Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Journal d’audit

Un journal d’audit est un ensemble chronologique d’enregistrements qui fournit des preuves documentaires des activités qui ont été entreprises par l’agents de support.

Le journal d’audit permet de suivre automatiquement des actions telles que :

  • Utilisateur – Changement d’État
  • Utilisateur – Connexion
  • Utilisateur – Déconnecté
  • Action générale
  • Utilisateur – Visualisation du ticket
  • Utilisateur – Ticket restant
  • Ticket – Statut
  • Ticket – Message
  • Ticket – Message interne
  • Ticket – Fichier
  • Ticket – Transfert
  • Ticket – Message du système
  • Ticket – Changement de mot clé
  • Ticket – Message vocal
  • Ticket – Note
  • Ticket – Classement
  • Ticket – Split
  • Ticket – Autres
  • Ticket – Appel
  • Ticket – Chat
  • Ticket – Facebook
  • Ticket – En avant
  • Ticket – Base de connaissances
  • Ticket – Hors ligne
  • Ticket – Tweet
  • Ticket – Split
  • Ticket – Tencent
  • Ticket – Transfert
  • Ticket – Weibo

Journal d’audit personnalisé Filtre

Utilisez un filtre personnalisé pour n’afficher que certaines actions ou sélectionnez un agent, un service, un délai pour récupérer des données spécifiques.

Il y a quelque chose de louche ?

Consultez votre journal d'audit pour obtenir une liste chronologique des événements/actions entrepris par vos agents. Essayez-le dès aujourd'hui. Aucune carte de crédit n'est requise.

Commencer un essai gratuit de 14 jours

Ressources de la base de connaissances

En savoir plus

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo