Quel est le rôle des agents personnalisés ?
Lorsqu’un nouvel utilisateur est ajouté à un LiveAgent, il est nécessaire de définir le rôle d’agent. Les rôles déterminent les responsabilités et les possibilités de l’agent. Dans LiveAgent, il est possible de choisir parmi les rôles par défaut.
Il existe certains types d’utilisateurs par défaut, comme le propriétaire, l’administrateur et l’agent.
Mais certains représentants des clients traitent des requêtes spéciales, il est donc nécessaire de leur définir un rôle individuel. Il est nécessaire de créer un rôle d’agent personnalisé.
LiveAgent n’a pas encore de fonction de rôles d’agent personnalisés.
Note d'expert
<p>Les rôles des agents personnalisés sont cruciaux pour offrir une expérience client exceptionnelle. Une attention accrue aux compétences de service à la clientèle et à des logiciels tels que LiveAgent peuvent aider les agents à optimiser leur travail pour une satisfaction client maximale.</p>

Answer Delivery Status Indicator
The answer delivery status indicator in LiveAgent tickets provides information on the status of email replies, including if they were sent, scheduled, delayed, or not delivered. Administrators and owners can access detailed email response information for a specific time period. If an answer is not delivered, a delivery report can be viewed to determine the issue.
The article emphasizes the importance of a call center software in customer retention and increasing profits. It suggests the use of a knowledge base to provide valuable information to customers. The text also mentions the various integrations and service providers that can be added to a dashboard with LiveAgent, such as PayPal, WooCommerce, Asana, HubSpot, and Facebook Lead Ads. It highlights the benefits of automation in customer support while emphasizing the need to maintain human interaction. Additionally, the text discusses the features offered by LiveAgent, such as ticket management and automated customer support. It concludes by mentioning the ongoing process of creating the user's LiveAgent control panel.
Service client vs support client
LiveAgent est une société proposant des logiciels de service client, de téléphonie VoIP et de gestion d'emails. Elle offre également des fonctionnalités d'intégration et de support. LiveAgent offre un essai gratuit.