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Qu’est-ce que SendMyCall ?
SendMyCall est un système téléphonique d’entreprise et un fournisseur de VoIP. Ses services comprennent des numéros virtuels, un système téléphonique PBX pour les entreprises, des numéros gratuits et la gestion des appels.
Comment pouvez-vous utiliser SendMyCall ?
Le système de ticketing de LiveAgent gère également les appels des clients. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez facilement mettre en place votre centre d’appels et commencer à répondre aux appels. SendMyCall peut être sélectionné comme fournisseur de VoIP pour votre centre d’appels LiveAgent.
Résolvez n’importe quelle demande par téléphone avec LiveAgent et commencez à fournir un excellent support client. Les fonctionnalités de notre centre d’appels garantissent que votre gestion des clients se fera en douceur. Profitez des appels vidéo, des arborescences SVI, des boutons d’appel personnalisés, et bien plus encore.
Quels sont les avantages de l’utilisation SendMyCall ?
- Plans de tarification abordables et flexibles
- Fournit des numéros gratuits
- Couverture mondiale
Start providing better phone support
Get the job done with LiveAgent call center and provide amazing customer experience for everyone
Cela coûte-t-il quelque chose d’intégrer SendMyCall à LiveAgent ?
L’intégration de SendMyCall pour LiveAgent est incluse dans l’un des plans, il n’y a donc pas de frais supplémentaires pour cela. Il suffit de connecter votre numéro SendMyCall, de configurer votre centre d’appels et de commencer à passer et à répondre aux appels des clients.
Comment intégrer SendMyCall à LiveAgent ?
Le processus d’intégration est simple et ne prend que quelques minutes. Il n’est pas nécessaire d’activer des plugins ou de faire appel à des services tiers pour terminer l’intégration de SendMyCall avec LiveAgent. Suivez les étapes ci-dessous pour apprendre comment compléter le processus d’intégration.
- Tout d’abord, rendez-vous sur le site Web de SendMyCall et achetez votre nouveau numéro virtuel. Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton “Acheter maintenant” situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
- Dans cette section, sélectionnez le pays et la région où vous souhaitez que le numéro soit basé. Sélectionnez VoIP dans la section Sélectionner la destination du transfert, puis saisissez Hôte et Détails. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Continuer.
- Il vous sera demandé de vous inscrire avant de procéder au paiement. Une fois la procédure d’enregistrement terminée, préparez votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et votre numéro virtuel pour les étapes suivantes.
- Ouvrez maintenant LiveAgent et allez dans Configuration > Appel > Numéros. Cliquez sur le bouton orange Créer en haut et sélectionnez SendMyCall dans la liste des fournisseurs VoIP.
- Fournissez vos coordonnées, telles que votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et votre numéro de téléphone SendMyCall. Vous devez également sélectionner le service concerné, le préfixe de numérotation, l’hôte, l’option d’enregistrement des appels et le nom du numéro. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer.
Vous avez ajouté avec succès votre numéro SendMyCall dans le centre d’appels LiveAgent. Vous pouvez maintenant l’utiliser pour passer et répondre aux appels des clients. Vous voulez en savoir plus sur l’assistance à la clientèle par téléphone ? Consultez les articles de notre Académie pour apprendre de nouveaux trucs et astuces.
Frequently Asked Questions
Qu'est ce que SendMyCall ?
SendMyCall est une société qui fournit des numéros de téléphone virtuels, des systèmes PBX pour les bureaux et des numéros gratuits. Ses tarifs sont flexibles et vous pouvez choisir parmi de nombreux pays et régions du monde.
SendMyCall fonctionne-t-il avec LiveAgent ?
Oui, SendMyCall est l'un des fournisseurs de VoIP pris en charge par LiveAgent. Vous pouvez ajouter vos numéros virtuels SendMyCall au centre d'appels de LiveAgent et commencer à appeler et à répondre aux appels des clients.
Comment puis-je intégrer SendMyCall à LiveAgent ?
C'est facile, voici les étapes. Obtenez votre numéro de téléphone SendMyCall Aller à la Configuration > Appel > Numéros de LiveAgent Créez un nouveau numéro et sélectionnez SendMyCall Saisissez votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et d'autres informations, puis cliquez sur Enregistrer
Agent de téléphonie, gestion clientèle et réclamations avec support et migration de données. Twilio LiveAgent cherche à réinventer la communication avec les consommateurs grâce à un partenariat VOIP, offrant des appels via Internet sans frais supplémentaires. LiveAgent propose des conseils pour gérer les appels professionnels, des modèles d'incidents, et des tarifs pour améliorer l'expérience client. TelefonBG est un fournisseur de services VoIP pour les services d'assistance, offrant des numéros de téléphone, des statistiques d'appels, et une intégration native avec LiveAgent pour une gestion améliorée du retour d'information.
Le texte aborde la différence entre les centres d'appels entrants et sortants, ainsi que les compétences en service client nécessaires pour offrir une expérience client exceptionnelle. Il présente également les 25 meilleurs systèmes d'assistance par mail à surveiller en 2021 pour gérer les demandes des clients efficacement. Malgré l'augmentation des canaux de service client numériques et de l'intelligence artificielle, les centres d'appels continuent de se développer. Les agents doivent répondre rapidement aux appels entrants et maintenir un ton professionnel. Le texte rappelle également les fonctionnalités de LiveAgent pour aider les entreprises à gérer leur service client.
Magenta est un fournisseur de télécommunication en Autriche, offrant des services VoIP. LiveAgent propose une intégration gratuite, mais les services Magenta sont facturés individuellement. L'intégration se fait en trois étapes et offre des avantages tels qu'une amélioration de l'expérience client et une fiabilité économique.