Un SLA (Service-Level-Agreement) est un accord visant à atteindre des objectifs de réponse aux Tickets par vos Agents (représentants du support), pour fournir de l’aide à vos clients.
En apportant une aide basée sur les niveaux de service, vous vous assurez de fournir un service quantifié et fiable. Cela permet également d’avoir une vue plus claire lorsque des problèmes apparaissent.
Rapport de log
LiveAgent propose un journal des SLA remplis et manqués pour une période et un département spécifiques. Les valeurs individuelles peuvent être triées par requérant, numéro de ticket, heure de début du SLA, département, agent, date d’échéance, clôture et durée restante/durée dépassée du SLA. Le journal des SLA peut être exporté en fichier CSV.
Learn from agent availability reports
Generate agent availability reports to get an overview of how long and when your agents were online. Try it today. No credit card required.
LiveAgent est un outil d'automatisation du help desk efficace et performant offrant de nombreuses fonctionnalités utiles pour améliorer la satisfaction des clients et la productivité des employés tout en économisant de l'argent. Les modèles de réponse personnalisables du service d'assistance, la gestion des tickets et les compétences en communication sont essentielles pour la gestion des clients mécontents. Les caractéristiques avancées du logiciel d'assistance, telles que l'intégration CRM, la sécurité intégrée et les applications mobiles natives, sont importantes pour fidéliser les clients et augmenter les bénéfices. LiveAgent offre une période d'essai gratuite de 14 jours, un blog, une académie et un glossaire en ligne.
Rapport sur le service à la clientèle
LiveAgent offre une variété de rapports, notamment sur la performance des agents, la conformité des SLA, la disponibilité des agents, les canaux, les départements et le temps. Il propose également des fonctionnalités supplémentaires telles que les notifications par email et Slack, l'exportation de tickets et des enregistrements d'appels illimités.