Quality Unit, est la société à l’origine du produit logiciel LiveAgent. Elle a toujours construit des produits dans un souci de stabilité et de sécurité. Depuis le début de notre voyage en 2004, nous nous sommes développés pour atteindre des dizaines de milliers de clients satisfaits, qui ont des exigences internes différentes pour leurs fournisseurs de solutions.
Nos systèmes sont assez complexes et nous ne pouvons donc pas compter sur 1 ou 2 centres de données pour prendre en charge LiveAgent. Actuellement, nous disposons de plusieurs centres de données dans le monde entier. Nous installons nos comptes clients sur le meilleur point de serveur possible en fonction
de leur localisation et en tenant compte de leur droit national.
Liste des centres de données actuels dans le monde
- Newark, New Jersey, USA
- Dallas, Texas, USA
- Londres, Royaume-Uni
- Francfort, Allemagne
- Bratislava, Slovaquie
- Singapour, Singapour
More secure than ever
LiveAgent ensures your customer’s data is always secure. Enjoy safe, carefree, communications starting today.
Service d’assistance informatique
Le logiciel d'assistance de LiveAgent offre des fonctionnalités telles que la sécurité intégrée, l'intégration CRM, le support multilingue et les applications mobiles natives. Les périodes d'essai gratuites de 14 jours permettent aux clients d'essayer le logiciel. Les compétences en communication sont essentielles pour le service client, particulièrement pour la gestion des clients mécontents. Les modèles d'incidents pour les centres d'assistance peuvent faciliter le signalement et le traitement des problèmes et le logiciel d'assistance offre différentes fonctionnalités telles que le forum communautaire et la gestion des tickets.
LiveAgent offre une gamme de logiciels pour la gestion de service clients, la téléphonie VoIP, les centres d'appels entrants, les portails clients et les emails. Ils offrent également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une société récompensée et certifiée, avec des partenaires VoIP et des programmes d'affiliation. Leur site propose également un blog, une académie, des modèles, des webinars et des outils de coûts. La construction de votre LiveAgent est en cours et notre site utilise des cookies.
Le texte parle de la différence entre les centres d'appels entrants et sortants ainsi que de l'importance des tickets d'assistance. Il présente également LiveAgent, un logiciel de service client avec des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives, ainsi que des modèles de réponse aux tickets d'assistance communs. Il met en avant les avantages d'un logiciel de centre d'appels gratuit pour les petites entreprises, travailleurs indépendants et startups tels qu'une amélioration de la productivité, une plus grande transparence et une réduction des coûts. Enfin, il invite à essayer LiveAgent gratuitement pendant 14 jours pour améliorer votre service client.