Weebly integration
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Si vous souhaitez ajouter l’un de vos boutons de chat à votre site Weebly, vous pouvez le faire facilement en insérant le code du bouton dans le pied de page global.
- Tout d’abord, copiez le bouton de chat souhaité dans votre tableau de bord LiveAgent.
- Accédez à Configuration> Chat> Boutons de chat, et modifiez le bouton choisi.
- Copiez le code d’intégration.
Accédez maintenant à votre site Weebly, modifiez-le et accédez à Paramètres dans le menu supérieur et ouvrez l’optimisation des moteurs de recherche (SEO).
Placez le code du bouton sur la partie Footer code:
- N’oubliez pas de sauvegarder vos modifications!
- Votre site est maintenant intégré au bouton – il s’affichera en fonction des paramètres du bouton.
C’est quoi Weebly?
Weebly est un constructeur de site Web en ligne gratuit qui vous donne accès à des conceptions de pages Web personnalisables et à des outils utiles pour créer votre site Web et développer votre entreprise idéale.
Comment s’en servir ?
L’intégration Weebly de LiveAgent vous permet de placer des boutons de chat en direct sur vos sites Web Weebly.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que l'intégration Weebly ?
Weebly est un constructeur de sites web. Si vous avez un site web avec ce fournisseur, vous pouvez désormais intégrer un bouton de chat en direct de LiveAgent et en tirer tous les avantages.
Comment intégrer Weebly à LiveAgent ?
1. Créer un bouton de chat en direct dans LiveAgent 2. Copiez le code HTML 3. Collez le code HTML dans votre site Weebly (Paramètres - SEO - Coller - Enregistrer). 4. Rafraîchissez votre site web et utilisez-le immédiatement
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Boîte de réception universelle
Une boîte de réception universelle est essentielle pour toutes les entreprises, offrant des fonctionnalités telles que l'acheminement automatique des tickets, les règles d'automatisation, les tags et filtrage, la visualisation en temps réel, CRM intégré, centre d'appels, et plus. Elle permet une gestion efficace des communications clients, améliorant la productivité et la personnalisation du service.