Partenaire
Qu’est-ce que Post Affiliate Pro ?
Post Affiliate Pro est un logiciel de suivi des affiliés qui vous permet de créer et de gérer votre propre programme d’affiliation, avec des structures et des paramètres de commission personnalisés. Selon les classements de Capterra, il s’agit actuellement du logiciel d’affiliation le plus noté et le mieux noté du marché.
Les programmes d’affiliation sont faciles à gérer avec Post Affiliate Pro. Vous pouvez gérer vos liens de parrainage, planifier les paiements, suivre les ventes, améliorer votre communication grâce aux fonctionnalités des réseaux sociaux, partager du contenu et communiquer de manière transparente via divers canaux. Pour en savoir plus sur les outils et les fonctionnalités de Post Affiliate Pro, rendez-vous sur leur site Web ou lancez un essai gratuit dès aujourd’hui.
Comment s’en servir ?
Commencez à offrir une assistance clientèle de qualité en plaçant un bouton de chat en direct sur votre panneau d’affiliation et vos pages d’inscription. Vos affiliés peuvent vous contacter à partir de votre site Web d’affiliation. Il suffit d’un simple clic sur un bouton pour que vos agents puissent répondre. Un widget de chat en direct peut vous faire gagner du temps, à vous et à vos affiliés, en étant une option de communication plus rapide pour toutes les parties.
Avantages
- Communication facile avec les affiliés via le chat en direct
- Widget de chat sur votre site web d’affiliation
- Facile à connecter
- Fonctionne bien avec vos autres canaux d’assistance
Comment intégrer LiveAgent à Post Affiliate Pro ?
Suivez ce guide pour intégrer un bouton de chat LiveAgent sur votre site Web
- Ouvrez Post Affiliate Pro, allez dans Configuration > Fonctionnalités et trouvez le chat en direct et la migration du service d’assistance dans la liste. Cliquez ensuite sur Activer et Post Affiliate Pro redémarrera.


- Ouvrez-le à nouveau et allez dans la section Configuration. Faites défiler vers le bas, trouvez LiveAgent Configuration et cliquez dessus. Vous devez maintenant saisir l’URL de votre service d’assistance, l’adresse e-mail de ce service et la clé API.


- Pour obtenir la clé API, ouvrez LiveAgent et allez dans Configuration > API et sélectionnez PARAMÈTRES POUR API V1 dans le coin supérieur droit. Générez une clé, copiez-la et collez-la dans la section de configuration de LiveAgent dans Post Affiliate Pro.


- Vous devez maintenant insérer le code d’intégration de votre bouton de chat. Vous trouverez ce code dans la Configuration > Chat > Boutons de chat de LiveAgent. Si vous devez créer un bouton, il vous suffit de cliquer sur l’icône orange Créer, de choisir un design (ou d’insérer votre propre design), de nommer le bouton et de cliquer sur Enregistrer. Vous trouverez ensuite le code dans la section Intégration de la configuration du bouton. Copiez le code et collez-le dans Post Affiliate Pro. Sélectionnez un service et cliquez sur Enregistrer.

Vous avez terminé et votre chat en direct est prêt. Voici à quoi il ressemble, actif et fonctionnel des deux côtés.

Frequently asked questions
Qu'est-ce que Post Affiliate Pro ?
Post Affiliate Pro est un logiciel d'affiliation qui fonctionne depuis 2001 et qui aide les entreprises à gérer facilement leurs programmes d'affiliation.
Comment intégrer Post Affiliate Pro dans LiveAgent ?
Voici un guide étape par étape pour l'intégration de Post Affiliate Pro avec LiveAgent :
1. Connectez-vous à Post Affiliate Pro
2. Cliquez sur fonctionnalités
3. Activez le chat en direct et l'intégration du service d'assistance.
4. Remplissez les détails et utilisez-les immédiatement
Le texte décrit les agents de base et présente LiveAgent, une plateforme de service client offrant des fonctionnalités avancées telles que des logiciels de self-service, des systèmes de téléphonie VoIP et un logiciel de gestion d'emails. Il met également en avant l'importance des systèmes de tickets pour améliorer l'expérience client et les revenus de l'entreprise, ainsi que les compétences en matière de service client. Des articles associés sont également mentionnés, ainsi que des détails sur la société, des contacts et des options d'inscription.
LiveAgent est un logiciel d'assistance offrant une période d'essai gratuite de 14 jours, des modèles d'incidents pour le centre d'assistance et des options de démonstration, de tarification et d'intégration pour les clients intéressés. Les compétences en matière de service client sont importantes pour les interactions humaines, et investir dans un logiciel de centre d'appels permet de fidéliser les clients et d'augmenter les bénéfices. LiveAgent propose également différents modèles de réponse d'agent pour répondre rapidement aux tickets de support client et dispose d'un programme d'affiliation, de partenaires dans le domaine de la téléphonie VoIP, d'une assistance de migration de données et d'un portail de support pour les clients. Les utilisateurs peuvent s'inscrire à la newsletter pour recevoir les dernières mises à jour et remises.
This piece of text discusses the benefits of integrating Vonage with LiveAgent, which offers advantages such as improved customer experience and communication costs. It also highlights the lack of additional costs for using Vonage with LiveAgent. The article further provides information on Vonage's services for voice, messaging, and data communications, as well as its customer service options. Additionally, it discusses the benefits of investing in call center software, such as LiveAgent, to increase customer loyalty and profits.
Le logiciel d'assistance LiveAgent offre des fonctionnalités avancées pour les centres d'assistance. Les compétences en service clientèle et les soft skills sont importantes. Ucraft convient à tous ceux qui souhaitent créer un site internet et l'intégration avec LiveAgent est facile. LiveAgent offre une période d'essai gratuite de 14 jours et investir dans un logiciel de centre d'appels peut fidéliser les clients et augmenter les bénéfices.