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Vous recherchez un logiciel capable de fournir plus qu’un chat en direct ? LiveAgent est la solution de service d’assistance ultime pour votre entreprise. Fournissez à vos clients différentes options pour mieux leur venir en aide.

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté, et est classé n°1 chez les PME en 2020. Restez au plus proche de vos clients et aidez les plus rapidement grâce à LiveAgent.

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4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour alléger vos tâches et les rendre plus agréables.

Satisfaction améliorée

LiveAgent améliore la satisfaction client & augmente les taux de conversion.

Moins cher

Économisez de l’argent! LiveAgent possède un meilleur rapport qualité prix en comparaison avec les autres solutions de service d’assistance.

Olark vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Olark
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose des services de ticketing.
Olark ne propose pas de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Olark propose le chat en direct dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Olark ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un service en libre-service.
Olark ne propose pas de libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
Olark ne propose pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
Olark ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
Olark ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Olark ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
Olark ne propose pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
Olark ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Olark propose l'automatisation et les règles dans son plan pour 19 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Olark propose des fonctions API dans le cadre d'un plan à 19 $/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
Olark n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Olark ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Olark propose un historique illimité dans un plan à 19 $/agent/mois..
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Olark propose un nombre illimité de sites Web dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
Olark ne propose pas un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Olark ne propose pas de tickets/mails illimités.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels.
Olark ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Olark ne propose pas d'assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
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Une alternative efficace à Olark

Un chat en direct est un excellent outil pour venir en aide à vos clients. Cependant, proposer à vos clients plusieurs manières d’entrer en communication avec vous vous sera bénéfique sur le long terme.

Offrez à votre service client une manière d’intégrer les e-mails, les chats en direct, les réseaux sociaux, les centres d’appel et les bases de données en un seul package.

Le widget de chat en direct le plus rapide

Un chat en direct est un outil essentiel pour offrir un bon service client. Un chat rapide, fiable et personnalisable pour correspondre à l’image de marque de votre entreprise. Et également rapide comme l’éclair !

LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide sur le marché, avec un chat affiché en seulement 2,5 secondes. Dîtes adieu aux problèmes de lenteur grâce à LiveAgent.

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Améliorez votre service d'assistance

Inutile de vous ruiner pour proposer à vos clients et à vos agents plus d’options. LiveAgent propose trois excellentes formules payantes fournies avec les meilleurs outils, fonctionnalités et intégrations afin d’alléger votre charge de travail.

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Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

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Ne vous contentez pas d’un logiciel limité. Choisissez la meilleure option. Adoptez LiveAgent, et accédez à tous les meilleurs outils, fonctionnalités et intégrations pour votre service d’aide.

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FAQ

Qu'est-ce qu'une alternative à Olark ?

LiveAgent est une solution de service d'assistance en ligne destinée aux entreprises de tous secteurs. Elle vous permet d'assister facilement vos clients à partir d'un seul tableau de bord sans avoir à changer d'interface. Elle peut être considérée comme une alternative à Olark puisqu'elle dispose également d'un logiciel de chat en direct. Toutefois, LiveAgent propose également un centre d'appels, une base de connaissances, un forum, un portail client, un système de ticketing, des intégrations de réseaux sociaux, etc. Ainsi, vous pouvez fournir un support client immédiatement.

Comment votre entreprise peut-elle bénéficier de LiveAgent?

Le logiciel d'assistance de LiveAgent permet de réduire les coûts, d'accroître la satisfaction des clients et de les fidéliser. Le logiciel peut aider votre équipe à se concentrer sur les problèmes les plus critiques en réduisant le temps passé à répondre aux questions de routine.

Comment pouvez-vous passer d'Olark à LiveAgent?

Si vous souhaitez passer d'Olark à LiveAgent, n'hésitez pas à contacter le support client de LiveAgent pour obtenir une assistance supplémentaire ou utilisez un plugin gratuit pour migrer les données essentielles.

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Vous cherchez une alternative à l'extension ?

