Vos clients vous envoient des informations privées, que vous ne voulez pas montrer dans votre service d’assistance ?
LiveAgent peut automatiquement chercher dans tout message entrant et remplacer par quelque chose d’autre avant d’être affiché ou stocké dans une base de données.
Vous pouvez cacher des données délicates avec des caractères ou des données aléatoires. La principale raison d’appliquer le masquage d’un champ de données est de protéger les données qui sont classées comme des données personnelles sensibles.
Il peut être utilisé, par exemple, pour empêcher les opérateurs des services d’assistance de consulter les numéros de cartes de crédit dans les systèmes de facturation (en occultant les numéros de cartes de crédit de 123456789 à 12xxxx789).
Selon Les normes de sécurité de l’ICP, vous devez masquer les données sensibles lorsqu’elles sont affichées et rendre illisibles les données sensibles stockées.
Encrypt sensitive data with ease
Use our search and replace feature to mask sensitive customer data. Try it today. No credit card required.
Ressources de la base de connaissances
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.