Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Yootel

Qu’est-ce que Yootel ?

Yootel, votre opérateur VoIP de référence a vu le jour en 2012 et dédie ses prestations aux professionnels. Les usagers resteront constamment en contact avec leurs collaborateurs et profiteront de précieux avantages comme un accompagnement total, une très bonne connexion et un équipement à la pointe de la technologie.

Notre téléphonie d’entreprise, qu’elle soit fixe et mobile, s’interface facilement à vos applicatifs métiers. Elle est à la fois simple à utiliser, adaptée à tous les cas d’usage au sein de votre organisation et utile à votre activité quotidienne.

Yootel vous donne l’accès à de nombreuses fonctionnalités de VoIP leaders sur le marché et nous pouvons citer à titre d’exemple la téléphonie IP pour les entreprises Centrex, le Trunk Sip, la communication unifiée et une solution de gestion pour les centres de contact destinée à améliorer la relation client en plus des solutions marketing et des services à grande valeur ajoutée comme les numéros spéciaux, l’accueil vocal, SVI.

Comment l’utiliser ?

Si vous recherchez un fournisseur de VoIP pour vous connecter à votre centre d’appels LiveAgent, Yootel est un excellent choix. Le centre d’appels de LiveAgent s’occupera de vos appels et tickets, tandis que Yootel s’occupera du reste. Les microphones et les haut-parleurs d’un ordinateur portable ou d’un smartphone sont tout ce dont vous avez besoin pour établir un centre d’appels de démarrage. Vous aurez peut-être besoin d’autres matériels si vous souhaitez améliorer la qualité de vos appels par la suite.

https://www.youtube.com/watch?v=Ydbuj55E8PU&t=88s

Comment pouvez-vous bénéficier du centre d’appels LiveAgent ?

Même si certaines personnes préfèrent les expériences client digitales, d’autres ont besoin d’un lien personnel avec les marques avec lesquelles elles interagissent. Les centres d’appels sont un excellent moyen d’améliorer vos relations avec la clientèle, de vendre des produits, de gagner de nouveaux clients et utilisateurs de services, ou de fournir des services généraux à la clientèle.

Avec la chute des centres d’appels traditionnels et l’essor des logiciels de centres d’appels comme LiveAgent, il est facile d’offrir ce type d’expériences à vos clients sans vous ruiner. Les centres d’appels sont désormais accessibles à tous les types d’entreprises, grandes ou petites.

Comment fonctionne le centre d’appels LiveAgent ?

LiveAgent facilite la gestion et le fonctionnement d’un centre d’appels pour les entreprises grâce à ses fonctionnalités avancées. Par exemple, vous pouvez créer des arborescences SVI (serveur vocal interactif) personnalisés, qui achemineront automatiquement vos clients vers les bons services et agents.

La meilleure partie ? La fonctionnalité de SVI de LiveAgent fait tout le travail et crée une expérience sans souci pour vos clients. Tout ce qu’ils ont à faire est d’écouter le menu SVI, et d’appuyer sur la touche appropriée du clavier téléphonique (comme appuyer sur 1 pour les ventes) pour être mis en relation avec la bonne personne pour une requête.

Centre d’appels avec SVI

Votre client s’est connecté au mauvais service par accident ? Utilisez les transferts d’appels pour diriger le client vers l’un de vos collègues et lui faire gagner du temps.

Vous avez du mal à vous souvenir de ce que vos clients ont dit ? Pas d’inquiétude, LiveAgent enregistre tous les appels entrants et sortants et les stocke dans le système. Si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire, il suffit de localiser le ticket et d’écouter l’enregistrement complet de l’appel. L’enregistrement des appels peut également être utilisé pour former les nouveaux agents et leur montrer les réponses correctes aux appels des clients.

Vous voulez plus d’informations sur les fonctionnalités de notre centre d’appels ? Consultez la page des fonctionnalités de notre centre d’appels qui contient toutes les informations sur les capacités du centre d’appels de LiveAgent.

Comment intégrer Yootel à LiveAgent ?

Si vous souhaitez créer votre centre d’appels LiveAgent avec Yootel comme fournisseur de VoIP, suivez ce guide.

  • Ouvrez LiveAgent et allez dans Configuration > Appel > Numéros. Cliquez sur le bouton orange Créer en haut pour ajouter le numéro de téléphone Yootel.
  • Sélectionnez Yootel dans la liste des fournisseurs VoIP.
Yootel
Sélectionner Yootel
  • Nommez le numéro, sélectionnez le service, saisissez vos identifiants et indiquez votre numéro de préfixe de sortie. Vous pouvez également cocher ou décocher l’option d’enregistrement de tous les appels téléphoniques reçus et passés depuis ce numéro. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Ajouter en bas.
Yootel
Configurer le numéro de téléphone Yootel

Le numéro de téléphone est dans LiveAgent et prêt à être utilisé. Si vous préférez, vous pouvez ajouter d’autres numéros de téléphone Yootel ou ajouter des numéros d’autres fournisseurs de VoIP.

Yootel
Numéro de téléphone Yootel ajouté

Pour en savoir plus sur le logiciel de centre d’appels LiveAgent

Vous cherchez plus d’informations sur la création et la gestion d’un centre d’appels ? Si vous êtes intéressé, jetez un coup d’œil à l’académie LiveAgent pour en savoir plus sur les centres d’appels et d’autres sujets du monde de l’assistance clientèle.

Vous êtes curieux de savoir ce que LiveAgent peut faire d’autre ? Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir la visite complète de notre logiciel d’assistance.

https://www.youtube.com/watch?v=3zYfDwqNj0U&t=5s
Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo