iPlan integration
Partner website
Qu’est-ce que iPlan ?
iPlan est une entreprise leader dans la fourniture de services de télécommunications et de technologie dans les principales villes d’Argentine depuis 1999.
Depuis le début, nous accompagnons les entreprises en leur apportant des propositions adaptées à leurs besoins. Aujourd’hui, nous parcourons avec elles le chemin de la transformation numérique.
L’objectif d’iPlan est de transformer l’expérience technologique et de devenir le fournisseur privilégié de services de télécommunications et d’informatique pour les entreprises, ainsi que la meilleure option pour des services Internet de haute qualité sur le marché résidentiel argentin.
Comment l’utiliser ?
LiveAgent et iPlan sont désormais partenaires, ce qui a rendu l’intégration d’iPlan plus facile que jamais. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour la connexion d’un numéro VoIP iPlan avec votre centre d’appel.
Si vous souhaitez connecter iPlan avec le centre d’appels LiveAgent, il vous suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent et de suivre les instructions.
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
2. Naviguez jusqu’à Numéros
3. Recherchez iPlan
4. Cliquez sur ajouter
5. Insérez les informations d’identification requises
Coût de l’intégration d’iPlan :
Si vous avez un abonnement avec LiveAgent, l’intégration est gratuite. Toutefois, iPlan facture ses services puisque la société opère séparément.
Les avantages d’iPlan
- Rentabilité
- Improved CX
- accès dans toute l’Argentine
- haute fiabilité
Vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement d’un logiciel de centre d’appels ? Regardez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free iPlan integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que iPlan ?
iPlan est une entreprise leader dans la fourniture de services de télécommunications et de technologie dans les principales villes d'Argentine depuis 1999.
Combien coûte l'intégration d'iPlan avec LiveAgent ?
LiveAgent a établi un partenariat avec iPlan. Ainsi, l'intégration est gratuite. Cependant, gardez à l'esprit qu'iPlan facture ses services.
Comment mettre en place un numéro VoIP iPlan dans LiveAgent ?
Il suffit de naviguer dans Configurations > Appel > Numéros > iPlan. Ajoutez le numéro VoIP et utilisez-le immédiatement.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.