Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Forum communautaire

Qu’est-ce qu’un forum communautaire ?

Le forum est un espace où vos clients et vos agents se rencontrent et s’entraident pour résoudre les problèmes. Chaque entrée au forum est transformée en ticket. Le forum fait gagner du temps à vos conseillers clientèle. Les clients peuvent facilement s’entraider en répondant aux questions. Les forums sont pleins de trucs et d’astuces, d’idées, de problèmes et de questions résolus et bien d’autres choses encore. Il est nécessaire que chaque client s’inscrive pour répondre et poser une question.

Créez une communauté avec vos clients dans LiveAgent et créez votre propre forum.

Forum

FAQ

Qu'est-ce qu'un forum communautaire ?

Un forum communautaire est un lieu de rencontre sur internet. La fonction principale d'un tel forum est la possibilité de discuter avec d'autres personnes, de partager des connaissances, de discuter de divers sujets. Dans le service client, c'est un support en libre-service où les clients peuvent obtenir de l'aide sans l'aide de l'équipe du service client.

LiveAgent propose-t-il un forum communautaire ?

LiveAgent offre une fonctionnalité de forum communautaire. Si vous voulez créer un endroit rempli de conseils, d'astuces, d'idées pour résoudre des problèmes, cela vaut la peine d'investir du temps pour façonner un tel endroit. Un client qui veut rejoindre un tel forum, il suffit de se connecter et de poser une question qui le tracasse.

Quelles sont les caractéristiques de base d'un forum communautaire ?

Un forum communautaire doit être ouvert aux clients qui cherchent des réponses à leurs questions. Il doit contenir des conseils, des astuces, des exemples de problèmes résolus. L'une des principales caractéristiques est la possibilité de répondre aux clients qui sont indépendants et n'ont pas besoin de l'aide de l'équipe du service client.

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.