Responsabilité

Gérer facilement les responsabilités liées aux Tickets. Changer la propriété d’un ticket pour un autre Département ou même un Agent. Sachez toujours qui est responsable de la résolution de chaque Ticket. N’entendez plus jamais ce “je ne savais pas que c’était ma responsabilité”.

Responsabilité
Tickets assignés à l’Agent

Lorsque vous êtes le seul Agent dans LiveAgent, tous les tickets vous sont automatiquement assignés. Lorsque vous ajoutez d’autres Agents, tous les Tickets ne sont pas assignés. Vous pouvez attribuer les Tickets entrants à un Agent spécifique en créant une Règle automatique ou en cliquant manuellement sur le bouton de Transfert.

La propriété d’un Ticket peut être modifiée par :

  • Transfert d’un Ticket à un autre Département
  • Attribution d’un Ticket à un autre Agent
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Pas de Ticket assigné à l’Agent
Responsabilité
Trois Tickets assignés à l’Agent

Si un Ticket est transféré à un Département, cela ne signifie pas que le Ticket est attribué à l’un des agents du Département. Cela indique seulement que le Ticket a été transféré à leur Département et qu’un des Agents doit le prendre et répondre ou l’assigner à un autre Agent.

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Notifications Email

Les notifications peuvent être activées pour envoyer automatiquement des emails aux agents :

  • Lorsqu’un ticket est assigné à un agent
  • Lorsqu’un client répond dans le Ticket attribué
  • Lorsqu’un nouveau Ticket est créé dans un service, dont l’agent est membre de
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Notifications Email

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