Lorsqu’un nouvel utilisateur est ajouté à un LiveAgent, il est nécessaire de définir le rôle d’agent. Les rôles déterminent les responsabilités et les possibilités de l’agent. Dans LiveAgent, il est possible de choisir parmi les rôles par défaut.
Il existe certains types d’utilisateurs par défaut, comme le propriétaire, l’administrateur et l’agent.
Mais certains représentants des clients traitent des requêtes spéciales, il est donc nécessaire de leur définir un rôle individuel. Il est nécessaire de créer un rôle d’agent personnalisé.
LiveAgent n’a pas encore de fonction de rôles d’agent personnalisés.
Retour au glossaireSoyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.