Partenaire
Qu’est-ce que DirectCall ?
Fondée en 1994, DirectCall fournit des numéros locaux, 0800 ou 30xx dans tous les indicatifs régionaux du Brésil, avec option de portabilité. Des numéros qui vous permettent de répondre à des appels locaux dans des villes où votre entreprise n’a même pas d’infrastructure physique, directement auprès de l’opérateur. Autorisé par Anatel pour la téléphonie fixe et IP, Directcall se distingue par son propre développement et son infrastructure robuste.
DirectCall propose également :
- L’enregistrement chez l’opérateur, qui peut faciliter la recherche et la reproduction des appels enregistrés jusqu’à 5 ans pour les gestionnaires directement sur les extraits web de Directcall.
- SVI à l’opérateur, qui peut automatiser le protocole de service, aider les appelants à trouver le bon service par eux-mêmes, ou des informations en ligne.
- Une reconnaissance intelligente qui augmente jusqu’à 25% la réponse aux appels, en identifiant toujours un numéro local dans l’indicatif régional.
- Des API et APP de téléphonie pour votre CRM, votre Help Desk ou votre magasin virtuel gèrent le numéro porté sur Directcall directement chez l’opérateur.
Les utilisateurs de LiveAgent peuvent demander un essai gratuit d’une ligne DirectCall ici.
Comment s’en servir ?
LiveAgent et DirectCall sont désormais partenaires, ce qui rend l’intégration de DirectCall VoIP plus facile que jamais. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour la connexion d’un numéro VoIP DirectCall à votre centre d’appels.
Si vous souhaitez connecter DirectCall avec le centre d’appels LiveAgent, il vous suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent et de suivre les étapes.
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
2. Cliquez sur Numéros
3. Recherchez DirectCall
4. Cliquez sur ajouter
5. Insérez les informations d’identification requises
Coût de l’intégration de DirectCall :
DirectCall et LiveAgent sont partenaires. Ainsi, si vous avez un abonnement avec LiveAgent, l’intégration est gratuite. En revanche, DirectCall facture ses services puisque la société opère séparément.
Avantages de DirectCall
- Rentable
- Amélioration de l’expérience client
- Fonctionnalités avancées
- Accessible depuis tout le Brésil
- haute disponibilité
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du logiciel de centres d’appels, visualisez la vidéo ci-dessous.

Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Directcall integration!
Frequently asked questions
Qu'est-ce que DirectCall ?
DirectCall est un opérateur brésilien spécialisé dans la VoiP et la téléphonie fixe dans tous les indicatifs régionaux du Brésil, autorisé par Anatel.
Combien coûte l'intégration de DirectCall à LiveAgent ?
LiveAgent a déjà intégré DirectCall à l'intérieur. L'intégration est donc gratuite. Cependant, n'oubliez pas que DirectCall facture ses services.
Comment pouvez-vous mettre en place un numéro VoIP DirectCall dans LiveAgent ?
Comme nous l'avons mentionné précédemment, DirectCall fait déjà partie de LiveAgent. Il suffit de se connecter et de suivre le guide ci-dessous :
1. Naviguez jusqu'à Configuration > Appel > Numéros > DirectCall
2. Ajoutez le numéro VoIP et utilisez-le immédiatement
Le texte parle de différents services pour les centres d'appels tels que l'assistance technique, la prise de commande et les ventes entrantes. Il mentionne également l'utilisation de la technologie pour améliorer l'expérience client et présente TelefonBG comme un fournisseur de services VoIP pour les centres d'appels LiveAgent. Actio LiveAgent est également présenté comme un logiciel de service client avec des fonctionnalités telles que des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, des centres d'appels entrants et des portails clients. BlaBla Connect est un fournisseur de services VoIP pour les appels internationaux et peut être facilement intégré avec LiveAgent pour gérer les appels des clients. LiveAgent est recommandé pour la gestion des demandes d'assistance via différents canaux, y compris les e-mails.
Logiciel de centre de contact (Explained)
A contact center software is a technological tool that helps increase the effectiveness and efficiency of the customer service team by managing customer contacts through different channels such as email, phone, social media, and more. LiveAgent provides this type of software, which includes features such as multichannel support and synchronization with CRM and other business tools. Must-have features of this software include an automatic call distributor, multi-level IVR, and custom connection queues.
LiveAgent est une plateforme de centre d'appels qui offre plus de 180 fonctionnalités pour gérer les appels entrants et sortants, ainsi que les transferts d'appels et les rappels. Elle offre une réponse vocale interactive pour guider les clients vers le bon service, ainsi que des appels internes et des enregistrements d'appels illimités. Les avantages incluent une meilleure qualité de service client, une plus grande satisfaction client et une réduction des dépenses du centre d'appels. Les coûts dépendent de la taille et de l'équipement requis.
La société TeleCube fournit des numéros VoIP à ses clients dans plus de 50 pays pour les aider à créer des connexions pour fournir une assistance aux clients. LiveAgent offre un logiciel de centre de contact multicanal avec une période d'essai gratuite de 7 ou 30 jours et des intégrations avec d'autres outils. L'intégration de TeleCube Voice over Internet Protocol (IP) permet d'améliorer l'expérience client. Aucun frais d'intégration de la VoIP n'est facturé dans LiveAgent, mais TeleCube facture ses services de manière indépendante.