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Qu’est-ce que SendMyCall ?
SendMyCall est un système téléphonique d’entreprise et un fournisseur de VoIP. Ses services comprennent des numéros virtuels, un système téléphonique PBX pour les entreprises, des numéros gratuits et la gestion des appels.
Comment pouvez-vous utiliser SendMyCall ?
Le système de ticketing de LiveAgent gère également les appels des clients. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez facilement mettre en place votre centre d’appels et commencer à répondre aux appels. SendMyCall peut être sélectionné comme fournisseur de VoIP pour votre centre d’appels LiveAgent.
Résolvez n’importe quelle demande par téléphone avec LiveAgent et commencez à fournir un excellent support client. Les fonctionnalités de notre centre d’appels garantissent que votre gestion des clients se fera en douceur. Profitez des appels vidéo, des arborescences SVI, des boutons d’appel personnalisés, et bien plus encore.
Quels sont les avantages de l’utilisation SendMyCall ?
- Plans de tarification abordables et flexibles
- Fournit des numéros gratuits
- Couverture mondiale
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Get the job done with LiveAgent call center and provide amazing customer experience for everyone
Cela coûte-t-il quelque chose d’intégrer SendMyCall à LiveAgent ?
L’intégration de SendMyCall pour LiveAgent est incluse dans l’un des plans, il n’y a donc pas de frais supplémentaires pour cela. Il suffit de connecter votre numéro SendMyCall, de configurer votre centre d’appels et de commencer à passer et à répondre aux appels des clients.
Comment intégrer SendMyCall à LiveAgent ?
Le processus d’intégration est simple et ne prend que quelques minutes. Il n’est pas nécessaire d’activer des plugins ou de faire appel à des services tiers pour terminer l’intégration de SendMyCall avec LiveAgent. Suivez les étapes ci-dessous pour apprendre comment compléter le processus d’intégration.
- Tout d’abord, rendez-vous sur le site Web de SendMyCall et achetez votre nouveau numéro virtuel. Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton “Acheter maintenant” situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.

- Dans cette section, sélectionnez le pays et la région où vous souhaitez que le numéro soit basé. Sélectionnez VoIP dans la section Sélectionner la destination du transfert, puis saisissez Hôte et Détails. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Continuer.

- Il vous sera demandé de vous inscrire avant de procéder au paiement. Une fois la procédure d’enregistrement terminée, préparez votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et votre numéro virtuel pour les étapes suivantes.

- Ouvrez maintenant LiveAgent et allez dans Configuration > Appel > Numéros. Cliquez sur le bouton orange Créer en haut et sélectionnez SendMyCall dans la liste des fournisseurs VoIP.

- Fournissez vos coordonnées, telles que votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et votre numéro de téléphone SendMyCall. Vous devez également sélectionner le service concerné, le préfixe de numérotation, l’hôte, l’option d’enregistrement des appels et le nom du numéro. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer.

Vous avez ajouté avec succès votre numéro SendMyCall dans le centre d’appels LiveAgent. Vous pouvez maintenant l’utiliser pour passer et répondre aux appels des clients. Vous voulez en savoir plus sur l’assistance à la clientèle par téléphone ? Consultez les articles de notre Académie pour apprendre de nouveaux trucs et astuces.
Frequently asked questions
Qu'est ce que SendMyCall ?
SendMyCall est une société qui fournit des numéros de téléphone virtuels, des systèmes PBX pour les bureaux et des numéros gratuits. Ses tarifs sont flexibles et vous pouvez choisir parmi de nombreux pays et régions du monde.
SendMyCall fonctionne-t-il avec LiveAgent ?
Oui, SendMyCall est l'un des fournisseurs de VoIP pris en charge par LiveAgent. Vous pouvez ajouter vos numéros virtuels SendMyCall au centre d'appels de LiveAgent et commencer à appeler et à répondre aux appels des clients.
Comment puis-je intégrer SendMyCall à LiveAgent ?
C'est facile, voici les étapes.
- Obtenez votre numéro de téléphone SendMyCall
- Aller à la Configuration > Appel > Numéros de LiveAgent
- Créez un nouveau numéro et sélectionnez SendMyCall
- Saisissez votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et d'autres informations, puis cliquez sur Enregistrer
Logiciel de centre de contact (Explained)
A contact center software is a technological tool that helps increase the effectiveness and efficiency of the customer service team by managing customer contacts through different channels such as email, phone, social media, and more. LiveAgent provides this type of software, which includes features such as multichannel support and synchronization with CRM and other business tools. Must-have features of this software include an automatic call distributor, multi-level IVR, and custom connection queues.
Le marketing par mail est un moyen efficace de promouvoir un portail client et de rester en contact avec les clients dans le commerce électronique. Des modèles d'e-mails d'invitation peuvent encourager les clients à s'inscrire, tandis que les mails post-achat liés à la livraison et aux retours peuvent améliorer considérablement les résultats. Les entreprises peuvent utiliser des logiciels de collaboration en ligne tels que Open-Xchange pour offrir des options de communication par e-mail et des outils de service client tels que SendMyCall LiveAgent pour gérer différents canaux de communication. Mailchimp est une option supplémentaire pour rester en contact avec les clients et améliorer les conversions.
LiveAgent est une plateforme de centre d'appels qui offre plus de 180 fonctionnalités pour gérer les appels entrants et sortants, ainsi que les transferts d'appels et les rappels. Elle offre une réponse vocale interactive pour guider les clients vers le bon service, ainsi que des appels internes et des enregistrements d'appels illimités. Les avantages incluent une meilleure qualité de service client, une plus grande satisfaction client et une réduction des dépenses du centre d'appels. Les coûts dépendent de la taille et de l'équipement requis.
La société TeleCube fournit des numéros VoIP à ses clients dans plus de 50 pays pour les aider à créer des connexions pour fournir une assistance aux clients. LiveAgent offre un logiciel de centre de contact multicanal avec une période d'essai gratuite de 7 ou 30 jours et des intégrations avec d'autres outils. L'intégration de TeleCube Voice over Internet Protocol (IP) permet d'améliorer l'expérience client. Aucun frais d'intégration de la VoIP n'est facturé dans LiveAgent, mais TeleCube facture ses services de manière indépendante.