Detection de la collision des agents

Empêcher plusieurs Agents de travailler sur le même . LiveAgent vous montre qui consulte un ticket et qui y répond.

LiveAgent montre :

  • Qui est entrain de consulter un ticket
  • Qui est entrain de répondre à un ticket

Avec la fonctionnalité de Detection de la collision des agents vous n’aurez plus jamais à vous soucier d’envoyer une réponse répétitive. Grâce à l’algorithme “A résoudre”, la détection des collisions permet de s’assurer que les agents n’ouvrent pas un ticket sur lequel on travaille déjà.

Vous avez peur d'effacer le travail de votre collègue ?

Les fonctions de détection de collision de LiveAgent vous alerteront lorsque vous tenterez de répondre à un chat ou à un ticket sur lequel on travaille déjà. Essayez-le dès aujourd'hui.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo