Qu’est-ce que ChargeDesk ?
ChargeDesk est un kit d’outils de facture qui prend en charge les plateformes de payement les plus utilisées et qui sert de passerelle tierce pour ces services. Il s’intègre avec la plupart des services en ligne, comme les navigateurs, les logiciels ainsi que d’autre services en ligne. Les utilisateurs peuvent être appareillés par adresses web ou les comptes de réseaux sociaux.
Comment s’en servir ?
Les capacités de ChargeDesk vous permet d’accélérer votre flux de travail avec différentes fonctions.
Collecte des payements
ChargeDesk est une solution créer pour ce but particulier. Avec la prise en charge des passerelles de payements populaires comme Stripe, PayPal, Braintree, Recurly, Zuora, WePay ou Payement MB, vous pouvez avoir une solution de facturation approprié et pratoque.
Factures personnalisées
Paiements uniques, abonnements, répétitions indéfinies, frais, ChargeDesk s’occupe de tout ça.
Extensions
ChargeDesk propose un large nombre d’extensions pour les logiciels populaires, les services en ligne et également les navigateurs comme Google Chrome.
Avantages
- Consultez les payements des clients à coté de leurs tickets de support
- Rembourser les frais
- Annuler l’abonnement
- Créer de nouveaux frais (soit en facturant le client ou en chargeant une carte au dossier)
- Créer de nouveaux abonnements
- Autoriser et saisir des payements
- Gérer les coupons
- Envoyer des rappels de payement
- Editer les détails des clients comprenant l’ajout des numéros de TVA
- Mettre à jour une carte de crédit d’un client sur dossier en sécurité
- Recevoir des notifications et gérer vos clients sur le départ avec l’application mobile
- Fonctionne avec votre configuration e-commerce – dans la plupart des cas, pas besoin de changement ou de code
Frequently asked questions
Qu'est-ce que ChargeDesk ?
ChargeDesk est une entreprise qui fournit une assistance à la facturation depuis 2014. En outre, elle peut être intégrée à d'autres logiciels, tels que LiveAgent, pour créer une expérience de service client puissante et efficace.
Comment pouvez-vous utiliser l'intégration de ChargeDesk dans LiveAgent ?
L'intégration de ChargeDesk est un excellent complément à LiveAgent pour de nombreuses raisons. En voici quelques-unes : données importantes de facturation du client dans le ticket, rembourser, facturer ou annuler un paiement provenant de LiveAgent, gérer les abonnements et les coupons, mettre facilement à jour les informations de facturation du client.
Logiciel de gestion des services
Le texte présente les informations sur la société LiveAgent, notamment sur ses produits tels que les logiciels de service clients, les systèmes de téléphonie VoIP et les logiciels de self-service. Le site offre également des connaissances comme un glossaire, une académie et des webinaires. Les contacts de vente et les réseaux sociaux sont fournis pour contacter l'entreprise. Enfin, le site utilise des cookies et une politique de confidentialité et de cookies est présentée.
Le texte concerne le processus d'installation de LiveAgent et l'utilisation de cookies sur le site. Les utilisateurs sont informés que des identifiants leur seront envoyés par e-mail une fois l'installation terminée, et qu'ils peuvent contacter l'équipe de LiveAgent via un formulaire de contact ou une discussion en direct. Le site utilise des cookies, mais les utilisateurs peuvent choisir de les refuser.
LiveAgent est une société proposant des logiciels de service clients, des systèmes de téléphonie VOIP et des logiciels de gestion d'emails. Elle offre également des ressources telles qu'un glossaire, des comptes gratuits et des informations sur les différents types de tickets. La société propose des tarifs, des fonctionnalités, des intégrations et des alternatives pour ses clients intéressés. LiveAgent possède également des partenaires de VoIP et offre un programme d'affiliation, des webinaires ainsi qu'une section de connaissances, un blog et un glossaire. Les identifiants seront envoyés par e-mail une fois le processus d'installation terminé.
Axigen est un outil de collaboration bureautique et de serveur de messagerie qui peut être intégré à LiveAgent en quelques étapes simples. Le logiciel d'assistance offre plusieurs fonctionnalités pour gérer les tickets, les clients, l'assistance sur les réseaux sociaux et la génération de rapports. Il permet également de gérer les accords de niveau de service (SLA) et d'analyser les performances de l'équipe d'assistance. LiveAgent a amélioré la réactivité et le soutien aux consommateurs pour le fournisseur SaaS Idosell, tandis que le logiciel gratuit LiveAgent facilite le travail des agents et encourage les clients à s’entraider grâce à sa base de connaissances personnalisable.