Essai Gratuit

Journal d’audit

Un journal d’audit est un ensemble chronologique d’enregistrements qui fournit des preuves documentaires des activités qui ont été entreprises par l’agents de support.

Le journal d’audit permet de suivre automatiquement des actions telles que :

  • Utilisateur – Changement d’État
  • Utilisateur – Connexion
  • Utilisateur – Déconnecté
  • Action générale
  • Utilisateur – Visualisation du ticket
  • Utilisateur – Ticket restant
  • Ticket – Statut
  • Ticket – Message
  • Ticket – Message interne
  • Ticket – Fichier
  • Ticket – Transfert
  • Ticket – Message du système
  • Ticket – Changement de mot clé
  • Ticket – Message vocal
  • Ticket – Note
  • Ticket – Classement
  • Ticket – Split
  • Ticket – Autres
  • Ticket – Appel
  • Ticket – Chat
  • Ticket – Facebook
  • Ticket – En avant
  • Ticket – Base de connaissances
  • Ticket – Hors ligne
  • Ticket – Tweet
  • Ticket – Split
  • Ticket – Tencent
  • Ticket – Transfert
  • Ticket – Weibo

Journal d’audit personnalisé Filtre

Utilisez un filtre personnalisé pour n’afficher que certaines actions ou sélectionnez un agent, un service, un délai pour récupérer des données spécifiques.

Ressources de la base de connaissances

En savoir plus

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.
×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo