Un SLA (Service-Level-Agreement) est un accord visant à atteindre des objectifs de réponse aux Tickets par vos Agents (représentants du support), pour fournir de l’aide à vos clients.
En apportant une aide basée sur les niveaux de service, vous vous assurez de fournir un service quantifié et fiable. Cela permet également d’avoir une vue plus claire lorsque des problèmes apparaissent.
Rapport de log
LiveAgent propose un journal des SLA remplis et manqués pour une période et un département spécifiques. Les valeurs individuelles peuvent être triées par requérant, numéro de ticket, heure de début du SLA, département, agent, date d’échéance, clôture et durée restante/durée dépassée du SLA. Le journal des SLA peut être exporté en fichier CSV.

Learn from agent availability reports
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LiveAgent offre des règles et niveaux SLA pour une gestion efficace de l'assistance client. Les modèles de mails de mise à niveau aident les entreprises à convaincre les clients gratuits de passer à des plans payants en mettant en avant les avantages supplémentaires. Les SLA protègent les parties impliquées dans le contrat et permettent de surveiller les performances en matière de niveau de service.
Accord de niveau de service (SLA)
Le texte fournit des informations sur le logiciel de service clients LiveAgent, ainsi que sur ses tarifs, ses fonctionnalités, ses intégrations et ses alternatives. Le texte contient également des informations sur la société, ses partenaires et son programme d'affiliation. Enfin, le texte offre des conseils pratiques pour réussir dans le marketing et les ventes.
Logiciel de gestion des services
Le texte présente les informations sur la société LiveAgent, notamment sur ses produits tels que les logiciels de service clients, les systèmes de téléphonie VoIP et les logiciels de self-service. Le site offre également des connaissances comme un glossaire, une académie et des webinaires. Les contacts de vente et les réseaux sociaux sont fournis pour contacter l'entreprise. Enfin, le site utilise des cookies et une politique de confidentialité et de cookies est présentée.
Les entreprises SaaS devraient informer leurs clients des avantages des plans premium et des fonctions supplémentaires, ainsi que penser à la meilleure période pour envoyer des mails de mise à niveau. Les niveaux et les règles des SLA sont essentiels pour fournir un service quantifié et fiable aux clients. LiveAgent fournit un rapport de conformité et un journal des SLA qui peuvent être triés par département, date et agent. Les SLA sont conçus pour protéger les parties impliquées dans le contrat et sont adaptés aux objectifs et activités de l'entreprise. Des modèles de mails de mise à niveau sont également fournis pour aider à élaborer des emails efficaces.