Quality Unit, est la société à l’origine du produit logiciel LiveAgent. Elle a toujours construit des produits dans un souci de stabilité et de sécurité. Depuis le début de notre voyage en 2004, nous nous sommes développés pour atteindre des dizaines de milliers de clients satisfaits, qui ont des exigences internes différentes pour leurs fournisseurs de solutions.
Nos systèmes sont assez complexes et nous ne pouvons donc pas compter sur 1 ou 2 centres de données pour prendre en charge LiveAgent. Actuellement, nous disposons de plusieurs centres de données dans le monde entier. Nous installons nos comptes clients sur le meilleur point de serveur possible en fonction
de leur localisation et en tenant compte de leur droit national.
Liste des centres de données actuels dans le monde
- Newark, New Jersey, USA
- Dallas, Texas, USA
- Londres, Royaume-Uni
- Francfort, Allemagne
- Bratislava, Slovaquie
- Singapour, Singapour
More secure than ever
LiveAgent ensures your customer’s data is always secure. Enjoy safe, carefree, communications starting today.
Contacts du service d’assistance de LINE
Comment contacter le service clientèle de LINE par courrier électronique, assistance par chat en direct, numéro de téléphone, assistance sur les médias sociaux et assistance en libre-service.
LiveAgent est un logiciel d'assistance efficace pour les entreprises qui cherchent à améliorer leur service client. Il offre des avantages tels que la réduction des temps de réponse, la diminution du volume de tickets et une expérience client positive. Il existe des essais gratuits pour l'industrie du commerce de détail, de la mode et du fitness. LivePerson est la meilleure alternative à Lucep sur le marché, avec un service client 24/7 et des options de communication variées.