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ChargeDesk Politique de Confidentialité
Qu’est-ce que ChargeDesk ?
ChargeDesk est un kit d’outils de facture qui prend en charge les plateformes de payement les plus utilisées et qui sert de passerelle tierce pour ces services. Il s’intègre avec la plupart des services en ligne, comme les navigateurs, les logiciels ainsi que d’autre services en ligne. Les utilisateurs peuvent être appareillés par adresses web ou les comptes de réseaux sociaux.
Comment s’en servir ?
Les capacités de ChargeDesk vous permet d’accélérer votre flux de travail avec différentes fonctions.
Collecte des payements
ChargeDesk est une solution créer pour ce but particulier. Avec la prise en charge des passerelles de payements populaires comme Stripe, PayPal, Braintree, Recurly, Zuora, WePay ou Payement MB, vous pouvez avoir une solution de facturation approprié et pratoque.
Factures personnalisées
Paiements uniques, abonnements, répétitions indéfinies, frais, ChargeDesk s’occupe de tout ça.
Extensions
ChargeDesk propose un large nombre d’extensions pour les logiciels populaires, les services en ligne et également les navigateurs comme Google Chrome.
Avantages
- Consultez les payements des clients à coté de leurs tickets de support
- Rembourser les frais
- Annuler l’abonnement
- Créer de nouveaux frais (soit en facturant le client ou en chargeant une carte au dossier)
- Créer de nouveaux abonnements
- Autoriser et saisir des payements
- Gérer les coupons
- Envoyer des rappels de payement
- Editer les détails des clients comprenant l’ajout des numéros de TVA
- Mettre à jour une carte de crédit d’un client sur dossier en sécurité
- Recevoir des notifications et gérer vos clients sur le départ avec l’application mobile
- Fonctionne avec votre configuration e-commerce – dans la plupart des cas, pas besoin de changement ou de code
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que ChargeDesk ?
ChargeDesk est une entreprise qui fournit une assistance à la facturation depuis 2014. En outre, elle peut être intégrée à d'autres logiciels, tels que LiveAgent, pour créer une expérience de service client puissante et efficace.
Comment pouvez-vous utiliser l'intégration de ChargeDesk dans LiveAgent ?
L'intégration de ChargeDesk est un excellent complément à LiveAgent pour de nombreuses raisons. En voici quelques-unes : données importantes de facturation du client dans le ticket, rembourser, facturer ou annuler un paiement provenant de LiveAgent, gérer les abonnements et les coupons, mettre facilement à jour les informations de facturation du client.
Modèles d’email de réengagement
La campagne de réengagement par email vise à rappeler les avantages des produits et services aux clients ou abonnés inactifs. Il est important d'identifier les contacts inactifs et de décider de la période d'inactivité avant de les inclure dans la campagne. Différents modèles d'emails peuvent aider à réactiver les contacts inactifs et à répondre à leurs préoccupations. Les emails de maintien sont également importants pour s'assurer que les contacts actifs restent intéressés. Il est essentiel de surveiller les résultats et d'analyser continuellement les données pour améliorer les résultats de la campagne.
Comment fonctionne un centre d’appel
Logiciel de gestion de centre d’appels LiveAgent propose une gamme complète de fonctionnalités pour le service client, y compris la gestion des emails, les systèmes de téléphonie VoIP et les logiciels de self-service. Les agents des centres d’appels doivent avoir des compétences en communication, organisation, résolution de problèmes et empathie pour réussir dans ce domaine. LiveAgent offre également des outils de reporting pour évaluer les performances du centre d’appels.