Il est facile de passer à LiveAgent avec nos plugins de migration. Les plugins de migration vous aident à transférer vos toutes vos données depuis votre ancien logiciel de centre d’assistance, de sorte à ce que vous pouvez commencer à utiliser LiveAgent presque immédiatement et sans problème supplémentaire.
Nous publions continuellement de nouveaux plugins de migration pour couvrir les différentes options logicielles à partir desquelles vous pouvez transférer vos données. Ils sont facilement accessibles à partir du panneau de configuration de votre compte LiveAgent. Il vous suffit de les activer et de suivre les instructions.
Quel type de données puis-je transférer ?
Les données que vous pouvez transférer entre votre ancien logiciel et LiveAgent peuvent variées mais c’est la même chose dans la plupart des cas.
- Tickets
- Contacts
- Agents
- Mots-Clés
- Avis
- Services
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Passer de LiveHelpNow à LiveAgent ?
LiveAgent offre un service client exceptionnel avec une assistance 24/7, plus de 175 fonctions, 40 intégrations et 43 traductions différentes. Augmentez vos économies et votre retour sur investissement en utilisant la version gratuite ou en choisissant l'une des trois formules payantes.
Vous quittez Teamsupport pour LiveAgent ?
LiveAgent est une solution ultime de service d'assistance avec plus de 175 fonctions et plus de 40 intégrations. Elle prend en charge 43 traductions différentes et propose des plans à partir de 9 dollars par mois pour les petites entreprises. Elle est utilisée par des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l'université d'Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à leurs clients. Le logiciel est hautement évalué et noté par les PME en 2019 et 2020, offrant un historique de ticket illimité, trois adresses e-mail et trois formulaires de contact pour les petits plans d'abonnement.
The text presents LiveAgent as a software solution for customer service and support, highlighting its features, integration possibilities and pricing options. It also mentions its advantages over other help desk softwares such as Zendeck, Olark, and Front, and recommends it as the best solution for live chat and customer communication. The article also includes tips for increasing survey response rates and offers insights into email invitation templates.
Le texte présente les différents logiciels offerts par LiveAgent pour gérer les réclamations des clients, y compris les systèmes de téléphonie VoIP et les logiciels de self-service. Le texte fournit également des informations sur les contacts de vente de LiveAgent, ainsi que la possibilité de planifier une démo et de s'abonner à leur newsletter. L'installation du panneau de contrôle LiveAgent est en cours, et les cookies sont utilisés sur le site web. Les options de contact comprennent un formulaire, le chat en direct et la messagerie WhatsApp.