Partenaire
Si vous souhaitez ajouter l’un de vos boutons de chat à votre site Weebly, vous pouvez le faire facilement en insérant le code du bouton dans le pied de page global.
- Tout d’abord, copiez le bouton de chat souhaité dans votre tableau de bord LiveAgent.
- Accédez à Configuration> Chat> Boutons de chat, et modifiez le bouton choisi.
- Copiez le code d’intégration.
Accédez maintenant à votre site Weebly, modifiez-le et accédez à Paramètres dans le menu supérieur et ouvrez l’optimisation des moteurs de recherche (SEO).
Placez le code du bouton sur la partie Footer code:

- N’oubliez pas de sauvegarder vos modifications!
- Votre site est maintenant intégré au bouton – il s’affichera en fonction des paramètres du bouton.
C’est quoi Weebly?
Weebly est un constructeur de site Web en ligne gratuit qui vous donne accès à des conceptions de pages Web personnalisables et à des outils utiles pour créer votre site Web et développer votre entreprise idéale.
Comment s’en servir ?
L’intégration Weebly de LiveAgent vous permet de placer des boutons de chat en direct sur vos sites Web Weebly.
Frequently asked questions
Qu'est-ce que l'intégration Weebly ?
Comment intégrer Weebly à LiveAgent ?
1. Créer un bouton de chat en direct dans LiveAgent 2. Copiez le code HTML 3. Collez le code HTML dans votre site Weebly (Paramètres - SEO - Coller - Enregistrer). 4. Rafraîchissez votre site web et utilisez-le immédiatement
LiveAgent est un logiciel de gestion de service client populaire avec des fonctionnalités telles que la gestion des réclamations, des emails et des portails clients, ainsi que des systèmes de téléphonie VoIP. Le logiciel propose également des fonctionnalités de self-service et de centre d'appels entrants. De plus, il y a des contacts commerciaux disponibles pour une démo et une newsletter pour les mises à jour et les remises.
LiveAgent est une entreprise qui propose des stratégies pour améliorer l'engagement des clients. Ils ont des essais gratuits disponibles et offrent des fonctionnalités telles que la migration de données, un portail de support, un blog et une académie. LiveAgent propose également un système de gestion de réclamations, un logiciel de service client, un logiciel de centre d'appels, un système de téléphonie VoIP et un logiciel de portail client. Ils offrent des contacts pour les ventes et une démo est disponible sur leur site web.