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Business background

Pourquoi utiliser nos plugins WP

Vous recherchez des plugins WP pour étendre les fonctionnalités de votre site Web ? Ne cherchez pas plus loin. Une équipe de développeurs unitaires de qualité a créé des plugins pour vous aider à améliorer l’expérience UX, le service client, le référencement, et plus encore ! Chacun d’entre eux est gratuit à télécharger et facile à mettre en place. 

cleverness of LiveAgent

Aucun impact sur le temps de chargement

La plupart des utilisateurs de WordPress s’inquiètent de savoir si le plugin va ralentir le temps de chargement de leur site Web. Le nombre de secondes qu’il faut pour charger un site Web a un impact important sur l’expérience utilisateur. En outre, il peut affecter la vitesse à laquelle Google explore votre site Web. Google peut crawler les sites Web lentement si le temps de chargement dépasse 1 à 2 secondes. À la lumière de ces informations, nos développeurs ont créé des plugins qui ne ralentissent pas les sites Web.

personalization features of LiveAgent

Facile à ajouter

Les plugins WordPress sont simples à trouver et à ajouter à votre site Web. Vous pouvez accéder aux plugins via votre tableau de bord WP ou le répertoire de plugins WP. Il vous suffit d’installer et d’activer les plugins. L’ensemble du processus ne prend que quelques minutes sans avoir besoin de connaissances en programmation. 

provide help with LiveAgent

Simplicité d'utilisation

Chaque plugin possède un tableau de bord simple dans lequel vous pouvez naviguer facilement. Cela signifie qu’aucune connaissance en codage n’est requise, tout s’affiche intuitivement. 

smart and intelligent call routing by LiveAgent

Réduction du taux de rebond

En offrant une meilleure expérience utilisateur, nos plugins évitent les taux de rebond élevés. Vous voulez garder le client engagé et curieux afin qu’il reste sur votre site web un peu plus longtemps. Un bon lien interne peut persuader les utilisateurs d’explorer votre site, une liste de contrôle maintient les utilisateurs engagés, et le chat en direct peut fournir un soutien si un utilisateur a besoin d’aide.

Quels sont les plugins WP que nous proposons ?

Live chat plugin

LiveAgent est un système d’assistance qui offre une option de chat en direct sur votre site Web afin que les visiteurs puissent recevoir de l’aide. Notre entreprise et beaucoup de nos clients utilisent WordPress, nous avons donc créé un plugin de chat en direct pour que vous puissiez l’intégrer rapidement et de manière transparente. En outre, vous pouvez entièrement personnaliser le bouton de chat en direct en choisissant les positions, les couleurs, les animations et plus encore.

C’est un plugin riche en fonctionnalités et facile à utiliser qui ne ralentit pas votre site Web. En fait, il est actuellement le chat en direct le plus rapide du marché

Il existe une version gratuite du plugin disponible dans le répertoire des plugins WordPress. Cependant, si vous êtes intéressé par des fonctionnalités avancées comme l’intégration de Google Analytics ou les invitations proactives au chat, veuillez consulter nos tarifs pour plus de détails. 

En savoir plus sur le plugin de chat en direct.

Plugin Checklist

L’utilisation d’une liste de contrôle peut vous aider à rester organisé et à garder une trace des tâches que vous devez accomplir. Le plugin offre aux utilisateurs de WordPress la possibilité d’intégrer des listes de contrôle dans leur contenu. Vous pouvez l’utiliser pour faire des listes de recettes, de tâches, des listes de courses et des listes de contrôle de compétition.

En utilisant notre plugin de liste de contrôle, vous pouvez rendre votre contenu plus interactif pour les utilisateurs et explorable pour les moteurs de recherche en même temps. Les listes de contrôle sont conformes au Schema Markup via JSON LD, ce qui signifie qu’elles peuvent être lues et indexées par Google.

