Un SLA (Service-Level-Agreement) est un accord visant à atteindre des objectifs de réponse aux Tickets par vos Agents (représentants du support), pour fournir de l’aide à vos clients.
En apportant une aide basée sur les niveaux de service, vous vous assurez de fournir un service quantifié et fiable. Cela permet également d’avoir une vue plus claire lorsque des problèmes apparaissent.
Rapport de log
LiveAgent propose un journal des SLA remplis et manqués pour une période et un département spécifiques. Les valeurs individuelles peuvent être triées par requérant, numéro de ticket, heure de début du SLA, département, agent, date d’échéance, clôture et durée restante/durée dépassée du SLA. Le journal des SLA peut être exporté en fichier CSV.

Learn from agent availability reports
Generate agent availability reports to get an overview of how long and when your agents were online. Try it today. No credit card required.
Accord de niveau de service (SLA)
Découvrez les fonctionnalités de LiveAgent, un logiciel d'assistance à multiples canaux pour une communication efficace avec les clients.
This text discusses Quality Unit's services including call center management, complaint management, and client portals. It also offers renewal email templates and advice for businesses with subscription-based revenue. The article promotes LiveAgent as a secure and customizable software with ticket management and call center integration capabilities. The text mentions a data migration service and a 14-day free trial. The LiveAgent installation process is also briefly discussed, and the website uses cookies. The text concludes with an offer to schedule a demo call for businesses interested in LiveAgent's services.