LiveAgent est un système d’assistance qui a une meilleure performance que des outils similaires tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk et Desk.com. Il est apprécié pour son prix abordable, ses fonctionnalités avancées, son support client de qualité et ses fonctions mobiles. Les clients ont également évoqué le niveau d’automatisation avancé et la possibilité de joindre des fichiers aux e-mails. Certains clients sont passés de ZenDesk à LiveAgent pour sa stabilité sur les plateformes mobiles et son équipe de support.

Liveagent est la solution omnicanal ultime pour votre entreprise. Profitez dès aujourd'hui de plus de 175 fonctionnalités, de plus de 40 intégrations et d'excellents outils.

Vous cherchez une alternative à Customerly ?

LiveAgent et Customerly sont deux services d'assistance en ligne qui proposent des fonctionnalités similaires telles que la gestion de tickets, le chat en direct et un portail libre-service pour les clients. Cependant, LiveAgent propose des fonctionnalités supplémentaires telles qu'une intégration à Facebook, Twitter et Instagram, ainsi que des appels vidéo, une automatisation et des règles, un historique illimité et une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. LiveAgent propose également des plans abordables à partir de 15 $/agent/mois, alors que les plans de Customerly commencent à 29 $/mois pour un portail de libre-service.

LiveAgent constitue une alternative parfaite à SysAid. Apprenez-en davantage sur notre service d'assistance et commencez votre essai gratuit dès aujourd'hui.

Vous cherchez la bonne alternative à SysAid ?

LiveAgent est une solution de service d'assistance pionnière proposant des fonctionnalités de chat en direct et de help desk depuis 2006. Elle est la solution la mieux notée et la plus évaluée du marché avec plus de 150 millions d'utilisateurs et 40 000 entreprises dans le monde. Elle permet d'améliorer la satisfaction client, d'augmenter la valeur du client et de générer plus de revenus.

Vous recherchez une solution différente à Gist ? Jetez un coup d'œil à LiveAgent et découvrez les avantages. Commencez votre essai gratuit dès aujourd'hui et bénéficiez d'une meilleure assistance.

Vous cherchez une alternative à Gist ?

Le texte fait la promotion de LiveAgent, un système d'automatisation pour les entreprises. Il est proposé un essai gratuit de 7 ou 30 jours, selon la nature de l'email fourni (personnel ou professionnel). LiveAgent est comparé à Gist avec un prix avantageux pour LiveAgent, offrant également plusieurs fonctionnalités supplémentaires. Il est également proposé de créer un compte gratuitement et d'utiliser un sous-domaine personnalisé.

Vous recherchez une bonne alternative à osTicket ? Comparez LiveAgent à osTicket et obtenez dès aujourd'hui un meilleur logiciel de support client.

A la recherche d'un alternative à osTicket?

LiveAgent offre une variété d'outils pour aider à gérer les communications de votre entreprise, y compris la création d'articles et de forums dans une base de connaissances, la gestion de tickets, les formulaires de contact intégrés, le chat en temps réel avec les clients pour améliorer le taux de conversion, le suivi de toutes les mentions et messages sur les réseaux sociaux, ainsi que la possibilité de connecter des softphones pour faciliter la communication avec les clients. En plus de cela, LiveAgent propose un serveur vocal interactif, des enregistrements illimités des appels, des statistiques et des rapports de performance pour vous aider à gérer efficacement votre centre d'appels.

LiveAgent est la solution omnicanal idéale pour votre entreprise. Assurez une assistance via tous les canaux pertinents pour un prix raisonnable.

Vous cherchez une alternative à TeamSupport ?

LiveAgent propose des formules de service client avec outils et fonctionnalités pour une assistance abordable. Les avis utilisateurs suggèrent que le service est compétitif et performant, avec différentes fonctionnalités telles que chat, bases de données et intégrations aux réseaux sociaux. Les clients satisfaits ont quitté d'autres fournisseurs pour profiter de l'excellent rapport qualité-prix de LiveAgent.

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