Ainsi, votre site Web peut recevoir plus d’exposition, ce qui peut entraîner une plus grande reconnaissance de la marque et une augmentation du trafic sur le site. Il est facile à utiliser et à naviguer, donc tout le monde peut l’utiliser.

En savoir plus sur le plugin de liste de contrôle.

Checklist plugin example
Internal linking plugin example

Plugin de liens internes

Lorsque vous avez un important site Web, la création de liens internes peut être un véritable casse-tête. Tous les référenceurs connaissent l’importance des liens internes car ils aident Google à mieux comprendre et à mieux classer votre site Web.

Les autres avantages sont l’amélioration de l’expérience utilisateur, l’allongement du temps passé sur votre site et la distribution personnalisée de l’équité des liens en fonction de vos préférences. 

À cause de cela, nous avons créé un plugin SEO qui crée automatiquement des liens internes pour vos articles en fonction des mots-clés que vous saisissez. Avec ce plugin d’automatisation, votre équipe n’aura pas à ajouter manuellement les liens internes pour tous vos types de contenu.

Les autres fonctionnalités puissantes comprennent l’importation de mots-clés en vrac, la mise sur liste noire d’URL spécifiques et la possibilité de définir le nombre de liens internes pour chaque article.

En savoir plus sur le plugin de lien interne.

Comment fonctionnent les plugins WordPress ?

Choisissez un plugin WP qui vous intéresse

Installez le plug-in

Configurez les paramètres et utilisez !

Share knowledge with customers to battle bad conversion rates

Pourquoi avons-nous créé ces plugins WP ?

L’objectif de la création de ces plugins est que nous n’avons pas pu trouver d’extensions offrant toutes les fonctionnalités dont nous avions besoin.

Bien que nous ne fournissions pas de services de développement de plugins WordPress, nous avons créé quelques plugins pour aider notre équipe interne à fournir le meilleur service client et la meilleure expérience utilisateur.

De plus, nous avons décidé de les partager gratuitement avec le public également.

Prêt pour le téléchargement ?

Vérifiez dès maintenant l’annuaire des plugins WordPress et rejoignez les entreprises qui offrent une excellente expérience UX en ligne. 

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Fonctions - Distribution Automatisee Des Tickets

Distribution automatisée des Tickets

LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.

Explorez une sélection de logiciels de gestion de tickets les plus utilisés sur le marché. Choisissez l'outil de billetterie idéal et élevez votre service client sur la lune.

Logiciel de Ticketing

Les réponses pré-écrites et la base de connaissances sont essentielles pour résoudre rapidement les problèmes des clients. LiveAgent offre un service client complet avec des tarifs flexibles et un support 24/7.

Personnalisez la langue des widgets de chat, de contact ou de commentaires LiveAgent et fournissez une assistance aux clients parlant plusieurs langues.

Widgets adaptables aux langues

LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.

Voyez qui vous bat dans quelle mesure et qui est le meilleur agent connecté. Consultez vos statistiques personnelles. Utilisez les repères et les tableaux des Leaders.

Repères et tableaux des leaders

Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.

La boîte de réception universelle de LiveAgent fonctionne comme une version plus intelligente de votre boîte d'-emails. E-mails, chats, appels, tickets Facebook & twitter, posts sur les forums, suggestions.

Boîte de réception universelle

Une boîte de réception universelle est essentielle pour toutes les entreprises, offrant des fonctionnalités telles que l'acheminement automatique des tickets, les règles d'automatisation, les tags et filtrage, la visualisation en temps réel, CRM intégré, centre d'appels, et plus. Elle permet une gestion efficace des communications clients, améliorant la productivité et la personnalisation du service.

Le rapport de Département vous donne un aperçu détaillé des performances d'un département spécifique. Découvrez des informations précieuses.

Rapport Département

Le rapport département permet de répartir le travail et d'améliorer l'efficacité du traitement des tickets. Il offre des options d'affichage des rapports détaillés par département et peut être exporté vers un fichier CSV.

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