iPlan

Qu’est-ce que iPlan ?

iPlan est une entreprise leader dans la fourniture de services de télécommunications et de technologie dans les principales villes d’Argentine depuis 1999.

Depuis le début, nous accompagnons les entreprises en leur apportant des propositions adaptées à leurs besoins. Aujourd’hui, nous parcourons avec elles le chemin de la transformation numérique.

L’objectif d’iPlan est de transformer l’expérience technologique et de devenir le fournisseur privilégié de services de télécommunications et d’informatique pour les entreprises, ainsi que la meilleure option pour des services Internet de haute qualité sur le marché résidentiel argentin.

Comment l’utiliser ?

LiveAgent et iPlan sont désormais partenaires, ce qui a rendu l’intégration d’iPlan plus facile que jamais. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour la connexion d’un numéro VoIP iPlan avec votre centre d’appel.

Si vous souhaitez connecter iPlan avec le centre d’appels LiveAgent, il vous suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent et de suivre les instructions.

1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent

2. Naviguez jusqu’à Numéros

3. Recherchez iPlan

4. Cliquez sur ajouter

5. Insérez les informations d’identification requises

Coût de l’intégration d’iPlan :

Si vous avez un abonnement avec LiveAgent, l’intégration est gratuite. Toutefois, iPlan facture ses services puisque la société opère séparément.

Les avantages d’iPlan

  • Rentabilité
  • Improved CX 
  • accès dans toute l’Argentine
  • haute fiabilité

Vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement d’un logiciel de centre d’appels ? Regardez la vidéo ci-dessous.

Youtube video: Call Center Software Demo | LiveAgent

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No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free iPlan integration!

Frequently asked questions

Qu'est-ce que iPlan ?

iPlan est une entreprise leader dans la fourniture de services de télécommunications et de technologie dans les principales villes d'Argentine depuis 1999.

Combien coûte l'intégration d'iPlan avec LiveAgent ?

LiveAgent a établi un partenariat avec iPlan. Ainsi, l'intégration est gratuite. Cependant, gardez à l'esprit qu'iPlan facture ses services.

Comment mettre en place un numéro VoIP iPlan dans LiveAgent ?

Il suffit de naviguer dans Configurations > Appel > Numéros > iPlan. Ajoutez le numéro VoIP et utilisez-le immédiatement.

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ITIL

Le texte parle d'optimiser l'utilisation des ressources pour réduire les coûts, d'améliorer la prestation de services et la satisfaction des clients, et de renforcer le lien entre l'informatique et les commerciaux. Il présente également différents outils de gestion des services comme les logiciels d'assistance et la téléphonie VoIP. LiveAgent est une entreprise qui propose des solutions dans ce domaine et offre une démonstration gratuite de ses services.

Vonage

Le texte présente les différentes offres de LiveAgent, notamment les logiciels de service clients, les systèmes de téléphonie VoIP, les logiciels de self-service et les logiciels de gestion d'e-mails. Il y a également des informations utiles sur la construction de votre compte LiveAgent et la disponibilité de leur programme d'affiliation. Enfin, le texte mentionne leur politique de confidentialité et de cookies et propose un moyen de planifier une démonstration.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'équipement à utiliser pour gérer un centre d'appels prospère, n'hésitez pas à lire notre article complet.

Équipement de centre d’appel

Les centres d'appels peuvent bénéficier de solutions cloud qui offrent aux agents un accès rapide aux données clients pour personnaliser les interactions et améliorer la satisfaction des clients. Les responsables peuvent également utiliser des outils d'analyse et de gestion du personnel pour suivre les performances et garantir la disponibilité des agents au moment opportun. Le choix d'une solution cloud ou sur-site affectera les coûts initiaux et permanents, y compris les frais d'équipement et les frais mensuels par agent pour le logiciel du centre d'appels.

Un centre de contact est un lieu ou toutes les communications provenant de différentes plateformes sont transformés en un ticket et stocké en un lieu.

Logiciel de centre de contact (Explained)

A contact center software is a technological tool that helps increase the effectiveness and efficiency of the customer service team by managing customer contacts through different channels such as email, phone, social media, and more. LiveAgent provides this type of software, which includes features such as multichannel support and synchronization with CRM and other business tools. Must-have features of this software include an automatic call distributor, multi-level IVR, and custom connection queues.

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