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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Aircall sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
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A la recherche d'une alternative d'Aircall ?

Vous attendez des appels mais vous n’êtes plus satisfait d’Aircall ? LiveAgent vous offre une superbe alternative pour créer votre centre d’appel virtuel et fournir aux clients un support simple et efficace.

Passez de Aircall à LiveAgent quelque minutes. Nous vous offrons une migration d’Aircall qui importera toutes vos données provenant d’Intercom à LiveAgent. C’est gratuit et cela prend seulement 5 minutes.

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LiveAgent est plus qu'un simple centre d'appels

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

AirCall vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent AirCall
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients
LiveAgent propose une fonction de ticketing.
Aircall ne propose pas de fonction de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
Aircall ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans le plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
AirCall propose un centre d'appels dans son plan pour 48 $/agent/mois.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service.
Aircall ne pas propose de portail en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Facebook.
Aircall ne propose pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration à Twitter.
Aircall ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Instagram.
Aircall ne propose pas d'intégration à Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Aircall ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
AirCall ne propose pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
AirCall ne propose pas forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
AirCall offre l'automatisation et les règles dans le plan avec une tarification à la demande.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
AirCall offre des fonctions API dans son plan avec une tarification à la demande.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctions IVR dans le plan All-Inclusive pour 39 $/agent/mois.
AirCall offre des fonctions API dans son plan avec une tarification à la demande.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
AirCall ne propose pas les appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité.
AirCall ne propose pas un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
AirCall ne propose pas de sites web illimités.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
AirCall ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
AirCall ne propose pas de tickets/mails illimités.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
AirCall propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan pour 83 $/agent/mois.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans son plan Ticket pour $15/agent/mois.
AirCall offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan pour 48 $/agent/mois.
Person deciding between two alternatives

Alternative d'Aircall Puissante

LiveAgent vous offre beaucoup plus qu’un centre d’appel virtuel. Le widget de chat en direct le plus rapide, l’intégration des e-mails, l’intégration des réseaux sociaux et un système de tickets organisé vous donnent exactement ce dont vous avez besoin pour fournir le meilleur service possible à vos clients ou visiteurs. Et tout ça pour un très bon prix. LiveAgent offre trois modèles de prix constitués de caractéristiques utilisés pour n’importe quelle société.

Si vous êtes à la recherche d’une alternative d’Aircall compétente et fiable, pensez à essayer LiveAgent. Vous méritez plus qu’un centre d’appel à un prix raisonnable.

Centre d'appel professionnel

LiveAgent vous offre l’opportunité de mettre en place votre propre centre d’appel virtuel. Le processus d’installation est simple et est réalisé en quelques minutes. Après cela, vous pouvez répondre et passer des appels via le browser, le téléphone ou n’importe quel autre équipement de votre choix. Il n’ya absolument aucun besoin de se reposer sur un tiers, LiveAgent s’occupe de tout pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est important.

Professional built-in call center software

4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

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Amélioration de la satisfaction

LiveAgent augmente la satisfaction des clients & améliore progressivement vos taux de conversion au fil du temps.

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Augmentez la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et assistez vos clients plus efficacement grâce à une boîte de réception universelle.

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Solution riche en fonctionnalités

Avec plus de 175 caractéristiques d’aides bureau, fournir un support à vos clients sera du gâteau.

Get more for less

Obtenez plus pour moins

Vous n’avez pas à vous contenter d’un logiciel qui ne fait pas tout.LiveAgent vous offre tout ce dont vous avez besoin. Les centres d’appels, les emails, les chat en direct, le support des réseaux sociaux, la connaissance de base et plein d’autres caractéristiques et d’intégrations. Tout cela est à votre disposition à un prix raisonnable. Vous pouvez même choisir des fonctionnalités distinctes au cas où vous souhaiteriez personnaliser votre plan à votre guise.

De cette manière vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte le plus – la prise en charge des clients. Le reste est pris en charge par LiveAgent sans ruiner votre budget.

Prêt à changer ?

Les sociétés passent à LiveAgent pour une bonne raison.LiveAgent vous apporte tout le meilleur pour fournir un support client dans un package fiable afin que vous puissiez économiser du temps et des fonds. Concentrez vous sur ce qui est important.

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n°1 pour les PME en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Ready to switch to LiveAgent

Découvrez pourquoi les entreprises ont opté pour LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Vous êtes entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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FAQ

Qu'est-ce qu'une alternative à Aircall ?

LiveAgent est une alternative d'Aircall pour tout client qui cherche à élargir ses capacités de service à la clientèle. LiveAgent est une solution tout-en-un qui offre un portail client, un centre d'appels, une base de connaissances, un forum, une fonctionnalité de ticketing, un chat en direct et des intégrations avec les réseaux sociaux pour un service client exceptionnel.

Pourquoi devriez-vous passer à LiveAgent ?

LiveAgent est une solution d'assistance qui offre de nombreux avantages comme l'augmentation de la satisfaction client, des revenus et une amélioration de l'expérience client.

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