DirectCall integration
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Qu’est-ce que DirectCall ?
Fondée en 1994, DirectCall fournit des numéros locaux, 0800 ou 30xx dans tous les indicatifs régionaux du Brésil, avec option de portabilité. Des numéros qui vous permettent de répondre à des appels locaux dans des villes où votre entreprise n’a même pas d’infrastructure physique, directement auprès de l’opérateur. Autorisé par Anatel pour la téléphonie fixe et IP, Directcall se distingue par son propre développement et son infrastructure robuste.
DirectCall propose également :
- L’enregistrement chez l’opérateur, qui peut faciliter la recherche et la reproduction des appels enregistrés jusqu’à 5 ans pour les gestionnaires directement sur les extraits web de Directcall.
- SVI à l’opérateur, qui peut automatiser le protocole de service, aider les appelants à trouver le bon service par eux-mêmes, ou des informations en ligne.
- Une reconnaissance intelligente qui augmente jusqu’à 25% la réponse aux appels, en identifiant toujours un numéro local dans l’indicatif régional.
- Des API et APP de téléphonie pour votre CRM, votre Help Desk ou votre magasin virtuel gèrent le numéro porté sur Directcall directement chez l’opérateur.
Les utilisateurs de LiveAgent peuvent demander un essai gratuit d’une ligne DirectCall ici.
Comment s’en servir ?
LiveAgent et DirectCall sont désormais partenaires, ce qui rend l’intégration de DirectCall VoIP plus facile que jamais. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour la connexion d’un numéro VoIP DirectCall à votre centre d’appels.
Si vous souhaitez connecter DirectCall avec le centre d’appels LiveAgent, il vous suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent et de suivre les étapes.
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
2. Cliquez sur Numéros
3. Recherchez DirectCall
4. Cliquez sur ajouter
5. Insérez les informations d’identification requises
Coût de l’intégration de DirectCall :
DirectCall et LiveAgent sont partenaires. Ainsi, si vous avez un abonnement avec LiveAgent, l’intégration est gratuite. En revanche, DirectCall facture ses services puisque la société opère séparément.
Avantages de DirectCall
- Rentable
- Amélioration de l’expérience client
- Fonctionnalités avancées
- Accessible depuis tout le Brésil
- haute disponibilité
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du logiciel de centres d’appels, visualisez la vidéo ci-dessous.
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No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Directcall integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que DirectCall ?
DirectCall est un opérateur brésilien spécialisé dans la VoiP et la téléphonie fixe dans tous les indicatifs régionaux du Brésil, autorisé par Anatel.
Combien coûte l'intégration de DirectCall à LiveAgent ?
LiveAgent a déjà intégré DirectCall à l'intérieur. L'intégration est donc gratuite. Cependant, n'oubliez pas que DirectCall facture ses services.
Comment pouvez-vous mettre en place un numéro VoIP DirectCall dans LiveAgent ?
Comme nous l'avons mentionné précédemment, DirectCall fait déjà partie de LiveAgent. Il suffit de se connecter et de suivre le guide ci-dessous : 1. Naviguez jusqu'à Configuration > Appel > Numéros > DirectCall 2. Ajoutez le numéro VoIP et utilisez-le immédiatement
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client tout-en-un avec des intégrations multiples, une académie de connaissances, des modèles personnalisables, des webinars et des ressources. Le logiciel offre également un chat en direct rapide, un centre d'appels intégré et une solution de suivi des affiliés.
Contacts du service d’assistance de LINE
Contacts du Service Clientèle de Line - Email, Chat en Direct, Centre d'Appels, Base de Connaissances, Forum. Assistance sur les réseaux sociaux et en libre-service. Aucun support par e-mail, chat en direct ou téléphone. Line est une application de communication instantanée.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client omnicanal, y compris un système de tickets avancé, un chat en direct rapide et des intégrations avec de nombreux outils. Avec des fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, des webinars et des vidéos, LiveAgent est un outil essentiel pour les équipes de service client.
Pièces jointes dans les articles
Le texte présente la société LiveAgent, ses produits et services ainsi que ses partenariats et récompenses. Le lecteur peut également accéder à des ressources telles que des blogs et des webinaires. En outre, le site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation. Les lecteurs peuvent également planifier une démonstration pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise.