Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis AirCall.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo
LiveAgent migration animation
Migration background

Vous passez d'Aircall à LiveAgent?

Vous cherchez à migrer depuis Aircall ? Migrez vers LiveAgent et accédez à une solution de help desk avec des fonctionnalités complètes de centre d’appels pour un prix raisonnable. Le centre d’appels LiveAgent offre une réponse vocale interactive, des appels vidéo, des enregistrements d’appels illimités et bien plus encore. Explorez les fonctionnalités et migrez dès aujourd’hui.
  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Best help desk software

AirCall vs LiveAgent

Fonctionnalités Liveagent AirCall
Ticketing
Intègre un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service à la clientèle.
LiveAgent propose la gestion des tickets.
AirCall ne propose pas la gestion des tickets.
Live Chat
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct.
AirCall ne propose pas de Live Chat.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans le cadre d'un forfait Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
AirCall propose un centre d'appels dans son offre pour 48 $/agent/mois.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre le libre-service.
AirCall ne propose pas de libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent offre une intégration Facebook.
AirCall ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent offre une intégration Twitter.
AirCall ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration Instagram.
AirCall ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration Viber.
AirCall ne propose pas d'intégration Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
AirCall ne propose pas de base de connaissances.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
AirCall ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
AirCall offre l'automatisation et les règles dans le plan avec la tarification à la demande.
API
Ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
AirCall propose des fonctions API en plan avec tarification à la demande.
Interactive Voice Response (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctionnalités IVR dans un forfait Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
AirCall propose des fonctionnalités IVR dans un plan avec une tarification à la demande.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
AirCall ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
AirCall propose un historique illimité dans un plan pour 83 $/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites Web.
AirCall ne propose pas de sites Web illimités.
Boutons de discussion illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
AirCall ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
AirCall ne propose pas de tickets/mails illimités.
Enregistrement d'appels illimités
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels dans un plan tout compris pour 49 $/agent/mois.
AirCall propose l'enregistrement illimité des appels dans un plan à 83 $/agent/mois.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24/7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
AirCall propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans un plan à 48 $/agent/mois.
Data migration from one solution to another

Transfert gratuit des données

Passez à un système de tickets qui peut gérer tous les canaux importants pour les interactions avec les clients. Bénéficiez de l’aide de nos experts du service d’assistance tout au long du processus afin de fournir une assistance client exceptionnelle. Avec LiveAgent, vous bénéficiez d’une variété d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations à un prix qui ne vous ruine pas.

Vous souhaitez migrer par vos propres moyens ?

Exportez vos données aujourd’hui et importez-les dans LiveAgent. Bien que LiveAgent propose des plugins de migration, nous n’en avons actuellement aucun disponible pour Aircall. Faites-nous savoir si vous êtes intéressé et nous l’ajouterons à la liste.

Migrate data to LiveAgent on your own

Quelle type de données puis-je faire migrer d'Aircall ?

Personnes

Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

Mots-Clés

Migrez tout votre département et les tickets.

Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Prêt à passer d'Aircall à LiveAgent ?

Découvrez certains avantages à passer à LiveAgent

Assistance 24h/24 et 7j/7 de nos agents. Nous sommes là quand vous avez besoin de nous.

Des outils performants, plus de 175 fonctions et plus de 40 intégrations. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

Utilisez la version gratuite de LiveAgent à vie ou choisissez l’une de nos trois formules payantes.

Choisissez l’une des 43 traductions différentes. LiveAgent prend également en charge les widgets adaptables à la langue.  

Migrez vos données d'Aircall dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance pour les PME le plus commenté et classé n°1 en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford en fournissant une assistance de classe mondiale à vos clients.

Essai de 14 jours
Aucune carte de crédit requise
et bien d'autres
9 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • Tout ce qui se trouve dans la formule Small, avec en plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 formulaire de contact

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

Essayez-le maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise

Vous migrez à partir d'un logiciel de centre d'appel différent ?

Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions pour centres d’appels figurant sur la liste ci-dessous. Changez de fournisseur dès aujourd’hui. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

Articles liés àMigration d’Aircall
Fournissez une assistance, restez à jour sur les tickets et faites plus avec l'application LiveAgent pour iOS. Vous pouvez le faire, même lorsque vous n'êtes pas à votre service d'assistance.

iOS

LiveAgent offre une application iOS pour un service client en déplacement. Elle permet de discuter avec les clients, envoyer des réponses rapides et fournir un support constant.

Le passage à LiveAgent est facile grâce aux plugins de migration. Les plugins de migration transfèrent vos données depuis votre ancien logiciel de centre d'assistance vers LiveAgent sans problème.

Plugins de migration

LiveAgent offre une gamme de logiciels pour la gestion de service clients, la téléphonie VoIP, les centres d'appels entrants, les portails clients et les emails. Ils offrent également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une société récompensée et certifiée, avec des partenaires VoIP et des programmes d'affiliation. Leur site propose également un blog, une académie, des modèles, des webinars et des outils de coûts. La construction de votre LiveAgent est en cours et notre site utilise des cookies.

Prenez soin de votre facturation, de vos factures, de vos autorisations de paiement et bien plus encore grâce aux outils

Gestion de la facturation

Le texte aborde des sujets tels que la gestion de réclamations, le logiciel de portail clients, la gestion d'emails, les tarifs et les fonctions de LiveAgent, ainsi que ses intégrations et alternatives. Il mentionne également des informations sur l'entreprise, ses récompenses et certifications, ses partenaires et son programme d'affiliation. Le texte se termine par des informations sur la construction du compte LiveAgent et la possibilité de s'inscrire à la newsletter de l'entreprise.

Obtenez un rapport sur le temps de travail de vos agents, les tickets auxquels ils ont répondu, les chats, les appels, les ventes, les récompenses et bien plus encore. LiveAgent vous propose un rapport Agent parfait. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Rapport agents

LiveAgent est un logiciel de service client avec des fonctionnalités telles que la gestion des tickets et le chat en direct. Il propose également des modèles d'e-mail et une période d'essai gratuit. L'installation du compte LiveAgent est facile et vous recevrez les détails de connexion par e-mail.

Passez à un excellent logiciel de chat en direct avec un système de ticketing multicanal. Améliorez votre service d'assistance par e-mail, réseaux sociaux, et bien plus encore.

Vous cherchez une alternative à Userlike" ?

"Une analyse approfondie de la marque XYZ révèle une croissance continue et des stratégies ciblées qui lui ont permis de se démarquer sur le marché." Marketing Summarization of the TEXT in language ES: "Un análisis exhaustivo de la marca XYZ revela crecimiento constante y estrategias enfocadas que la han destacado en el mercado."

Pour les agents, ils servent de rappel sur le ticket qu'ils ont généré, mais qui doit encore être résolu. Cela les aide à mieux travailler.

Notification par e-mail

Gorgias offre un service client complet sur les réseaux sociaux avec des intégrations Facebook, Instagram et Twitter disponibles dans certaines formules tarifaires. LiveAgent est un logiciel d'assistance complet adapté aux petites, moyennes et grandes entreprises, offrant une expérience client améliorée grâce à une assistance de classe mondiale.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo