Partenaire
Qu’est-ce que IP Voice ?
IP VOICE est une entreprise argentine de Mar del Plata créée avec la vision de fournir des services de qualité, accessibles, se distinguant par un prix compétitif.
Depuis 2009, IP Voice fournit des solutions de téléphonie VOIP pour les PME et les entreprises avec les dernières technologies.
Par la suite, IP Voice a ajouté des services Internet résidentiels, élargissant ainsi son portefeuille de produits et de services, en maintenant toujours le meilleur rapport qualité-prix du marché.
Comment l’utiliser ?
LiveAgent et IP Voice sont désormais partenaires, ce qui a rendu l’intégration d’IP Voice plus facile que jamais. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour la connexion d’un numéro VoIP IP Voice avec votre call center.
Si vous souhaitez connecter IP Voice avec le centre d’appels LiveAgent, il vous suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent et de suivre les instructions.
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
2. Naviguez jusqu’à Numéros
3. Recherchez IP Voice
4. Cliquez sur ajouter
5. Insérez les informations d’identification requises
Coût de l’intégration de IP Voice :
IP Voice et LiveAgent sont partenaires. Ainsi, si vous avez un abonnement avec LiveAgent, l’intégration est gratuite. En revanche, IP Voice facture ses services puisque la société opère séparément.
Avantages d’IP Voice
- Économique
- CX améliorée
- Accès dans toute l’Argentine
- Haute fiabilité
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du logiciel de centres d’appels, visualisez la vidéo ci-dessous.
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No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free IP Voice integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que IP Voice ?
IP VOICE est une entreprise argentine de Mar del Plata créée dans le but de fournir des services de qualité et accessibles, se distinguant par un prix compétitif.
Combien coûte l'intégration d'IP Voice avec LiveAgent ?
LiveAgent a déjà intégré IP Voice à son système. L'intégration est donc gratuite. Cependant, n'oubliez pas que l'IP Voice facture ses services.
Comment mettre en place un numéro IP Voice VoIP dans LiveAgent ?
Comme nous l'avons mentionné précédemment, IP Voice fait déjà partie de LiveAgent. Il suffit de se connecter et de suivre ce guide : Naviguez vers Configurations > Calll > Numbers > IP Voice. Ajoutez le numéro VoIP et utilisez-le immédiatement.
LiveAgent offre des solutions alternatives pour la communication et la gestion du service client en utilisant différents canaux. Il propose des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, le chat en direct et les intégrations sociales. LiveAgent permet une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
The article emphasizes the importance of a call center software in customer retention and increasing profits. It suggests the use of a knowledge base to provide valuable information to customers. The text also mentions the various integrations and service providers that can be added to a dashboard with LiveAgent, such as PayPal, WooCommerce, Asana, HubSpot, and Facebook Lead Ads. It highlights the benefits of automation in customer support while emphasizing the need to maintain human interaction. Additionally, the text discusses the features offered by LiveAgent, such as ticket management and automated customer support. It concludes by mentioning the ongoing process of creating the user's LiveAgent control panel.
Le texte présente les tarifs, les fonctions, les intégrations et les alternatives de la plateforme LiveAgent. Il propose également un support client, une migration de données et un portail dédié. La société est présentée avec ses partenaires, son programme d’affiliation et des informations légales. Enfin, un formulaire de demande de devis est disponible, ainsi que des contacts pour une démonstration.