Vous cherchez une alternative à Bitrix24 ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Bitrix24 sur le marché.

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Help desk software comparison
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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Vous souhaitez passer à un logiciel de service client différent ? LiveAgent assure vos arrières. Fournir une assistance par e-mail, chat en direct, réseaux sociaux, base de connaissances et centre d’appels. Avec plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations, vous pouvez vous concentrer sur le service client comme jamais auparavant. Simplifiez votre service d’assistance avec le bon logiciel etmigrez de Bitrix24 à LiveAgent en quelques minutes. Nous offrons une migration assistée qui importera toutes vous données de Bitrix24 à LiveAgent. C’est gratuit et cela ne prend que cinq minutes.
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Pensez à LiveAgent.
Logiciel de support client multicanal.

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Economisez plus avec LiveAgent

Bitrix24 vs LiveAgent en bref

Fonctionnalités Liveagent
Try the best customer support alternative for free! No credit card required.
Bitrix24
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
LiveAgent propose la gestion des tickets dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Bitrix24 propose une gestion des tickets dans un plan pour 49 $/mois.
Live Chat
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le Live Chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Bitrix24 propose le Live Chat dans son plan pour 49 $/mois.
Call Center
Centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
Bitrix24 propose un centre d'appels dans son plan pour 49 $/mois.
Self-Service
Fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens billets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose le portail Self-Service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Bitrix24 propose un portail libre-service dans son plan pour 49 $/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par acc ou dans le plan Tout compris sans frais supplémentaires.
Bitrix24 propose un plan d'intégration de Facebook pour 49 $/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par acc ou dans le plan Tout compris sans frais supplémentaires.
Bitrix24 propose un plan d'intégration de Twitter pour 49 $/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par acc ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires...
Bitrix24 propose une intégration d'Instagram dans le plan pour 49 $/mois.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par acc ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires...
Bitrix24 propose une intégration de Viber dans le plan pour 49 $/mois.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Bitrix24 propose une base de connaissances dans son plan pour 49 $/mois.
Forum des clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Bitrix24 propose un forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Bitrix24 propose l'automatisation et les règles dans un plan à 199 $/mois.
API
Ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Bitrix24 propose des fonctions API dans son plan pour 49 $/mois.
Interactive Voice Response (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctionnalités IVR dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
Bitrix24 propose des fonctionnalités IVR dans un plan à 199 $/mois.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des fonctionnalités Appels vidéo dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
Bitrix24 propose des fonctionnalités Appels vidéo dans un plan à 49 $/mois.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Bitrix24 propose un historique illimité dans un plan à 49 $/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose des sites Web illimités dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Bitrix24 propose un nombre illimité de sites Web dans un plan pour 49 $/mois.
Boutons de discussion illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Bitrix24 propose des boutons de chat illimités dans un plan à 49 $/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose des billets/mails illimités dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Bitrix24 propose des tickets/mails illimités dans un plan pour 99 $/mois.
Enregistrement d'appels illimités
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement d'appels illimité dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
Bitrix24 propose l'enregistrement illimité des appels dans un plan à 49 $/mois.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24/7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Bitrix24 propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan pour 49 $/mois.

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Amélioration de la satisfaction

LiveAgent augmente la satisfaction client et améliore vos taux de conversion.

Une meilleure productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et assistez vos clients plus efficacement grâce à une boîte de réception universelle.

Riche en fonctionnalités

Avec plus de 175 fonctionnalités d’assistance avancées, fournir un support client sera un jeu d’enfant.

Person deciding between two solutions

Alternative à Bitrix24 importante

Vous souhaitez vous concentrer davantage sur votre support client et fournir une solution différente à votre service d’assistance? LiveAgent est la réponse à vos besoins. LiveAgent vous offre les outils, les caractéristiques et les intégrations pour fournir un meilleur service client sans désordre ou problèmes additionnels dans votre logiciel.De plus cela ne ruinera pas votre budget. Nous vous proposons trois formules différentes à des prix raisonnables pour votre société. De plus vous pouvez achetez des fonctionnalités séparément pour éviter de payez plus ou de créer un modèle qui correspond plus à vos besoins.

