La fonction Fusion des Tickets est utile lorsque vous avez reçu des conversations multiples ou différentes sur le même sujet, et que vous devez les combiner en un seul ticket.
Si vous avez reçu plusieurs tickets sur le même sujet et que vous souhaitez les combiner ou si vous avez besoin d’associer différents tickets d’une manière ou d’une autre, vous pouvez le faire avec Fusion.
La fonction de fusion permet de fusionner les tickets ensemble afin de rendre le travail de l’agent plus facile. Cette fonction permet de fusionner non seulement le texte mais aussi les mots clés associés à un ticket. En appliquant la fonction Fusionner, le ticket original sera supprimé. Une telle action est irréversible, alors assurez-vous de ne fusionner les tickets qu’en cas d’absolue nécessité.
Soyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.