Partenaire
Flash Media Europa est un opérateur 100% espagnol enregistré auprès de la CNCM et spécialisé dans le VoiP.
Flash Telecom travaille depuis 1999 en assurant la qualité technique et commerciale des systèmes de télécommunication. Flash Telecom s’efforce de faire en sorte que vous vous occupiez de vos affaires et que vous leur confiiez la gestion technique de vos lignes, trunks, standards et systèmes vocaux.
Flash Telecom s’occupe de la gestion et du contrôle des standards téléphoniques virtuels, des lignes VoIP, des lignes 902, des lignes 900 et des lignes géographiques provinciales.
Comment pouvez-vous l’utiliser ?
LiveAgent et Flash Telecom sont désormais partenaires, ce qui a rendu l’intégration VoIP de Flash Telecom plus facile que jamais. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour la connexion d’un numéro VoIP Flash Telecom à votre centre d’appels. Si vous souhaitez connecter Flash Telecom au centre d’appels de LiveAgent, il vous suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent et de suivre les instructions.
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
2. Naviguez jusqu’à Numéros

3. Cherchez Flash Telecom

4. et AJOUTER
5. Insérez les informations d’identification requises

Coût de l’intégration de Flash Telecom :
Flash Telecom et LiveAgent sont partenaires. Ainsi, si vous avez un abonnement avec LiveAgent, l’intégration est gratuite. Cependant, Flash Telecom facture ses services puisque la société opère séparément.
Avantages de Flash Telecom
- Rentable
- Amélioration de l’expérience client
- Intégration de l’API
- fonctionnalités avancées
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du logiciel de centres d’appels, visualisez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Modulus integration!
Frequently asked questions
Qu'est-ce que Flash Telecom ?
Flash Telecom est une société espagnole de services de télécommunications opérant dans toute l'Espagne depuis 1999, fournissant des services tels que la Voix sur IP (VoIP).
Combien coûte l'intégration de Flash Telecom à LiveAgent ?
LiveAgent a déjà intégré Flash Telecom à l'intérieur. Ainsi, l'intégration est gratuite. Cependant, gardez à l'esprit que Flash Telecom facture ses services.
Comment mettre en place un numéro VoIP Flash Telecom dans LiveAgent ?
Comme nous l'avons mentionné précédemment, Flash Telecom fait déjà partie de LiveAgent. Il suffit de se connecter et de suivre le guide ci-dessous : 1. Naviguez vers Configurations ; Appel ; Numéros ; Flash Telecom 2. Ajoutez le numéro VoIP et utilisez-le immédiatement
Huawei, une entreprise chinoise d'équipements et de services de réseaux et de télécommunications, utilise LiveAgent pour interagir avec les clients en temps réel via un chat en direct. Ils ont réussi à décharger un pourcentage élevé d'appels du centre de contact, améliorant ainsi l'efficacité de leur personnel d'assistance. Ils ont également augmenté la satisfaction des clients de 29 % en évaluant la satisfaction globale des clients via LiveAgent. Huawei utilise les invitations à chatter et surveille tous les messages et les demandes des clients directement dans LiveAgent.
Les attentes des réseaux sociaux
Pourquoi devriez-vous fournir une assistance à la clientèle par le biais des médias sociaux ? Lisez nos statistiques et découvrez leur impact sur vos clients.
LiveAgent est un logiciel de centre de contact avec une variété de fonctionnalités pour résoudre rapidement et efficacement les demandes des clients. Il offre également des options de chat en direct pour un support en temps réel, ainsi qu'un logiciel d'assistance pour l'industrie du fitness. LiveAgent est également une alternative populaire à d'autres services de soutien tels que Lucep et Channels, avec une interface conviviale et un excellent rapport qualité-prix.
LiveAgent est un logiciel d'assistance à la clientèle qui propose trois formules payantes intéressantes pour aider les entreprises à offrir une meilleure assistance à leurs clients à un prix raisonnable. Il est considéré comme le logiciel de service d'assistance aux PME le plus plébiscité et classé n°1 en 2020 grâce à ses nombreuses fonctionnalités et intégrations. Les entreprises qui ont migré de Zendeck à LiveAgent ont été satisfaites du support client et de la stabilité du service sur les plateformes mobiles. Le logiciel est considéré comme un excellent outil, avec un excellent rapport qualité-prix. LiveAgent est en cours d'installation pour les nouveaux utilisateurs et propose une démo pour les intéressés.