La fonction Fusion des Tickets est utile lorsque vous avez reçu des conversations multiples ou différentes sur le même sujet, et que vous devez les combiner en un seul ticket.
Si vous avez reçu plusieurs tickets sur le même sujet et que vous souhaitez les combiner ou si vous avez besoin d’associer différents tickets d’une manière ou d’une autre, vous pouvez le faire avec Fusion.
La fonction de fusion permet de fusionner les tickets ensemble afin de rendre le travail de l’agent plus facile. Cette fonction permet de fusionner non seulement le texte mais aussi les mots clés associés à un ticket. En appliquant la fonction Fusionner, le ticket original sera supprimé. Une telle action est irréversible, alors assurez-vous de ne fusionner les tickets qu’en cas d’absolue nécessité.
Save time with the merge feature
Received multiple tickets about the same issue? Merge them into one to eliminate duplicate work. Try it today. No credit card required.
Ressources de la base de connaissances
LiveAgent est une plateforme de service client proposant une gamme de logiciels pour gérer les demandes des clients, la gestion des e-mails, les tickets assignés, résolus et réorientés. Elle a des partenariats VoIP et un programme d'affiliation. Quality Unit, LLC est la société responsable de LiveAgent. Les lecteurs peuvent s'abonner à la newsletter pour recevoir les dernières mises à jour et promotions de LiveAgent. En outre, le texte fournit des informations sur les politiques de sécurité et de confidentialité, l'utilisation des cookies et la démo, les tarifs, les fonctions, les intégrations et les alternatives pour les utilisateurs. Enfin, le texte informe également les utilisateurs que LiveAgent envoie un message contenant les identifiants une fois le compte installé.
Le texte parle de différents domaines tels que les télécommunications, l'immobilier, le commerce de détail, le SaaS, le logiciel et Internet. Il propose d'utiliser des flux de travail automatisés pour dynamiser le recrutement et créer une base solide pour les campagnes de marketing. Il recommande également d'offrir une assistance client plus intelligente grâce au chat en direct, au serveur vocal interactif (SVI) et aux informations CRM uniques, et de fidéliser les clients en leur offrant une expérience personnalisée. En outre, il présente LiveAgent comme une solution de helpdesk multicanal efficace pour les équipes de service client, avec des avantages tels que la fidélisation et la satisfaction des clients, l'augmentation des revenus et l'amélioration du flux de travail des employés. LiveAgent offre un compte gratuit ainsi que des forfaits avantageux pour toutes les entreprises et propose une migration facile depuis la plupart des solutions d'assistance les plus utilisées.
This text discusses Quality Unit's services including call center management, complaint management, and client portals. It also offers renewal email templates and advice for businesses with subscription-based revenue. The article promotes LiveAgent as a secure and customizable software with ticket management and call center integration capabilities. The text mentions a data migration service and a 14-day free trial. The LiveAgent installation process is also briefly discussed, and the website uses cookies. The text concludes with an offer to schedule a demo call for businesses interested in LiveAgent's services.
Système de tickets open source
LiveAgent est une entreprise spécialisée dans la fourniture de logiciels de service clients, de systèmes de téléphonie VoIP, de logiciels de self-service et de gestion d'emails. Elle propose également des outils tels que des calculateurs de coûts, des démonstrations, des webinars et un support technique. LiveAgent est une entreprise primée avec une large base de clients satisfaits et propose différents plans tarifaires avec des intégrations possibles.