LiveAgent propose une option permettant d’exporter vos tickets vers une version HTML ou PDF.

L’exportation de vos tickets en version PDF vous permet ensuite d’imprimer les tickets directement depuis votre PC.
Need a handy PDF ticket export?
No problem! Export any ticket into a PDF or HTML version to make it easy to share with others. Try it today. No credit card required.
Ressources de la base de connaissances
Le texte parle de différents domaines tels que les télécommunications, l'immobilier, le commerce de détail, le SaaS, le logiciel et Internet. Il propose d'utiliser des flux de travail automatisés pour dynamiser le recrutement et créer une base solide pour les campagnes de marketing. Il recommande également d'offrir une assistance client plus intelligente grâce au chat en direct, au serveur vocal interactif (SVI) et aux informations CRM uniques, et de fidéliser les clients en leur offrant une expérience personnalisée. En outre, il présente LiveAgent comme une solution de helpdesk multicanal efficace pour les équipes de service client, avec des avantages tels que la fidélisation et la satisfaction des clients, l'augmentation des revenus et l'amélioration du flux de travail des employés. LiveAgent offre un compte gratuit ainsi que des forfaits avantageux pour toutes les entreprises et propose une migration facile depuis la plupart des solutions d'assistance les plus utilisées.
Migrer de Chaport vers LiveAgent ?
LiveAgent offre une assistance client exceptionnelle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Avec plus de 175 fonctions et 40 intégrations, cet outil performant permet d'augmenter les économies et le retour sur investissement. Il prend également en charge 43 traductions différentes et les widgets linguistiques. Les entreprises peuvent migrer facilement de Chaport vers LiveAgent et choisir parmi une gamme de formules payantes adaptées à leur taille. LiveAgent est le logiciel d'assistance le mieux noté pour les PME et est utilisé par des entreprises comme Huawei, BMW et l'Université d'Oxford.
Débordé ? Réduisez le nombre de tickets avec LiveAgent !
LiveAgent est le logiciel n°1 d'assistance client, utilisé par plus de 21 000 entreprises et offrant plus de 180 fonctionnalités et une personnalisation illimitée.