Suivi du temps

Le suivi du temps vous permet de suivre le temps passé par chaque agent à assister les clients et d’avoir ainsi une meilleure visibilité sur les performances globales du service d’assistance. Le temps passé est automatiquement suivi pour chaque ticket lorsque cette fonction est activée. De plus, vous pouvez forcer les agents à soumettre le temps passé manuellement, et ajouter une note si nécessaire.

Le temps n’est suivi que si un agent est actif dans un ticket (le suivi du temps s’arrête après 30 secondes d’inactivité).

Suivi du tempsRapport Suivi du Temps

Rapport Suivi du Temps

LiveAgent permet de rapporter le temps passé sur tous les tickets d’une plage horaire spécifique. Les entrées individuelles peuvent être triées par agent, ticket, client, société, date du rapport, date de facturation, type (manuel, automatique). Les rapports de suivi du temps peuvent être exportés au format CSV.

Suivi du tempsRapport Suivi du Temps

Ressources Base de connaissances

Pour en savoir plus

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.