Weebly

Si vous souhaitez ajouter l’un de vos boutons de chat à votre site Weebly, vous pouvez le faire facilement en insérant le code du bouton dans le pied de page global.

  • Tout d’abord, copiez le bouton de chat souhaité dans votre tableau de bord LiveAgent.
  • Accédez à  Configuration> Chat> Boutons de chat, et modifiez le bouton choisi.
  • Copiez le code d’intégration.
  • Accédez maintenant à votre site Weebly, modifiez-le et accédez à  Paramètres dans le menu supérieur et ouvrez l’optimisation des moteurs de recherche (SEO).

  • Placez le code du bouton sur la partie Footer code:

  • N’oubliez pas de sauvegarder vos modifications!
  • Votre site est maintenant intégré au bouton – il s’affichera en fonction des paramètres du bouton.

C’est quoi Weebly?

Weebly est un constructeur de site Web en ligne gratuit qui vous donne accès à des conceptions de pages Web personnalisables et à des outils utiles pour créer votre site Web et développer votre entreprise idéale.

Comment s’en servir ?

L’intégration Weebly de LiveAgent vous permet de placer des boutons de chat en direct sur vos sites Web Weebly.

Frequently asked questions

Qu'est-ce que l'intégration Weebly ?

Weebly est un constructeur de sites web. Si vous avez un site web avec ce fournisseur, vous pouvez désormais intégrer un bouton de chat en direct de LiveAgent et en tirer tous les avantages.

Comment intégrer Weebly à LiveAgent ?

1. Créer un bouton de chat en direct dans LiveAgent 

2. Copiez le code HTML

3. Collez le code HTML dans votre site Weebly (Paramètres - SEO - Coller - Enregistrer).

4. Rafraîchissez votre site web et utilisez-le immédiatement

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Avoir un widget de chat en direct sur le site web d'une entreprise est presque une nécessité pour les entreprises de toutes tailles. Apprenez à l'intégrer.

Comment ajouter un bouton de chat en direct à votre site web

Le chat en direct est populaire pour la vente et le support client. Les clients de 18 à 34 ans l'utilisent plusieurs fois, tandis que ceux de plus de 35 ans l'utilisent quelques fois. Les heures de pointe pour le chat en direct sont de 11h à 15h. Plus de 42% des clients préfèrent le chat en direct aux autres méthodes de communication. Weebly offre une intégration avec LiveAgent pour ajouter un bouton de chat en direct sur votre site Web.

Mettez à jour votre site web Expression Engine ou un forum avec un bouton de chat en direct de LiveAgent pour rester en contact avec vos clients et augmenter leur satisfaction.

ExpressionEngine

Le plugin WordPress de liens internes simplifie l'ajout de liens en utilisant des mots-clés. Il offre une liste noire pour éviter les URL inappropriées et permet de personnaliser les cibles de liens. Le chat en direct est essentiel pour les entreprises en ligne, avec des pratiques recommandées telles que l'ajout du chat à des pages appropriées et l'utilisation stratégique des invitations proactives. Weebly pour LiveAgent améliore l'interaction avec les clients et le widget de chat en direct peut être personnalisé pour correspondre à l'apparence de votre site. Enfin, LiveAgent propose une gamme de fonctionnalités pour le service client.

Un logiciel de chat en direct gratuit pour votre site web garantit une expérience client personnalisée, de meilleures interactions avec la marque et un avantage concurrentiel.

Logiciel de chat en direct gratuit pour votre site Web

Les solutions de chat en direct sur les sites Web peuvent aider les entreprises à capturer des prospects, réduire le taux de rebond et améliorer le service client. Les clients attendent des réponses rapides et une expérience cohérente tout au long de leur parcours d'achat. Les outils de chat en direct offrent une réponse en temps réel et peuvent permettre à une entreprise de fonctionner 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les conversations en direct peuvent être plus conviviales et personnalisées, ce qui aide à instaurer la confiance parmi les clients. Les avantages peuvent être étendus à une variété de secteurs d'activité.

Placez des boutons d'appel sur votre site web et permettez à vos clients d'établir des appels instantanés dans le navigateur avec votre entreprise.

Bouton d’appel

Le texte présente LiveAgent, un logiciel de service client qui propose une large gamme d'outils pour gérer les demandes des clients, y compris des systèmes de téléphonie VoIP, un logiciel de self-service, un système de gestion de réclamations et un logiciel de portail clients. LiveAgent offre également un programme d'affiliation, des modèles et des webinaires, ainsi qu'un calculateur de coûts. La société propose des démos, des tarifs, des fonctions et des intégrations, ainsi qu'un portail de support et une migration de données. LiveAgent appartient à Quality Unit, LLC et est soumis aux termes et conditions, à la politique de sécurité et de confidentialité et au RGPD.

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