Vérification en 2 étapes

Avec la vérification en 2 étapes (également appelée authentification à 2 facteurs), vous protégerez votre compte LiveAgent avec votre mot de passe et un code supplémentaire provenant de l’application mobile Google Authenticator.

Activez la vérification en deux étapes pour sécuriser votre compte LiveAgent.

En avez-vous besoin ?

La vérification en deux étapes est une fonction optionnelle dont l’utilisation est recommandée. Elle ajoute plus de sécurité à votre compte LiveAgent. Lorsque la vérification en deux étapes est activée, toute tentative de connexion à votre compte doit être accompagnée du code que vous avez généré dans l’application Google Authenticator. La vérification en deux étapes peut aider à empêcher les personnes inconnues d’accéder à votre compte, même si elles ont votre mot de passe.

Qu’est-ce qui change lorsque vous activez la vérification en deux étapes dans votre profil ?

  • lorsque vous vous connectez à votre compte, à l’exception de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe, il vous sera demandé d’insérer un code de sécurité à 6 chiffres provenant de l’application Google Authenticator
  • Google Authenticator génère le code de sécurité toutes les 30 secondes.
  • réécrivez le code de l’application dans le champ “Code de vérification” de votre écran de connexion
Google-authenticator
Google authenticator

Plus sûr que jamais

Activez l'authentification à 2 facteurs pour garantir que les données de vos clients sont toujours sécurisées. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. Aucune carte de crédit n'est requise.

Ressources de la base de connaissances

En savoir plus

Le logiciel d'enregistrement d'appels de LiveAgent peut stocker un nombre illimité d'appels. Vous y aurez accès à tout moment que ce soit dans un cadre juridique ou pour améliorer la qualité de votre service client.

Logiciel professionnel d'enregistrement des appels

LiveAgent est un outil de communication avec les clients qui accélère la communication et permet de fournir une assistance plus efficace et précise. Il aide les entreprises à catégoriser les billets et à suivre les statistiques des clients. Les utilisateurs sont satisfaits de la fiabilité et de la rentabilité de l'outil, et recommandent LiveAgent comme une meilleure solution pour le service client.

LiveAgent is help desk software with more than 180 features. Support your agents and customers with excellent features immediately.

Validateur de mot de passe et journal d’audit

Investir dans un logiciel de centre d'appels permet de fidéliser les clients et d'augmenter les bénéfices. Les audits périodiques sont nécessaires pour identifier les lacunes de performance et améliorer le service client. La liste de vérification doit inclure des critères de performance spécifiques et mesurables adaptés aux besoins de chaque entreprise. LiveAgent est un logiciel de service clients complet qui propose des fonctionnalités d'intégration et de gestion de contacts clients.

Une authentification unique est un élément utile car elle apporte une meilleure expérience et une plus grande commodité pour l'utilisateur. Les clients peuvent utiliser le sso avec d'autres applications web basées sur php.

Authentification unique

Investir dans un logiciel de centre d'appels tel que LiveAgent peut aider les entreprises à fidéliser les clients, en créant des expériences positives pour eux. Les clients engagés dépensent plus et sont plus susceptibles d'être fidèles à la marque. LiveAgent est une solution pratique qui permet à votre équipe de gérer les demandes clients sur plusieurs canaux de communication en un seul endroit. Un essai gratuit de 7 jours est disponible.

Every business thrives on excellent customer service. Discover whether your company provides these services by reading our statistics and benchmarks.

Investir dans un logiciel de centre d’appels

L'augmentation de la fidélisation des clients peut augmenter les bénéfices jusqu'à 95% à long terme. Les clients engagés achètent 90% plus fréquemment et dépensent 60% de plus par transaction. Les bons retours clients conduisent à des dépenses 140% plus élevées. Les promoteurs du NPS sont plus susceptibles d'acheter à nouveau, de pardonner après une erreur et d'essayer une nouvelle offre.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo