Dispositifs d’appel pris en charge

Dans LiveAgent, les appels peuvent être traités sur plusieurs dispositifs d’appel. Chaque agent peut choisir entre différents dispositifs pour répondre.

Consultez les options de dispositifs possibles ci-dessous :

Casque

Si vous avez l’habitude d’utiliser un casque classique avec votre ordinateur, pas de problème. Il est pris en charge.

Navigateur

Vous n’avez même pas besoin d’acheter d’équipement spécial pour commencer à utiliser le centre d’appel. Utilisez le microphone intégré de votre PC actuel.

Nous vous recommandons d’utiliser la dernière version de votre navigateur Internet.

Applications mobiles

LiveAgent propose des applications mobiles, de sorte que vous pouvez également fournir un service client en déplacement.

  • iOS
  • Android

Téléphones physiques

Connectez n’importe quel téléphone physique au centre d’appels LiveAgent. Toutes les marques sont prises en charge.

Les marques de téléphones les plus populaires :

  • Cisco
  • Gigaset
  • Grandstream
  • Yealink
  • Mitel

Ressources de la base de connaissances :

Pour en savoir plus

Utiliser un téléphone SIP avec LiveAgent

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