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Toute bonne boutique en ligne devrait offrir de l’assistance à ses clients. Les clients peuvent se renseigner sur les problèmes rencontrés avec leurs produits ou services, mais surtout sur les aspects positif et négatifs d’un produit. C’est là que vous intervenez et que vous pouvez les convaincre d’acheter vos produits.
LiveAgent peut vous aider à faire passer votre site E-commerce au niveau supérieur. Transformez les visiteurs de votre site en clients payants, donnez-leur des conseils et aidez-les à décider d’acheter vos produits directement depuis votre tableau de bord.
Le chat en direct est l’un des moyens les plus rapides pour vos clients de vous contacter directement depuis votre site web. Parmi les raisons pour lesquelles LiveAgent est une excellente solution pour votre site E-commerce, il y a notre puissant et rapide widget de chat en direct. C’est le plus rapide sur le marché et il peut vous apporter plus de clients payants.
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Des réponses par mail personnalisées
Le texte décrit les différents logiciels proposés par LiveAgent pour la téléphonie, la gestion clientèle, la gestion de réclamations et d'emails. La société propose également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une entreprise primée qui travaille avec des partenaires VoIP et propose des programmes d'affiliation. Les lecteurs peuvent recevoir les dernières nouvelles sur les mises à jour et les remises de LiveAgent en s'abonnant à leur newsletter. Le texte se termine par une mention de l'utilisation de cookies par le site web.
LiveAgent est un logiciel d'assistance efficace pour les entreprises qui cherchent à améliorer leur service client. Il offre des avantages tels que la réduction des temps de réponse, la diminution du volume de tickets et une expérience client positive. Il existe des essais gratuits pour l'industrie du commerce de détail, de la mode et du fitness. LivePerson est la meilleure alternative à Lucep sur le marché, avec un service client 24/7 et des options de communication variées.
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