Personnalisez ou désactivez tous les sons de notification qui sont joués dans LiveAgent. Vous pouvez choisir parmi les sons existants ou télécharger votre propre fichier. Les formats supportés sont mp3, wav, ogg. La taille maximale du fichier est de 128 Mo.

Options de son :
- Nouvel appel
- Nouveau chat
- Nouveau message
- Nouveau ticket
- Chat connecté
- Nouveau message de chat
Ressources de la base de connaissances
Customize sound notifications with ease
Tired of the same old notification tone? Change it up. Try it today for free. No credit card required.
Vous cherchez une alternative à Vocalcom ?
Le logiciel LiveAgent offre un système de service client organisé et efficace grâce à la gestion de tickets fiable. Il permet une assistance via différents canaux comme les réseaux sociaux et les e-mails, et supporte les plateformes Facebook, Twitter et Instagram. Cette alternative à Vocalcom est conçue pour améliorer la communication avec les clients.
Vous recherchez des outils d'écoute sociale ?
Le texte traite de l'importance des réseaux sociaux pour la promotion d'une marque et la satisfaction client. Il recommande l'utilisation d'outils tels que Kontentino, Facebook Ads Manager et Annonces Google pour planifier les publications sur les médias sociaux et améliorer la réputation de la marque en utilisant le logiciel de help desk LiveAgent. Les temps de réponse sur les réseaux sociaux sont lents et les clients préfèrent généralement le mail ou le chat en direct. Le texte souligne également l'importance de fournir un soutien client efficace sur les réseaux sociaux et de gérer les commentaires négatifs de manière professionnelle.
Migrer de CallPage à LiveAgent
LiveAgent offre 43 traductions différentes et prend en charge les widgets linguistiques. Il propose une version gratuite ainsi que trois formules payantes pour aider les entreprises à augmenter leur retour sur investissement. LiveAgent est le logiciel de centre d'assistance le mieux évalué et le mieux noté, utilisé par des grandes entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et l'Université d'Oxford. Il convient aux petites et grandes entreprises.
Les logiciels de centres d'appels
LiveAgent, Genesys, Talkdesk, Five9 et UJET sont parmi les meilleurs logiciels de centre d'appels. Ils offrent différentes fonctionnalités et tarifs.