2004
Les fondateurs Andrej Harsani et Viktor Zeman ont du mal à soutenir leurs clients de Post Affiliate Pro en temps réel. Cela leur donne une idée, et ils commencent à développer le logiciel de chat en direct LiveAgent.
2006
Le logiciel de chat en direct LiveAgent arrive sur le marché.
2009
LiveAgent franchit le cap des 5 000 clients payants.
2011
LiveAgent fait peau neuve et étend ses fonctionnalités. Le logiciel de centre d’assistance multicanal LiveAgent est né.
2014
Les plans auto-hébergés passent au cloud.
2017
LiveAgent ouvre le bureau de Kiev.
2019
LiveAgent ouvre le bureau de New York.
2020
LiveAgent est reconnu comme le meilleur logiciel de chat en direct, de base de connaissances, de bureau d’assistance, de tickets et de centre d’appels par G2 et Capterra.
2021
LiveAgent acquiert plus de 30 000 clients heureux.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Nous sommes disponibles à plusieurs dates