Qu’est-ce qu’un forum communautaire ?
Le forum est un espace où vos clients et vos agents se rencontrent et s’entraident pour résoudre les problèmes. Chaque entrée au forum est transformée en ticket. Le forum fait gagner du temps à vos conseillers clientèle. Les clients peuvent facilement s’entraider en répondant aux questions. Les forums sont pleins de trucs et d’astuces, d’idées, de problèmes et de questions résolus et bien d’autres choses encore. Il est nécessaire que chaque client s’inscrive pour répondre et poser une question.
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Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'un forum communautaire ?
Un forum communautaire est un lieu de rencontre sur internet. La fonction principale d'un tel forum est la possibilité de discuter avec d'autres personnes, de partager des connaissances, de discuter de divers sujets. Dans le service client, c'est un support en libre-service où les clients peuvent obtenir de l'aide sans l'aide de l'équipe du service client.
LiveAgent propose-t-il un forum communautaire ?
LiveAgent offre une fonctionnalité de forum communautaire. Si vous voulez créer un endroit rempli de conseils, d'astuces, d'idées pour résoudre des problèmes, cela vaut la peine d'investir du temps pour façonner un tel endroit. Un client qui veut rejoindre un tel forum, il suffit de se connecter et de poser une question qui le tracasse.
Quelles sont les caractéristiques de base d'un forum communautaire ?
Un forum communautaire doit être ouvert aux clients qui cherchent des réponses à leurs questions. Il doit contenir des conseils, des astuces, des exemples de problèmes résolus. L'une des principales caractéristiques est la possibilité de répondre aux clients qui sont indépendants et n'ont pas besoin de l'aide de l'équipe du service client.
Pièces jointes dans les articles
Le texte présente la société LiveAgent, ses produits et services ainsi que ses partenariats et récompenses. Le lecteur peut également accéder à des ressources telles que des blogs et des webinaires. En outre, le site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation. Les lecteurs peuvent également planifier une démonstration pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise.
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Les forums clients offrent une opportunité d'engagement, d'optimisation du contenu, d'amélioration des produits et de suivi des conversations. Ils peuvent être créés facilement avec LiveAgent, offrant des avantages significatifs pour l'engagement et la satisfaction client. Essayez-le gratuitement dès maintenant!
Le portail client est un aspect commercial important pour apprendre à connaître vos clients. LiveAgent offre différentes fonctionnalités telles que la création de forum de retours, le widget de recherche pour aider les clients à trouver rapidement les informations pertinentes, et la personnalisation de la configuration et des paramètres du chat. LiveAgent est également un outil populaire pour la communication avec les clients qui aide à catégoriser les demandes des clients, à améliorer la satisfaction des clients et les ventes, ainsi qu'à fournir une assistance efficace à travers différents canaux.