Meilleur service client

Le service client est un élément important de toute entreprise prospère et ne doit donc pas être négligé. En utilisant un logiciel spécifique axé sur la fourniture d’une meilleure solution pour le service client, vous pouvez augmenter votre satisfaction client et votre retour sur investissement. Gardez vos clients heureux avec le bon logiciel.

Customer providing review for service on mobile phone

Découvrez pourquoi les entreprises passent à LiveAgent

Do more customer support for less money

Payez uniquement ce dont vous avez vraiment besoin

Bitrix24 est un excellent outil, mais il n’est peut-être pas adapté à toutes les entreprises. Avec LiveAgent, vous ne disposez que des meilleurs outils et fonctionnalités, et vous n’avez pas à payer pour ce que vous n’utiliserez pas. Nous vous proposons trois formules à des prix raisonnables qui vous permettront d’obtenir exactement ce dont vous avez besoin. Et au cas où cela ne suffirait pas, vous pouvez acheter des fonctionnalités distinctes pour améliorer votre flux de travail.

En savoir plus

Prêt à changer ?

LiveAgent est le logiciel d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

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Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.

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    La dernière personne qui a travaillé sur le ticket est appelée utilisateur actuel. Il n'est pas nécessaire que ce soit l'agent qui travaillait sur le ticket au départ.

    Utilisateur actuel

    LiveAgent offre un système de ticket pour le service client avec des états tels que Nouveau, Ouvert, Répondu, Résolu ou Reporté. L'utilisateur actuel est l'agent qui a mis à jour le ticket en dernier, et la plateforme propose également des fonctionnalités telles que la boîte de réception universelle et le classement des agents pour améliorer l'expérience client. Essayez-le dès aujourd'hui avec une démo gratuite de 14 jours.

    Fournissez une assistance, restez à jour sur les tickets et faites plus avec l'application LiveAgent pour iOS. Vous pouvez le faire, même lorsque vous n'êtes pas à votre service d'assistance.

    iOS

    LiveAgent offre un logiciel d'assistance efficace avec des essais gratuits pour le commerce de détail, la mode et le fitness. Il propose des fonctionnalités telles que la réduction des temps de réponse, la diminution du volume de tickets et une expérience client positive. LiveAgent propose également une application iOS native pour un service clientèle en déplacement.

    Les notes privées sont un excellent moyen d'échanger des informations sans que des tiers puissent les voir. Vous pouvez créer une note privée pour envoyer un message à un public spécifique.

    Notes privées

    Le texte présente les services de Quality Unit, promouvant LiveAgent comme un logiciel sécurisé et personnalisable pour la gestion des tickets et l'intégration des centres d'appels. Il met en avant l'importance des tickets pour améliorer l'expérience client et offre une démo pour les entreprises intéressées.

    Le centre d'aide restreint restreint la possibilité pour le client de se connecter afin de soumettre ou de répondre à des tickets. Ne pas restreindre votre centre d'aide vous aidera à vous concentrer.

    Centre d’aide restreint

    Le texte parle de la différence entre les centres d'appels entrants et sortants ainsi que de l'importance des tickets d'assistance. Il présente également LiveAgent, un logiciel de service client avec des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives, ainsi que des modèles de réponse aux tickets d'assistance communs. Il met en avant les avantages d'un logiciel de centre d'appels gratuit pour les petites entreprises, travailleurs indépendants et startups tels qu'une amélioration de la productivité, une plus grande transparence et une réduction des coûts. Enfin, il invite à essayer LiveAgent gratuitement pendant 14 jours pour améliorer votre service client.

    Le programme d'affiliation de LiveAgent offre des rapports en temps réel sur vos ventes, votre trafic, le solde de votre compte et vos performances globales. Rejoignez notre programme d'affiliation dès aujourd'hui.

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