats manqués
  • Délai moyen de prise en charge du chat
  • Durée moyenne du chat
  • Non classé
  • % Non classé
  • Récompenses
  • % Récompenses
  • Plaintes
  • % Plaintes
  • Messages entrants
  • Appels entrants
  • Appels terminés
  • Chats entrants
  • Chats terminés

Le rapport Agent peut présenter vos données sous forme de graphiques de ce type :

Utilisation de l’API pour les rapports Agent

Utilisez l’API REST de LiveAgent pour appeler les valeurs des rapports Agent.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.
×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo