Partenaire
Partner Privacy Policy
Voyced Politique de Confidentialité
Qu’est-ce que Voyced ?
Voyced est un fournisseur européen de VoIP qui couvre plus de 165 pays dans le monde. La société promet de fournir “le meilleur tarif et les meilleurs frais, quelle que soit la destination de votre appel”. Voyced est un autre partenaire VoIP de LiveAgent. LiveAgent s’efforce de fournir quotidiennement une expérience client sans faille. Ainsi, vous pouvez désormais connecter facilement votre numéro VoIP depuis Voyced dans LiveAgent.


Comment intégrer Voyced VoIP dans LiveAgent ?
L’intégration est assez facile. Voici un guide rapide :
1. Obtenez le numéro VoIP de Voyced
2. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
3. Naviguez vers Configurations
4. Cliquez sur Appel – Numéros
5. Appuyez sur le bouton +
6. Recherchez Voyced
7. Remplissez les informations
8. Et SAUVEGARDEZ!

Quels sont les coûts d’intégration de Voyced dans LiveAgent ?
Si vous souhaitez connecter votre numéro VoIP de Voyced avec votre centre d’appels dans LiveAgent, il n’y aura pas de frais d’intégration supplémentaires.
Avantages
- un faible coût
- une richesse des fonctionnalités
- un accès via plusieurs appareils
- l’amélioration de l’expérience client
- une meilleur productivité
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du logiciel de centres d’appels, visualisez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Voyced integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que LiveAgent ?
LiveAgent est un logiciel de service/support client qui vous permet de traiter toutes les demandes de vos clients depuis une seule interface.
Qu'est-ce que Voyced ?
Voyced est un fournisseur de VoIP qui offre des services à l'échelle mondiale.
Combien coûte l'intégration de Voyced dans LiveAgent ?
Voyced est déjà intégré à LiveAgent. Par conséquent, si vous avez besoin de connecter votre numéro VoIP Voyced à LiveAgent, vous pouvez le faire sans frais supplémentaires.
Une solution de service d'assistance pour différents secteurs d'activité
Créez un compte gratuit avec LiveAgent pour recevoir des mises à jour sur les produits et améliorer votre assistance aux clients avec un logiciel omnicanal.
LiveAgent est un logiciel d'assistance efficace pour les entreprises qui cherchent à améliorer leur service client. Il offre des avantages tels que la réduction des temps de réponse, la diminution du volume de tickets et une expérience client positive. Il existe des essais gratuits pour l'industrie du commerce de détail, de la mode et du fitness. LivePerson est la meilleure alternative à Lucep sur le marché, avec un service client 24/7 et des options de communication variées.
Planifiez une démo avec l'un des représentants de la réussite client de LiveAgent pour en savoir plus sur les tarifs, les fonctions, les intégrations et les alternatives. LiveAgent offre des solutions telles que des logiciels de service client, des systèmes de téléphonie VoIP, des portails clients, etc. Des contacts commerciaux et des informations sur la société sont également disponibles.