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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis AirCall.

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Migrez vers LiveAgent avec l’aide de nos spécialistes du support technique. Nous transférerons toutes vos données pour vous gratuitement ! Appelez-nous et commencez à migrer vos données dès aujourd’hui.

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AirCall vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent AirCall
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients
LiveAgent propose une fonction de ticketing.
Aircall ne propose pas de fonction de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
Aircall ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans le plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
AirCall propose un centre d'appels dans son plan pour 48 $/agent/mois.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service.
Aircall ne pas propose de portail en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Facebook.
Aircall ne propose pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration à Twitter.
Aircall ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Instagram.
Aircall ne propose pas d'intégration à Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Aircall ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
AirCall ne propose pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
AirCall ne propose pas forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
AirCall offre l'automatisation et les règles dans le plan avec une tarification à la demande.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
AirCall offre des fonctions API dans son plan avec une tarification à la demande.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctions IVR dans le plan All-Inclusive pour 39 $/agent/mois.
AirCall offre des fonctions API dans son plan avec une tarification à la demande.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
AirCall ne propose pas les appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité.
AirCall ne propose pas un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
AirCall ne propose pas de sites web illimités.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
AirCall ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
AirCall ne propose pas de tickets/mails illimités.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
AirCall propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan pour 83 $/agent/mois.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans son plan Ticket pour $15/agent/mois.
AirCall offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan pour 48 $/agent/mois.
Data migration from one solution to another

Transfert gratuit des données

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@liveagent.com ou par chat en direct pour discuter de la migration de vos données Aircall vers LiveAgent. Vous pouvez vous détendre et faire une pause pendant que nous transférons en toute sécurité toutes vos données vers votre nouveau compte LiveAgent.

Vous souhaitez migrer par vos propres moyens ?

LiveAgent propose des plugins de migration pour les logiciels d’assistance et nous travaillons actuellement sur un plugin de migration Aircall. Restez à l’écoute pour plus d’informations.

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Quelle type de données puis-je faire migrer d'Aircall ?

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Personnes

Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

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Mots-Clés

Migrez tout votre département et les tickets.

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Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

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Assistance 24h/24 et 7j/7 de nos agents. Nous sommes là quand vous avez besoin de nous.

Des outils performants, plus de 175 fonctions et plus de 40 intégrations. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

Utilisez la version gratuite de LiveAgent à vie ou choisissez l’une de nos trois formules payantes.

Choisissez l’une des 43 traductions différentes. LiveAgent prend également en charge les widgets adaptables à la langue.

 

Migrez vos données d'Aircall dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford et offrez une assistance de classe mondiale à vos clients.

Package Name

All-Inclusive

Convient aux petites entreprises, aux agences et même aux grandes sociétés.

32 /mois

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FAQ

Comment pouvez-vous migrer d'Aircall vers LiveAgent ?

Si vous souhaitez migrer des données d'Aircall vers LiveAgent, n'hésitez pas à contacter notre support client. Mais, si vous préférez le faire vous-même, vous pouvez le faire via le plugin de migration dans LiveAgent.

Quelles données pouvez-vous migrer d'Aircall vers LiveAgent ?

LiveAgent vous permet de transférer la plupart des données comme les tickets, les contacts client, les agents, les pièces jointes, et plus encore.

Pourquoi devriez-vous choisir LiveAgent plutôt qu'Aircall ?

Si vous recherchez un logiciel de help desk complexe, qui relie plusieurs plateformes en une seule interface, alors LiveAgent est un choix parfait pour vous. De nos jours, les clients communiquent par le biais de nombreuses plateformes. Ainsi, la connexion de toutes les plates-formes en une seule interface est bénéfique car elle permet à votre service d'assistance de répondre efficacement à chaque demande client. Par exemple, LiveAgent vous permet de connecter les e-mails, le chat en direct, les réseaux sociaux, les appels, la base de connaissances, et plus encore.

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