API

Une API (Application Programming Interface) est une liste de commandes qu’un logiciel peut envoyer à un autre. Grâce à l’API, vous pouvez reconnecter plusieurs programmes, outils, et automatiser et influencer de nombreuses tâches. Deux logiciels différents peuvent “communiquer” directement via l’API.

API-LiveAgent

Envoyez des informations depuis ou vers votre compte LiveAgent depuis d’autres applications via l’API.

Les actions disponibles de l’API LiveAgent :

  • Retrouvez la liste des entreprises
  • Supprimer les conversations
  • Créer de nouvelles conversations
  • Enregistrer de nouveaux clients
  • Retrouvez la liste des services
  • Supprimer les entrées de la base de connaissances
  • Rapports des services
  • et bien d’autres encore…

Intégrer LiveAgent à des centaines d'outils

Vous souhaitez connecter votre outil préféré à LiveAgent ? Aucun problème, il suffit d'utiliser Zapier. Essayez LiveAgent aujourd'hui gratuitement. Aucune carte de crédit n'est requise.

Ressources de la base de connaissances

En savoir plus

LiveAgent est un excellent exemple de logiciel de chat. Car LiveAgent offre une assistance clientèle en ligne et de nombreuses autres fonctionnalités qui améliorent la communication de l'aide en ligne.

Logiciel de chat

LiveAgent est un excellent exemple de logiciel de chat. Car LiveAgent offre une assistance clientèle en ligne et de nombreuses autres fonctionnalités qui améliorent la communication de l'aide en ligne.

Advanced contact / chat widgets integration

Advanced contact / chat widgets integration

The article covers various topics related to LiveAgent Web Contact Cards, such as integration methods, prefilling customer information, and automatically enabling/disabling chat buttons during business hours. Additionally, it provides guidance on how to integrate the LiveAgent chat button into an Angular application and create a custom button with a hideable section. Overall, the article offers useful information for those looking to optimize their website for customer communication and marketing purposes.

Appelez vos collègues et réglez rapidement les problèmes avec les appels internes. Les appels internes sont un moyen facile et pratique de se connecter.

Appels internes

LiveAgent offre une variété de fonctionnalités pour améliorer l'expérience utilisateur lors des chats internes et externes. Le chat interne permet une communication facile entre collègues et prend en charge l'envoi de messages instantanés et de pièces jointes. Les chats externes peuvent être distribués et ancrés pour offrir une expérience utilisateur optimale. Des fonctionnalités supplémentaires telles que la migration de données et la vue en temps réel sont également proposées. Une période d'essai gratuite de 14 jours est disponible.

API est l'abréviation de Application Programming Interface qui combine outils et codes. Les logiciels utilisent l'API pour intégrer d'autres applications.

API

LiveAgent est une entreprise offrant un logiciel de service clients comprenant des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, de centre d'appels entrants, ainsi que des outils de gestion de réclamations et d'emails. La période d'essai gratuite est de 14 jours et les compétences en matière de service client sont importantes pour les interactions humaines. Investir dans un logiciel de centre d'appels permet de fidéliser les clients et d'augmenter les bénéfices. Les moyens de contacter la société sont fournis, ainsi que des informations sur la sécurité et la confidentialité des données. Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir des mises à jour et des remises de LiveAgent.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo