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Post Affiliate Pro Politique de Confidentialité
Qu’est-ce que Post Affiliate Pro ?
Post Affiliate Pro est un logiciel de suivi des affiliés qui vous permet de créer et de gérer votre propre programme d’affiliation, avec des structures et des paramètres de commission personnalisés. Selon les classements de Capterra, il s’agit actuellement du logiciel d’affiliation le plus noté et le mieux noté du marché.
Les programmes d’affiliation sont faciles à gérer avec Post Affiliate Pro. Vous pouvez gérer vos liens de parrainage, planifier les paiements, suivre les ventes, améliorer votre communication grâce aux fonctionnalités des réseaux sociaux, partager du contenu et communiquer de manière transparente via divers canaux. Pour en savoir plus sur les outils et les fonctionnalités de Post Affiliate Pro, rendez-vous sur leur site Web ou lancez un essai gratuit dès aujourd’hui.
Comment s’en servir ?
Commencez à offrir une assistance clientèle de qualité en plaçant un bouton de chat en direct sur votre panneau d’affiliation et vos pages d’inscription. Vos affiliés peuvent vous contacter à partir de votre site Web d’affiliation. Il suffit d’un simple clic sur un bouton pour que vos agents puissent répondre. Un widget de chat en direct peut vous faire gagner du temps, à vous et à vos affiliés, en étant une option de communication plus rapide pour toutes les parties.
Avantages
- Communication facile avec les affiliés via le chat en direct
- Widget de chat sur votre site web d’affiliation
- Facile à connecter
- Fonctionne bien avec vos autres canaux d’assistance
Comment intégrer LiveAgent à Post Affiliate Pro ?
Suivez ce guide pour intégrer un bouton de chat LiveAgent sur votre site Web
- Ouvrez Post Affiliate Pro, allez dans Configuration > Fonctionnalités et trouvez le chat en direct et la migration du service d’assistance dans la liste. Cliquez ensuite sur Activer et Post Affiliate Pro redémarrera.
- Ouvrez-le à nouveau et allez dans la section Configuration. Faites défiler vers le bas, trouvez LiveAgent Configuration et cliquez dessus. Vous devez maintenant saisir l’URL de votre service d’assistance, l’adresse e-mail de ce service et la clé API.
- Pour obtenir la clé API, ouvrez LiveAgent et allez dans Configuration > API et sélectionnez PARAMÈTRES POUR API V1 dans le coin supérieur droit. Générez une clé, copiez-la et collez-la dans la section de configuration de LiveAgent dans Post Affiliate Pro.
- Vous devez maintenant insérer le code d’intégration de votre bouton de chat. Vous trouverez ce code dans la Configuration > Chat > Boutons de chat de LiveAgent. Si vous devez créer un bouton, il vous suffit de cliquer sur l’icône orange Créer, de choisir un design (ou d’insérer votre propre design), de nommer le bouton et de cliquer sur Enregistrer. Vous trouverez ensuite le code dans la section Intégration de la configuration du bouton. Copiez le code et collez-le dans Post Affiliate Pro. Sélectionnez un service et cliquez sur Enregistrer.
Vous avez terminé et votre chat en direct est prêt. Voici à quoi il ressemble, actif et fonctionnel des deux côtés.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Post Affiliate Pro ?
Post Affiliate Pro est un logiciel d'affiliation qui fonctionne depuis 2001 et qui aide les entreprises à gérer facilement leurs programmes d'affiliation.
Comment intégrer Post Affiliate Pro dans LiveAgent ?
Voici un guide étape par étape pour l'intégration de Post Affiliate Pro avec LiveAgent : 1. Connectez-vous à Post Affiliate Pro 2. Cliquez sur fonctionnalités 3. Activez le chat en direct et l'intégration du service d'assistance. 4. Remplissez les détails et utilisez-les immédiatement
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.