Dans LiveAgent, les appels peuvent être traités sur plusieurs dispositifs d’appel. Chaque agent peut choisir entre différents dispositifs pour répondre.
Consultez les options de dispositifs possibles ci-dessous :
Casque
Si vous avez l’habitude d’utiliser un casque classique avec votre ordinateur, pas de problème. Il est pris en charge.

Navigateur
Vous n’avez même pas besoin d’acheter d’équipement spécial pour commencer à utiliser le centre d’appel. Utilisez le microphone intégré de votre PC actuel.

Nous vous recommandons d’utiliser la dernière version de votre navigateur Internet.
Applications mobiles
LiveAgent propose des applications mobiles, de sorte que vous pouvez également fournir un service client en déplacement.
- iOS
- Android

Téléphones physiques
Connectez n’importe quel téléphone physique au centre d’appels LiveAgent. Toutes les marques sont prises en charge.
Les marques de téléphones les plus populaires :
- Cisco
- Gigaset
- Grandstream
- Yealink
- Mitel

Ressources de la base de connaissances :
Utiliser un téléphone SIP avec LiveAgent
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Le texte présente les tarifs, les fonctions, les intégrations et les alternatives de la plateforme LiveAgent. Il propose également un support client, une migration de données et un portail dédié. La société est présentée avec ses partenaires, son programme d’affiliation et des informations légales. Enfin, un formulaire de demande de devis est disponible, ainsi que des contacts pour une démonstration.
Boîte de réception universelle
La boîte de réception universelle de LiveAgent rationalise le traitement des messages, améliore l'efficacité des agents et accélère le temps de réponse pour offrir une meilleure expérience client. Elle offre également un CRM intégré et des fonctionnalités de centre d'appels.