Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis Zoho Desk.

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  • Service client 24/7
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La migration de vos données depuis Zoho Desk ?

LiveAgent offre une migration gratuite de Zoho Desk entièrement exécutée par notre équipe d’assistance technique. Le transfert de vos données de Zoho Desk vers LiveAgent est rapide, sécurisé et gratuit. Migrez dès aujourd’hui !

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Zoho Desk vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
Zoho Desk
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose le ticketing dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zoho Desk propose le ticketing en plan pour $24/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Zoho Desk propose le chat en direct dans son plan pour $61/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans le plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
Zoho Desk propose un centre d'appels dans son plan pour $49/agent/mois.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zoho Desk propose le Self-Service dans son plan pour $24/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Zoho Desk propose une intégration de Facebook dans son plan pour $24/agent/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Zoho Desk propose une intégration de Twitter dans son plan pour $24/agent/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Zoho Desk propose une intégration d'Instagram dans son plan pour 24 $/agent/mois.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber.
Zoho Desk ne propose pas d'intégration de Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zoho Desk propose une base de connaissances dans le cadre d'un plan à 24 $/agent/mois.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zoho Desk propose un forum client dans son plan pour $24/agent/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zoho Desk propose l'automatisation et les règles dans un plan à 24 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions d'API dans le plan Ticket à 15$/mois/agent.
Zoho Desk propose des fonctions d'API dans son plan pour 24 $/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctions SVI dans le plan All-inclusive pour $39/agent/mois.
Zoho Desk propose des fonctionnalités SVI dans son plan pour $61/agent/mois.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo dans le plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
Zoho Desk propose des appels vidéo dans son plan pour 24 $/agent/mois.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zoho Desk propose un historique illimité dans un plan à 24 $/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites web.
Zoho Desk ne propose pas de sites Web illimités.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
Zoho Desk ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zoho Desk propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour $24/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels dans son plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
Zoho Desk propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan pour 35 $/agent/mois.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Zoho Desk ne propose pas d'assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
feeling proud - illustration

Migration de Zoho Desk assistée et gratuite

Contactez-nous par chat en direct ou par mail pour nous faire savoir que vous souhaitez migrer vos données de Zoho Desk à LiveAgent. Nous migrerons toutes vos données gratuitement et en toute sécurité. En attendant, vous pouvez vous assoir, vous détendre et prendre une tasse de café.

En savoir plus

Le plugin sera bientôt disponible !

Nos développeurs travaillent dur pour fournir un plugin de migration intégré pour Zoho Desk. Une fois le plugin prêt, vous pourrez migrer vos données Zoho Kesk vers LiveAgent en cliquant simplement sur le bouton d’activation dans votre tableau de bord LiveAgent. Restez connectés !

monitor plug in - illustration

Quel type de données puis-je migrer depuis Zoho Desk ?

Personnes

Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Tags

Migrez tous vos services et tags de ticket.

Ce que vous pouvez apprécier une fois que vous avez migré depuis Zoho Desk

Un service client hors pair

Nos agents sont prêts à vous aider pour tous vos problèmes, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Une solution complète de centre d'assistance

Notre logiciel offre plus de 179 fonctionnalités de centre d’assistance complétées par plus de 40 intégrations.

Plusieurs langues prises en charge

LiveAgent est disponible en 43 langues (dont certaines partielles) et prend en charge les widgets adaptables à la langues.

Migrez vos données depuis Zoho Desk dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.

En savoir plus
9 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 formulaire de contact

Vous migrez à partir de différents logiciels de centre d'assistance ?

Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions de chat en direct répertoriés ci-dessous. Changez de fournisseur dès aujourd’hui. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

AirCall Birdseed Bitrix24 CallHub CallPage Channels Chaport Crisp Customerly Dashly Drift Extend Freshdesk Front Genesys Gist Gmail Gorgias Groove HappyFox HelpShift Helprace HelpScout HelpCrunch HubSpot Service Hub Intercom Jira Kayako Kustomer LeadDesk LiveCall LiveChat LiveHelpNow LivePerson Lucep Novocall Olark osTicket OTRS Outlook PureChat Qonvo Samanage SmartsUpp SolarWinds SpiceWorks SupportBee Tawk TeamSupport Teamwork Desk Verloop Vision Vocalcom Zendesk Zendesk Talk Zoho Desk Zopim
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LiveAgent travaille actuellement sur un plugin de migration zopim. LiveAgent est le logiciel de centre d'assistance le plus noté et classé n°1 pour les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des enterprises comme Huawei, BMWn Yamaha, O2 et l'université d'oxford.

De Zopim à LiveAgent ?

Un service client exceptionnel avec assistance 24/7, 179+ fonctionnalités, 40+ intégrations. LiveAgent offre une solution complète. Essayez gratuitement.

LiveAgent propose une migration gratuite de vos données de Kayako vers LiveAgent. Consultez les détails et obtenez votre migration gratuite dès aujourd'hui.

Vous quittez Kayako ?

LiveAgent propose une gamme de logiciels de service clients, une application iOS et un portail client avec des bases de connaissances. Ils offrent un plan gratuit, une communication multicanal et une migration depuis Kayako.

Voulez-vous migrer de LiveCall ? Contactez le service client de LiveAgent et commencez à migrer vos données dès aujourd'hui, gratuitement.

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LiveAgent offre une assistance client exceptionnelle avec des outils performants et une assistance 24h/24, 7j/7. Rejoignez des entreprises renommées pour fournir un support de première classe. Essayez maintenant!

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Vous passez de Drift à LiveAgent ?

LiveAgent est un logiciel de centre d’assistance avec plus de 179 fonctionnalités et 40 integrations. Il offre des économies significatives, un retour sur investissement et un excellent service client 24/7. Il est disponible dans 43 langues et propose des plans gratuits et à prix réduit.

LiveAgent est une solution de help desk qui rationnalise plusieurs canaux dans une seule interface. Migrez de Crisp vers LiveAgent et commencez à bénéficier des avantages du secteur.

Passer de Crisp à LiveAgent ?

LiveAgent propose une gamme complète de fonctionnalités, y compris l'intégration Viber, la base de connaissances, un forum clients, l'automatisation et les règles, API, IVR, appels vidéo, historique illimité, sites web illimités, boutons de chat illimités, tickets/mails illimités, enregistrement d'appel illimité, assistance illimitée 24/7, gestion des tickets, chat en direct, centre d'appels, portail libre-service, intégration Facebook, Twitter, Instagram, et Viber.

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