Fonctionnalités | Liveagent
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AirCall
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Ticketing
Intègre un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service à la clientèle.
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LiveAgent propose la gestion des tickets.
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AirCall ne propose pas la gestion des tickets.
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Live Chat
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose le chat en direct.
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AirCall ne propose pas de Live Chat.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels dans le cadre d'un forfait Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
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AirCall propose un centre d'appels dans son offre pour 48 $/agent/mois.
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent offre le libre-service.
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AirCall ne propose pas de libre-service.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent offre une intégration Facebook.
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AirCall ne propose pas d'intégration Facebook.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent offre une intégration Twitter.
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AirCall ne propose pas d'intégration Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration Instagram.
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AirCall ne propose pas d'intégration Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration Viber.
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AirCall ne propose pas d'intégration Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent offre une base de connaissances.
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AirCall ne propose pas de base de connaissances.
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Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum clients.
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AirCall ne propose pas de forum client.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent offre l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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AirCall offre l'automatisation et les règles dans le plan avec la tarification à la demande.
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API
Ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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AirCall propose des fonctions API en plan avec tarification à la demande.
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Interactive Voice Response (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent propose des fonctionnalités IVR dans un forfait Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
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AirCall propose des fonctionnalités IVR dans un plan avec une tarification à la demande.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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AirCall ne propose pas d'appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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AirCall propose un historique illimité dans un plan pour 83 $/agent/mois.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de sites Web.
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AirCall ne propose pas de sites Web illimités.
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Boutons de discussion illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
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AirCall ne propose pas de boutons de chat illimités.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
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LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
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AirCall ne propose pas de tickets/mails illimités.
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Enregistrement d'appels illimités
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels dans un plan tout compris pour 49 $/agent/mois.
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AirCall propose l'enregistrement illimité des appels dans un plan à 83 $/agent/mois.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent propose une assistance illimitée 24/7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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AirCall propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans un plan à 48 $/agent/mois.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team