Tout les comptes hébergés hébergés par LiveAgent fonctionne sur une connexion sécurisée utilisant le protocole HTTPS. Hyper Text Transfer Protocol Secure (HTTPS) est la version sécurisée de HTTP, le protocol par lequel les données sont envoyées entre votre navigateur et le site auquel vous êtes connecté.
Cela signifie que toutes les communications entre votre navigateur et LiveAgent sont cryptées, y compris vos communication par chat et par mails même si quelqu’un parvenait à se connecter, il ne pourrait décrypter aucune des données qui transitent entre vous et LiveAgent.
Si vous disused d’une licence autonome LiveAgent, vous avez également la possibilité de télécharger votre propre certificat SSL. Vous pouvez acheter un certificat SSL sur les site comme Digicert.
More secure than ever
LiveAgent ensures your customer’s data is always secure. Enjoy safe, carefree, communications starting today.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client omnicanal, y compris un système de tickets avancé, un chat en direct rapide et des intégrations avec de nombreux outils. Avec des fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, des webinars et des vidéos, LiveAgent est un outil essentiel pour les équipes de service client.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client tout-en-un avec des intégrations multiples, une académie de connaissances, des modèles personnalisables, des webinars et des ressources. Le logiciel offre également un chat en direct rapide, un centre d'appels intégré et une solution de suivi des affiliés.
Contacts du service d’assistance de LINE
Contacts du Service Clientèle de Line - Email, Chat en Direct, Centre d'Appels, Base de Connaissances, Forum. Assistance sur les réseaux sociaux et en libre-service. Aucun support par e-mail, chat en direct ou téléphone. Line est une application de communication instantanée.
LiveAgent est une entreprise qui propose des stratégies pour améliorer l'engagement des clients. Ils ont des essais gratuits disponibles et offrent des fonctionnalités telles que la migration de données, un portail de support, un blog et une académie. LiveAgent propose également un système de gestion de réclamations, un logiciel de service client, un logiciel de centre d'appels, un système de téléphonie VoIP et un logiciel de portail client. Ils offrent des contacts pour les ventes et une démo est disponible sur leur site web.