Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

SendMyCall

Qu’est-ce que SendMyCall ?

SendMyCall est un système téléphonique d’entreprise et un fournisseur de VoIP. Ses services comprennent des numéros virtuels, un système téléphonique PBX pour les entreprises, des numéros gratuits et la gestion des appels.

Comment pouvez-vous utiliser SendMyCall ?

Le système de ticketing de LiveAgent gère également les appels des clients. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez facilement mettre en place votre centre d’appels et commencer à répondre aux appels. SendMyCall peut être sélectionné comme fournisseur de VoIP pour votre centre d’appels LiveAgent.

Résolvez n’importe quelle demande par téléphone avec LiveAgent et commencez à fournir un excellent support client. Les fonctionnalités de notre centre d’appels garantissent que votre gestion des clients se fera en douceur. Profitez des appels vidéo, des arborescences SVI, des boutons d’appel personnalisés, et bien plus encore.

Call Center Software Demo | LiveAgent

Quels sont les avantages de l’utilisation SendMyCall ?

  • Plans de tarification abordables et flexibles
  • Fournit des numéros gratuits
  • Couverture mondiale

Start providing better phone support

Get the job done with LiveAgent call center and provide amazing customer experience for everyone

FREE TRIAL

Cela coûte-t-il quelque chose d’intégrer SendMyCall à LiveAgent ?

L’intégration de SendMyCall pour LiveAgent est incluse dans l’un des plans, il n’y a donc pas de frais supplémentaires pour cela. Il suffit de connecter votre numéro SendMyCall, de configurer votre centre d’appels et de commencer à passer et à répondre aux appels des clients.

Comment intégrer SendMyCall à LiveAgent ?

Le processus d’intégration est simple et ne prend que quelques minutes. Il n’est pas nécessaire d’activer des plugins ou de faire appel à des services tiers pour terminer l’intégration de SendMyCall avec LiveAgent. Suivez les étapes ci-dessous pour apprendre comment compléter le processus d’intégration.

  • Tout d’abord, rendez-vous sur le site Web de SendMyCall et achetez votre nouveau numéro virtuel. Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton “Acheter maintenant” situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
Page d'accueil de SendMyCall avec le bouton "Acheter maintenant" en haut à droite.
Page d’accueil SendMyCall
  • Dans cette section, sélectionnez le pays et la région où vous souhaitez que le numéro soit basé. Sélectionnez VoIP dans la section Sélectionner la destination du transfert, puis saisissez Hôte et Détails. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Continuer.
Sélection du numéro SendMyCall avec options de zone et de pays
Acheter un numéro SendMyCall
  • Il vous sera demandé de vous inscrire avant de procéder au paiement. Une fois la procédure d’enregistrement terminée, préparez votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et votre numéro virtuel pour les étapes suivantes. 
Formulaire d'inscription à SendMyCall
Inscription
  • Ouvrez maintenant LiveAgent et allez dans Configuration > Appel > Numéros. Cliquez sur le bouton orange Créer en haut et sélectionnez SendMyCall dans la liste des fournisseurs VoIP.
SendMyCall dans la liste des fournisseurs de VoIP dans la configuration de LiveAgent
SendMyCall dans la liste VoIP
  • Fournissez vos coordonnées, telles que votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et votre numéro de téléphone SendMyCall. Vous devez également sélectionner le service concerné, le préfixe de numérotation, l’hôte, l’option d’enregistrement des appels et le nom du numéro. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer.
Configuration du numéro SendMyCall dans LiveAgent
Configurer le numéro

Vous avez ajouté avec succès votre numéro SendMyCall dans le centre d’appels LiveAgent. Vous pouvez maintenant l’utiliser pour passer et répondre aux appels des clients. Vous voulez en savoir plus sur l’assistance à la clientèle par téléphone ? Consultez les articles de notre Académie pour apprendre de nouveaux trucs et astuces. 

LiveAgent Product Tour

Essayez LiveAgent dès aujourd'hui​

Nous proposons des services de migration à partir de la plupart des solutions d'assistance les plus utilisées.

Plus de 3,000 revues Trustpilot Obtenir l'Application G2 Crowd

FAQ

Qu'est ce que SendMyCall ?

SendMyCall est une société qui fournit des numéros de téléphone virtuels, des systèmes PBX pour les bureaux et des numéros gratuits. Ses tarifs sont flexibles et vous pouvez choisir parmi de nombreux pays et régions du monde.

SendMyCall fonctionne-t-il avec LiveAgent ?

Oui, SendMyCall est l'un des fournisseurs de VoIP pris en charge par LiveAgent. Vous pouvez ajouter vos numéros virtuels SendMyCall au centre d'appels de LiveAgent et commencer à appeler et à répondre aux appels des clients. 

Comment puis-je intégrer SendMyCall à LiveAgent ?

C'est facile, voici les étapes.

  • Obtenez votre numéro de téléphone SendMyCall
  • Aller à la Configuration > Appel > Numéros de LiveAgent
  • Créez un nouveau numéro et sélectionnez SendMyCall
  • Saisissez votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et d'autres informations, puis cliquez sur Enregistrer

Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo