Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Tickets unifiés

La fonction Fusion des Tickets est utile lorsque vous avez reçu des conversations multiples ou différentes sur le même sujet, et que vous devez les combiner en un seul ticket.

Si vous avez reçu plusieurs tickets sur le même sujet et que vous souhaitez les combiner ou si vous avez besoin d’associer différents tickets d’une manière ou d’une autre, vous pouvez le faire avec Fusion.

La fonction de fusion permet de fusionner les tickets ensemble afin de rendre le travail de l’agent plus facile. Cette fonction permet de fusionner non seulement le texte mais aussi les mots clés associés à un ticket. En appliquant la fonction Fusionner, le ticket original sera supprimé. Une telle action est irréversible, alors assurez-vous de ne fusionner les tickets qu’en cas d’absolue nécessité.

Save time with the merge feature

Received multiple tickets about the same issue? Merge them into one to eliminate duplicate work. Try it today. No credit card required.

Start free 14-day trial

Ressources de la base de connaissances

En savoir plus

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo