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Qu’est-ce que TimeCamp ?
TimeCamp est une application de suivi du temps qui peut suivre les projets, les tâches, la rentabilité et la productivité de vos équipes. TimeCamp commence automatiquement à suivre le temps chaque fois que vous commencez une tâche spécifique, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier d’allumer un traqueur de temps. TimeCamp offre également des rapports, des options de suivi de facturation et une facturation facile.
Comment pouvez-vous utiliser TimeCamp ?
Profitez de TimeCamp si vous voulez suivre les performances de votre équipe ou le temps que vos employés passent à aider vos clients. Vous pouvez commencer à utiliser TimeCamp gratuitement ou payer une petite somme pour des fonctionnalités supplémentaires. TimeCamp a plusieurs options de plan de tarification afin que vous n’ayez pas à vous soucier de payer trop cher pour des fonctions que vous n’utiliserez pas.
Bénéficiez d’un suivi automatique du temps.
Si vous êtes tout simplement trop occupé à répondre à des tickets, des appels ou à rédiger des articles de base de connaissances, vous pouvez utiliser le suivi automatique du temps pour suivre votre activité professionnelle sur toutes les plateformes du web. Comment ? Le suivi automatique du temps de TimeCamp reconnaît l’activité en fonction de mots-clés.
Comment pouvez-vous bénéficier de l’intégration de TimeCamp ?
- Suivez les performances de votre équipe
- Obtenez une vue d’ensemble du temps que vous consacrez aux différentes tâches.
- Améliorez le flux de travail de votre bureau d’assistance client et réaffectez les ressources en fonction des données recueillies.
Comment intégrer TimeCamp ?
Pour commencer à utiliser TimeCamp avec LiveAgent, il suffit de créer votre compte TimeCamp et de commencer à suivre votre temps de travail. Vous pouvez choisir de suivre votre temps de travail depuis l’application du site internet, via une extension de navigateur (comme celle-ci pour Google Chrome), ou en téléchargeant simplement l’application sur votre ordinateur.


- Rendez-vous sur le site internet de TimeCamp et créer votre compte gratuit ou vous connecter à votre compte existant. La création du compte ne prend qu’une minute et vous n’avez pas à saisir d’informations sur votre carte de crédit pour commencer. Le nouveau compte démarre automatiquement avec une version d’essai gratuite de 14 jours de la version Pro qui reviendra à la version gratuite après les 14 jours, de sorte que vous ne perdrez pas la progression de votre temps de travail.

- Créez une nouvelle entrée de temps pour vos activités de support client ou pour une activité spécifique. Par exemple, vous pouvez suivre la productivité de l’équipe séparément pour les plateformes de réseaux sociaux et une autre entrée de temps pour les appels ou les mails. Le choix vous appartient.

- Lorsque vous avez terminé, il vous suffit de cliquer sur le bouton et de commencer à suivre votre niveau d’activité sur des tâches spécifiques. Dès que vous avez terminé une activité, cliquez sur le bouton d’arrêt pour arrêter de suivre le temps de travail.

Vous pouvez également jeter un œil à vos statistiques telles que le temps d’absence et le temps passé dans certaines applications sur votre ordinateur. TimeCamp peut améliorer les performances de vos équipes de service client grâce à des capacités de surveillance des employés tout-en-un. Essayez TimeCamp avec LiveAgent pour obtenir les meilleurs résultats de vos équipes de service client.
Curieux de découvrir ce que vous pouvez faire d’autre avec LiveAgent ? Jetez un coup d’œil à notre vidéo de visite du produit ou voyez notre page de caractéristiques pour voir tout ce que nous avons à offrir.
Frequently asked questions
Qu'est-ce que TimeCamp ?
TimeCamp est une application gratuite de suivi du temps. Vous pouvez l'utiliser pour suivre votre temps manuellement ou automatiquement. Suivez les tâches individuelles, le temps passé loin de l'ordinateur et téléchargez des statistiques sur votre journée de travail.
L'utilisation de TimeCamp avec LiveAgent est-elle gratuite ?
Oui, vous pouvez utiliser TimeCamp avec LiveAgent sans frais supplémentaires.
Puis-je intégrer TimeCamp avec LiveAgent ?
Vous pouvez utiliser TimeCamp avec LiveAgent de la manière que vous voulez sans utiliser de plugin ou de logiciel tiers. Commencez simplement à suivre vos activités de support client quand vous travaillez.
LiveAgent est un outil d'automatisation du help desk efficace qui permet de réduire les tâches redondantes, améliorer la satisfaction des clients et la productivité des employés, et économiser de l'argent. Le texte propose des conseils pour améliorer l'automatisation de l'assistance client, tel que la création d'une organisation de tickets et l'utilisation de règles d'automatisation. Répondre rapidement aux demandes des clients renforce leur fidélité et leur confiance. En optimisant la gestion des tickets, votre entreprise peut économiser 15 heures.
This piece of text discusses the benefits of integrating Vonage with LiveAgent, which offers advantages such as improved customer experience and communication costs. It also highlights the lack of additional costs for using Vonage with LiveAgent. The article further provides information on Vonage's services for voice, messaging, and data communications, as well as its customer service options. Additionally, it discusses the benefits of investing in call center software, such as LiveAgent, to increase customer loyalty and profits.
Un logiciel de suivi des clients doit enregistrer un historique des contacts avec les clients et des actions des clients contre l'entreprise. Grâce à cela, le service client a la capacité d'analyser le comportement des clients, ce qui permet d'améliorer le service client, les activités de l'organisation et de construire l'image de l'organisation. LiveAgent est une excellente solution pour l'achat de clients, permettant de recueillir des informations sur les clients et leurs activités avec votre entreprise, ainsi que de personnaliser les contacts avec des clients spécifiques dans le futur. Le portail client de LiveAgent permet également à votre entreprise de fonctionner 24h sur 24, 7 jours sur 7, tandis que les logiciels du service d'assistance fournissent une assistance de haute qualité à ses clients et des informations sur les produits de l'entreprise, contribuant à l'automatisation des processus dans une entreprise.
Le texte décrit LiveAgent, un système de service client qui utilise différents logiciels pour la téléphonie VoIP, l'auto-service, le centre d'appels et la gestion des e-mails. Il offre également des contacts de vente et un lien pour s'inscrire à leur newsletter. Il est axé sur la création de votre compte LiveAgent et suggère l'utilisation de cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Le texte présente les avantages du chat en direct, une fonctionnalité proposée par LiveAgent, qui permet une interaction en temps réel avec les clients et réduit les coûts. Il est également possible d'utiliser des chatbots basés sur l'IA pour fournir des réponses rapides. LiveAgent offre des services de messagerie instantanée pour établir des relations avec les clients, ainsi que d'autres outils tels que des systèmes de téléphonie VoIP pour améliorer le service client en ligne.