Qu’est-ce que Voyced ?
Voyced est un fournisseur européen de VoIP qui couvre plus de 165 pays dans le monde. La société promet de fournir “le meilleur tarif et les meilleurs frais, quelle que soit la destination de votre appel”. Voyced est un autre partenaire VoIP de LiveAgent. LiveAgent s’efforce de fournir quotidiennement une expérience client sans faille. Ainsi, vous pouvez désormais connecter facilement votre numéro VoIP depuis Voyced dans LiveAgent.


Comment intégrer Voyced VoIP dans LiveAgent ?
L’intégration est assez facile. Voici un guide rapide :
1. Obtenez le numéro VoIP de Voyced
2. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
3. Naviguez vers Configurations
4. Cliquez sur Appel – Numéros
5. Appuyez sur le bouton +
6. Recherchez Voyced
7. Remplissez les informations
8. Et SAUVEGARDEZ!

Quels sont les coûts d’intégration de Voyced dans LiveAgent ?
Si vous souhaitez connecter votre numéro VoIP de Voyced avec votre centre d’appels dans LiveAgent, il n’y aura pas de frais d’intégration supplémentaires.
Avantages
- un faible coût
- une richesse des fonctionnalités
- un accès via plusieurs appareils
- l’amélioration de l’expérience client
- une meilleur productivité
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du logiciel de centres d’appels, visualisez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Voyced integration!
Frequently asked questions
Qu'est-ce que LiveAgent ?
LiveAgent est un logiciel de service/support client qui vous permet de traiter toutes les demandes de vos clients depuis une seule interface.
Qu'est-ce que Voyced ?
Voyced est un fournisseur de VoIP qui offre des services à l'échelle mondiale.
Combien coûte l'intégration de Voyced dans LiveAgent ?
Voyced est déjà intégré à LiveAgent. Par conséquent, si vous avez besoin de connecter votre numéro VoIP Voyced à LiveAgent, vous pouvez le faire sans frais supplémentaires.
VoIPstudio est un fournisseur de services téléphoniques VoIP dans le cloud pour les petites et moyennes entreprises offrant de nombreuses fonctionnalités pour la gestion des centres d'appels. Il peut être intégré à LiveAgent pour créer un centre de service client complet avec des outils tels que le chat en direct et le système de tickets. L'intégration est simple et rapide et ne nécessite pas de frais supplémentaires pour les utilisateurs du plan Tout Inclus de LiveAgent.
L'article présente différentes intégrations de télécommunications avec LiveAgent, y compris VoipTel International, Voyced et Vohippo. Ces intégrations offrent des numéros VoIP, des lignes téléphoniques de qualité supérieure, un coût raisonnable, une amélioration de l'expérience client et une haute fiabilité pour les entreprises en Suisse. LiveAgent est également présenté comme un fournisseur de services d'appel professionnel avec de nombreuses fonctionnalités pour faciliter les tâches des utilisateurs.
Le texte présente la société LiveAgent, ses services de logiciel de service client, de systèmes de téléphonie VoIP, de self-service, de centre d'appels entrants, de gestion de réclamations, de portail clients et de gestion d'emails. La société offre également un programme d'affiliation et des partenariats, ainsi que des connaissances et des outils tels qu'un blog, un glossaire, une académie, des webinaires et un calculateur de coûts. Le texte propose de s'inscrire à la newsletter et de planifier une démonstration. La politique de sécurité et de confidentialité est mentionnée.
L'intégration de VoipTiger dans LiveAgent offre des avantages pour les utilisateurs en matière de service client. LiveAgent propose également plusieurs fonctionnalités et intégrations pour simplifier la gestion des réclamations, des emails et des appels téléphoniques en un seul endroit. Les contacts de vente et les démonstrations peuvent être organisés via les réseaux sociaux et la newsletter de LiveAgent.