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A la recherche d'une alternative d'Aircall ?

Vous attendez des appels mais vous n’êtes plus satisfait d’Aircall? LiveAgent vous offre une superbe alternative pour créer votre centre d’appel virtuel et fournir aux clients un support simple et efficace.

Passez de Aircall à LiveAgent quelque minutes. Nous vous offrons une migration d’Aircall qui importera toutes vos données provenant d’Intercom à LiveAgent. C’est gratuit et cela prend seulement 5 minutes.

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Personne en train de faire son choix entre deux alternatives

Alternative d'Aircall Puissante

LiveAgent vous offre beaucoup plus qu’un centre d’appel virtuel. Le widget de chat en direct le plus rapide, l’intégration des e-mails, l’intégration des réseaux sociaux et un système de tickets organisé vous donnent exactement ce dont vous avez besoin pour fournir le meilleur service possible à vos clients ou visiteurs. Et tout ça pour un très bon prix. LiveAgent offre trois modèles de prix constitués de caractéristiques utilisés pour n’importe quelle société.

Si vous êtes à la recherche d’une alternative d’Aircall compétente et fiable, pensez à essayer LiveAgent. Vous méritez plus qu’un centre d’appel à un prix raisonnable.

Centre d'appel professionnel

LiveAgent vous offre l’opportunité de mettre en place votre propre centre d’appel virtuel. Le processus d’installation est simple et est réalisé en quelques minutes. Après cela, vous pouvez répondre et passer des appels via le browser, le téléphone ou n’importe quel autre équipement de votre choix. Il n’ya absolument aucun besoin de se reposer sur un tiers, LiveAgent s’occupe de tout pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est important.

Un logiciel de centre d'appel professionnel intégré

4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Augmentation de la satisfaction et de la fidélité des clients

Amélioration de la satisfaction

LiveAgent augmente la satisfaction des clients & améliore progressivement vos taux de conversion au fil du temps.

Une tendance à une meilleure productivité

Augmentez la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et assistez vos clients plus efficacement grâce à une boîte de réception universelle.

Sac d'argent et pièce

Plus abordable

Economisez de l’argent ! LiveAgent est plus rentable que d’autre solution de centre d’assistance comparables.

Solution riche en fonctions

Solution riche en fonctionnalités

Avec plus de 175 caractéristiques d’aides bureau, fournir un support à vos clients sera du gâteau.

Obtenez plus pour moins

Obtenez plus pour moins

Vous n’avez pas à vous contenter d’un logiciel qui ne fait pas tout.LiveAgent vous offre tout ce dont vous avez besoin. Les centres d’appels, les emails, les chat en direct, le support des réseaux sociaux, la connaissance de base et plein d’autres caractéristiques et d’intégrations. Tout cela est à votre disposition à un prix raisonnable. Vous pouvez même choisir des fonctionnalités distinctes au cas où vous souhaiteriez personnaliser votre plan à votre guise.

De cette manière vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte le plus – la prise en charge des clients. Le reste est pris en charge par LiveAgent sans ruiner votre budget.

Prêt à changer ?

Les sociétés passent à LiveAgent pour une bonne raison.LiveAgent vous apporte tout le meilleur pour fournir un support client dans un package fiable afin que vous puissiez économiser du temps et des fonds. Concentrez vous sur ce qui est important.

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n°1 pour les PME en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Prêt à changer pour LiveAgent

Découvrez pourquoi les entreprises ont opté pour LiveAgent

“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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