Bannir les IP

Indiquez dans LiveAgent les adresses IP des visiteurs que vous souhaitez bannir afin que les visiteurs gênants ne puissent plus déranger vos agents.

LiveAgent Screenshot Bannir les IP

Le bannissement s’applique aux :

Chats Un visiteur peut voir un bouton de chat, mais il ne peut pas démarrer une session de chat avec un agent disponible. Un visiteur banni peut simplement laisser un message hors ligne, qui sera automatiquement marqué comme SPAM.

Formulaires de contact Un message ajouté par un visiteur interdit via un formulaire de contact sera automatiquement marqué comme SPAM.

Appels Les appels depuis le widget de contact (bouton d’appel) seront rediriges vers un message vocal (et marqué comme SPAM) ou bien l’appel sera simplement terminé – selon la configuration de votre SVI.

Suggestions/Postes du forum les utilisateurs bannis ne peuvent pas s’inscrire et contribuer forum/ajoutez des suggestions à partir d’une adresse IP bannie.

Historique de bannissement – Informations enregistrées

  • Date de bannissement (Crée)
  • Validité (Valide jusqu’à)
  • IP Bannie
  • Note avec la raison
  • Banni par (Nom de l’agent)
  • ID du ticket

LiveAgent Screenshot Historique de bannissement

Comment ajouter le bannissement

  • En chatant avec un visiteur ennuyeux
  • Ajouter de bannissement dans la section Paramètres/Protection dans LiveAgent

LiveAgent ScreenshotAjouter un bannissement en chatant avec un visiteur

Ressources de bases de connaissances

En savoir plus

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.