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Available regions are:
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asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Bitrix24 sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
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Help desk software comparison
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A la recherche d'une alternative à Bitrix24 ?

Vous souhaitez passer à un logiciel de service client différent ? LiveAgent assure vos arrières. Fournir une assistance par e-mail, chat en direct, réseaux sociaux, base de connaissances et centre d’appels. Avec plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations, vous pouvez vous concentrer sur le service client comme jamais auparavant.

Simplifiez votre service d’assistance avec le bon logiciel etmigrez de Bitrix24 à LiveAgent en quelques minutes. Nous offrons une migration assistée qui importera toutes vous données de Bitrix24 à LiveAgent. C’est gratuit et cela ne prend que cinq minutes.

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Pensez à LiveAgent.
Logiciel de support client multicanal.

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

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Amélioration de la satisfaction

LiveAgent augmente la satisfaction client et améliore vos taux de conversion.

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Une meilleure productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et assistez vos clients plus efficacement grâce à une boîte de réception universelle.

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Riche en fonctionnalités

Avec plus de 175 fonctionnalités d’assistance avancées, fournir un support client sera un jeu d’enfant.

Person deciding between two solutions

Alternative à Bitrix24 importante

Vous souhaitez vous concentrer davantage sur votre support client et fournir une solution différente à votre service d’assistance? LiveAgent est la réponse à vos besoins.

LiveAgent vous offre les outils, les caractéristiques et les intégrations pour fournir un meilleur service client sans désordre ou problèmes additionnels dans votre logiciel.De plus cela ne ruinera pas votre budget. Nous vous proposons trois formules différentes à des prix raisonnables pour votre société. De plus vous pouvez achetez des fonctionnalités séparément pour éviter de payez plus ou de créer un modèle qui correspond plus à vos besoins.

Meilleur service client

Le service client est un élément important de toute entreprise prospère et ne doit donc pas être négligé. En utilisant un logiciel spécifique axé sur la fourniture d’une meilleure solution pour le service client, vous pouvez augmenter votre satisfaction client et votre retour sur investissement.

Gardez vos clients heureux avec le bon logiciel.

Customer providing review for service on mobile phone

Découvrez pourquoi les entreprises passent à LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Do more customer support for less money

Payez uniquement ce dont vous avez vraiment besoin

Bitrix24 est un excellent outil, mais il n’est peut-être pas adapté à toutes les entreprises. Avec LiveAgent, vous ne disposez que des meilleurs outils et fonctionnalités, et vous n’avez pas à payer pour ce que vous n’utiliserez pas.

Nous vous proposons trois formules à des prix raisonnables qui vous permettront d’obtenir exactement ce dont vous avez besoin. Et au cas où cela ne suffirait pas, vous pouvez acheter des fonctionnalités distinctes pour améliorer votre flux de travail.

Prêt à changer ?

LiveAgent est le logiciel d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Ready to switch to LiveAgent

Vous êtes entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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FAQ

Qu'est-ce qu'une alternative à Bitrix24 ?

LiveAgent est un logiciel de service d'assistance complexe qui permet à votre entreprise d'améliorer/de fournir la meilleure expérience client. Le logiciel d'assistance possède des fonctionnalités telles qu'un portail client, un système de tickets, un chat en direct, des intégrations aux réseaux sociaux, une distribution automatique des tickets, des accords de niveau de service, etc. Les fonctionnalités du service d'assistance vous aident à exploiter toutes les données relatives aux clients et donc à fournir immédiatement une excellente assistance.

Pourquoi choisir LiveAgent ?

LiveAgent est une solution tout-en-un pour un excellent service client. Le logiciel aide votre entreprise à augmenter la fidélisation client, la satisfaction client, les revenus et à améliorer le flux de travail des agents.

Comment pouvez-vous migrer depuis Bitrix24 ?

Si vous souhaitez migrer depuis Bitrix24, vous pouvez le faire avec un plugin de migration gratuit dans LiveAgent. Toutefois, si vous souhaitez que nous vous aidions, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

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