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Fonctionnalités | Liveagent
Try the best customer support alternative for free! No credit card required. | Bitrix24 |
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client. | LiveAgent propose la gestion des tickets dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Bitrix24 propose une gestion des tickets dans un plan pour 49 $/mois. |
Live Chat
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web. | LiveAgent propose le Live Chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois. | Bitrix24 propose le Live Chat dans son plan pour 49 $/mois. |
Call Center
Centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels. | LiveAgent propose un centre d'appels dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois. | Bitrix24 propose un centre d'appels dans son plan pour 49 $/mois. |
Self-Service
Fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens billets et au contenu de la base de connaissances. | LiveAgent propose le portail Self-Service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Bitrix24 propose un portail libre-service dans son plan pour 49 $/mois. |
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux. | LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par acc ou dans le plan Tout compris sans frais supplémentaires. | Bitrix24 propose un plan d'intégration de Facebook pour 49 $/mois. |
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel. | LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par acc ou dans le plan Tout compris sans frais supplémentaires. | Bitrix24 propose un plan d'intégration de Twitter pour 49 $/mois. |
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux. | LiveAgent propose une intégration d'Instagram dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par acc ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires...
| Bitrix24 propose une intégration d'Instagram dans le plan pour 49 $/mois. |
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux. | LiveAgent propose une intégration de Viber dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par acc ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires...
| Bitrix24 propose une intégration de Viber dans le plan pour 49 $/mois. |
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques. | LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Bitrix24 propose une base de connaissances dans son plan pour 49 $/mois. |
Forum des clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances. | LiveAgent propose un forum clients. | Bitrix24 propose un forum client. |
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives. | LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Bitrix24 propose l'automatisation et les règles dans un plan à 199 $/mois. |
API
Ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble. | LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Bitrix24 propose des fonctions API dans son plan pour 49 $/mois. |
Interactive Voice Response (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain. | LiveAgent propose des fonctionnalités IVR dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois. | Bitrix24 propose des fonctionnalités IVR dans un plan à 199 $/mois. |
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime. | LiveAgent propose des fonctionnalités Appels vidéo dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois. | Bitrix24 propose des fonctionnalités Appels vidéo dans un plan à 49 $/mois. |
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment. | LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Bitrix24 propose un historique illimité dans un plan à 49 $/mois. |
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web. | LiveAgent propose des sites Web illimités dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Bitrix24 propose un nombre illimité de sites Web dans un plan pour 49 $/mois. |
Boutons de discussion illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web. | LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois. | Bitrix24 propose des boutons de chat illimités dans un plan à 49 $/mois. |
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets. | LiveAgent propose des billets/mails illimités dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Bitrix24 propose des tickets/mails illimités dans un plan pour 99 $/mois. |
Enregistrement d'appels illimités
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment. | LiveAgent propose l'enregistrement d'appels illimité dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois. | Bitrix24 propose l'enregistrement illimité des appels dans un plan à 49 $/mois. |
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre. | LiveAgent propose une assistance illimitée 24/7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Bitrix24 propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan pour 49 $/mois. |
LiveAgent augmente la satisfaction client et améliore vos taux de conversion.
Réduisez le temps de travail de vos agents et assistez vos clients plus efficacement grâce à une boîte de réception universelle.
Avec plus de 175 fonctionnalités d’assistance avancées, fournir un support client sera un jeu d’enfant.
Vous souhaitez vous concentrer davantage sur votre support client et fournir une solution différente à votre service d’assistance? LiveAgent est la réponse à vos besoins. LiveAgent vous offre les outils, les caractéristiques et les intégrations pour fournir un meilleur service client sans désordre ou problèmes additionnels dans votre logiciel.De plus cela ne ruinera pas votre budget. Nous vous proposons trois formules différentes à des prix raisonnables pour votre société. De plus vous pouvez achetez des fonctionnalités séparément pour éviter de payez plus ou de créer un modèle qui correspond plus à vos besoins.
Le service client est un élément important de toute entreprise prospère et ne doit donc pas être négligé. En utilisant un logiciel spécifique axé sur la fourniture d’une meilleure solution pour le service client, vous pouvez augmenter votre satisfaction client et votre retour sur investissement. Gardez vos clients heureux avec le bon logiciel.
“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert
J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik
“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron
“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam
“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad
“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga
“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal
“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison
Bitrix24 est un excellent outil, mais il n’est peut-être pas adapté à toutes les entreprises. Avec LiveAgent, vous ne disposez que des meilleurs outils et fonctionnalités, et vous n’avez pas à payer pour ce que vous n’utiliserez pas. Nous vous proposons trois formules à des prix raisonnables qui vous permettront d’obtenir exactement ce dont vous avez besoin. Et au cas où cela ne suffirait pas, vous pouvez acheter des fonctionnalités distinctes pour améliorer votre flux de travail.
LiveAgent est le logiciel d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
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The article emphasizes the importance of a call center software in customer retention and increasing profits. It suggests the use of a knowledge base to provide valuable information to customers. The text also mentions the various integrations and service providers that can be added to a dashboard with LiveAgent, such as PayPal, WooCommerce, Asana, HubSpot, and Facebook Lead Ads. It highlights the benefits of automation in customer support while emphasizing the need to maintain human interaction. Additionally, the text discusses the features offered by LiveAgent, such as ticket management and automated customer support. It concludes by mentioning the ongoing process of creating the user's LiveAgent control panel.
LiveAgent est un logiciel d'assistance complet offrant une gamme de fonctionnalités telles que le système de ticketing, le chat en direct et le centre d'appels. Il propose également des solutions spécifiques aux produits, notamment la gestion des plaintes et la communication avec les clients. LiveAgent est adapté aux petites, moyennes et grandes entreprises, offrant une expérience client améliorée grâce à une assistance de classe mondiale.
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