Dans LiveAgent, les appels peuvent être traités sur plusieurs dispositifs d’appel. Chaque agent peut choisir entre différents dispositifs pour répondre.
Consultez les options de dispositifs possibles ci-dessous :
Casque
Si vous avez l’habitude d’utiliser un casque classique avec votre ordinateur, pas de problème. Il est pris en charge.
Navigateur
Vous n’avez même pas besoin d’acheter d’équipement spécial pour commencer à utiliser le centre d’appel. Utilisez le microphone intégré de votre PC actuel.
Nous vous recommandons d’utiliser la dernière version de votre navigateur Internet.
Applications mobiles
LiveAgent propose des applications mobiles, de sorte que vous pouvez également fournir un service client en déplacement.
- iOS
- Android
Téléphones physiques
Connectez n’importe quel téléphone physique au centre d’appels LiveAgent. Toutes les marques sont prises en charge.
Les marques de téléphones les plus populaires :
- Cisco
- Gigaset
- Grandstream
- Yealink
- Mitel
Ressources de la base de connaissances :
Utiliser un téléphone SIP avec LiveAgent
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Comment fonctionne un centre d’appel
Découvrez comment les centres d'appel fonctionnent avec des logiciels avancés et des agents qualifiés. Apprenez l'importance des canaux numériques et téléphoniques, explorez les compétences essentielles des agents et les fonctionnalités clés comme le routage automatique et l'enregistrement des appels. Transformez votre service client avec LiveAgent.