Indiquez dans LiveAgent les adresses IP des visiteurs que vous souhaitez bannir afin que les visiteurs gênants ne puissent plus déranger vos agents.
Le bannissement s’applique aux :
Chats Un visiteur peut voir un bouton de chat, mais il ne peut pas démarrer une session de chat avec un agent disponible. Un visiteur banni peut simplement laisser un message hors ligne, qui sera automatiquement marqué comme SPAM.
Plus sûr que jamais
LiveAgent garantit que les données de vos clients sont toujours sécurisées. Profitez dès aujourd'hui de communications sûres et sans souci.
Formulaires de contact Un message ajouté par un visiteur interdit via un formulaire de contact sera automatiquement marqué comme SPAM.
Appels Les appels depuis le widget de contact (bouton d’appel) seront rediriges vers un message vocal (et marqué comme SPAM) ou bien l’appel sera simplement terminé – selon la configuration de votre SVI.
Suggestions/Postes du forum les utilisateurs bannis ne peuvent pas s’inscrire et contribuer forum/ajoutez des suggestions à partir d’une adresse IP bannie.
Historique de bannissement – Informations enregistrées
- Date de bannissement (Crée)
- Validité (Valide jusqu’à)
- IP Bannie
- Note avec la raison
- Banni par (Nom de l’agent)
- ID du ticket
Comment ajouter le bannissement
- En chatant avec un visiteur ennuyeux
- Ajouter de bannissement dans la section Paramètres/Protection dans LiveAgent
Ressources de la base de connaissances
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.