Vous souhaitez passer à un logiciel de service client différent ? LiveAgent assure vos arrières. Fournir une assistance par e-mail, chat en direct, réseaux sociaux, base de connaissances et centre d’appels. Avec plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations, vous pouvez vous concentrer sur le service client comme jamais auparavant.
Simplifiez votre service d’assistance avec le bon logiciel etmigrez de Bitrix24 à LiveAgent en quelques minutes. Nous offrons une migration assistée qui importera toutes vous données de Bitrix24 à LiveAgent. C’est gratuit et cela ne prend que cinq minutes.
Transmission de données à travers la machine ...
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LiveAgent augmente la satisfaction client et améliore vos taux de conversion.
Réduisez le temps de travail de vos agents et assistez vos clients plus efficacement grâce à une boîte de réception universelle.
Economisez de l’argent ! LiveAgent est plus rentable que d’autre solution de centre d’assistance comparables.
Avec plus de 175 fonctionnalités d’assistance avancées, fournir un support client sera un jeu d’enfant.
Vous souhaitez vous concentrer davantage sur votre support client et fournir une solution différente à votre service d’assistance? LiveAgent est la réponse à vos besoins.
LiveAgent vous offre les outils, les caractéristiques et les intégrations pour fournir un meilleur service client sans désordre ou problèmes additionnels dans votre logiciel.De plus cela ne ruinera pas votre budget. Nous vous proposons trois formules différentes à des prix raisonnables pour votre société. De plus vous pouvez achetez des fonctionnalités séparément pour éviter de payez plus ou de créer un modèle qui correspond plus à vos besoins.
Le service client est un élément important de toute entreprise prospère et ne doit donc pas être négligé. En utilisant un logiciel spécifique axé sur la fourniture d’une meilleure solution pour le service client, vous pouvez augmenter votre satisfaction client et votre retour sur investissement.
Gardez vos clients heureux avec le bon logiciel.
“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert
J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik
“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron
“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam
“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad
“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga
“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal
“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison
Bitrix24 est un excellent outil, mais il n’est peut-être pas adapté à toutes les entreprises. Avec LiveAgent, vous ne disposez que des meilleurs outils et fonctionnalités, et vous n’avez pas à payer pour ce que vous n’utiliserez pas.
Nous vous proposons trois formules à des prix raisonnables qui vous permettront d’obtenir exactement ce dont vous avez besoin. Et au cas où cela ne suffirait pas, vous pouvez acheter des fonctionnalités distinctes pour améliorer votre flux de travail.
LiveAgent est le logiciel d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.
Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !
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