Empêcher plusieurs Agents de travailler sur le même . LiveAgent vous montre qui consulte un ticket et qui y répond.
LiveAgent montre :
- Qui est entrain de consulter un ticket
- Qui est entrain de répondre à un ticket
Avec la fonctionnalité de Detection de la collision des agents vous n’aurez plus jamais à vous soucier d’envoyer une réponse répétitive. Grâce à l’algorithme “A résoudre”, la détection des collisions permet de s’assurer que les agents n’ouvrent pas un ticket sur lequel on travaille déjà.
Scared of erasing your colleague’s work?
LiveAgent’s collision detection features will alert you whenever you attempt to answer a chat or ticket that’s already being worked on. Try it today.
Detection de la collision des agents
Ne vous inquiétez pas de l'envoi de réponses multiples. LiveAgent vous monter qui consulte un ticket et répond à un ticket afin d'éviter la collision des agents.
LiveAgent offre des solutions professionnelles pour répondre aux demandes des clients et améliorer l'efficacité des centres d'appels. Les agents doivent posséder des compétences essentielles telles que la communication, l'empathie et la connaissance approfondie des produits et services. Ajouter des agents à votre compte est conseillé pour répondre aux demandes clients dans les délais impartis. LiveAgent propose également des programmes de partenariat et d'affiliation pour les clients.
Satisfaction du client (Explained)
Le texte met en avant l'importance de la satisfaction du service client pour fidéliser la clientèle et améliorer la réputation de la marque. Il recommande de développer un service client personnalisé, proactif et d'écouter les clients pour viser l'excellence. LiveAgent propose des logiciels pour améliorer les services clients et envoie un message contenant les identifiants pour accéder au compte une fois l'installation complète. Le site utilise des cookies.